Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 15, 2009 8:17 am

Hello !

Oui sandrine ce n'est pas mal, mais tu verrais une fois imprimé le résultat est pas mal du tout !

tatou dame ginette est toujours à la maison ! je ne retrouve plus mon ticket de caisse pour la garantis, je crois que je vais devoir gruger .... et merci pour l'avatar ..

Ptit dèj :

thé, grillétines, confitures, jus de fruit ssa

midi : légumes vapeur, escalope de poulet, fromage blanc et compote

Les ptits pois sont considérer comme un féculent ou pas ??? j'ai un doute ...

allez je file cravaillier, mêmes horaires qu'hier ... Le traitement à l'air efficace pour mon loulou ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Oct 15, 2009 8:22 am

t'en mieux si ton loulou commence à aller mieux.
mince pour ta ginette, j'attend moi :lol: voir si on ce suis toujours :wink:
passe une bonne journée.
bisouilles.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Oct 15, 2009 11:53 am

Coucou Sylvie!
Non,plus de doutes!!!Les petits pois sont effectivement des féculents!
Heureuse que le traitement de ton petit Loulou fasse son effet,il doit etre moins gèné pour respirer!Mon Loulou à moi m'a fait une bronchiolite bébé et grace aux inhalateurs ,il s'est vite remis!
Allez courage pour cette journée de taf!
à plus tard!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Oct 15, 2009 12:22 pm

Coucou !

Les petits pois sont des légumes secs, comme les lentilles et les flageolets.
J'espère que ton loulou va vite se rétablir. Pauvre petit chou.
Tu es très belle sur ton nouvel avatar !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 15, 2009 7:49 pm

merci les filles concernant les petits pois ....

nävis merci du compliment ...

fanny, les bronchiolite jamais connu avec Antonin, faut dire jusqu'à un an il ne m'a rien fait, après ça été otite sur otite, deux opérations .. puis l'asthme en pour terminer cette toux ... radio du thorax mercredi prochain voir si il y a quelque chose ... sinon le traitement mis en place à l'air efficace ! c'est déjà ça ..

Pour ce soir :

ratatouille, tranche de jamboneau grillé, un morceau de comté, pain, compote ...

Mon homme à une rhino et le voilà à l'agonie .... donc insuportable !!! :?

Bonne soirée, moi je ne reçois plus les alertes et vous ?
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Oct 15, 2009 7:53 pm

je ne l'ai recevais plus depuis plusieurs jours et là tout d'un coup j'en ai plein qui m'arrivent.

bonne soirée
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Oct 15, 2009 8:00 pm

Après sa bronchiolite,Lucas a fait de l'asthme,des rhinos et otites perforées à répétitions...Puis il a été opéré des végétations +pose de diabolos après plus rien,plus sans arret malade!!!
Mais cette année otites sur otites,car un des diabolos n'est pas tombé,l'ORL n'a pu le retirer hier,du coup mon Loulou repasse sur le billard le 9 novembre.Brrrrrrrr......je suis un peu angoissé!
Mais bon tout devrait après rentré dans l'ordre!
Mon homme sort également de chez le médecin!!!!sinusite et il s'est péter une veine au niveau du tympan à décompressé :shock:
ça le met également de charmante humeur!!! :wink: Mais bon,il est tout de meme parti au taf,ses collègues ont plutot intéret à pas le chatouiller!
Pour ton petit Lou,tu nous tiens au courant de ses résultats de la radio!
Repas du soir parfait!
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 15, 2009 8:25 pm

Fanny je vois que ce n'est pas simple non plus avec Lucas, nos loulous font la même chose en gros ... Les végétations de Antonin ont été enlevé à 15 mois en même temps que la pose de drain, échec total, puis pose de yoyo vers 19 mois, la il a été tranquille point de vu otite jusqu'à ce qu'il tombe ... Entre temps c'est l'asthme qui est apparut ... que du bonheur ... Le pneumologue soupçonne un manque d'anticorps, la prise de sang nous le confirmera, si c'est le cas il aura droit à des injections ... Puis son papa a eu le même soucis enfant, peut être un facteur hériditaire ...

Je comprend ton angoisse pour le billard ...

Ton homme n'a pas fait semblant quand même ... Avec le mien on se méfie des rhinos car ça tourne vite en sinusite (de la pâte dentaire avait migré vers un sinus et le chirurgien n'a pas pu tout enlever ...) Sinon moi j'ai rien !!!

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 15, 2009 8:26 pm

Pour les alertes, j'en ai reçu plus de 200 aujourd'hui, mais plus rien ce soir... je vais finir par décocher les cases ! Si on les reçoit après coup par dizaines, l'intérêt est limité !

Tant mieux si le traitement fonctionne, on a eu droit à ce genre de trucs aussi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 15, 2009 8:30 pm

j'ai l'impression que beaucoup d'enfant ont des soucis avec le système respiratoire ou encore tout ce qui concerne l'ORL ....

idem sandrine j'ai eu tout un tas d'alerte d'un coup ... j'espère que ça va finir par se rétablir ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Oct 15, 2009 8:34 pm

mon Nico a eu des otites à répétition de tout bébé jusque 6 ans. l'ORL n'a pas voulu l'opérer mais à surveiller son audition et m'avait dit que ça passerais entre 6 et 12 ans. et effectivement 6 ans plus rien mais le pauvre il a bien jongler.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 15, 2009 8:37 pm

ah ba toi aussi mano tu as connus ça ... Nous ce qui à déclencher l'opération c'est que même les antibio ne faisaient plus rien, puis il a eu une paracintèse ... ce jour la il a bien eu mal, j'en pleurais ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Oct 15, 2009 8:49 pm

Nico faisant 40 avant que les douleurs n'arrivent. donc vite chez le médecin mais il a bien déguster quand même pendant 6 ans.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Oct 16, 2009 10:02 am

Hello !!

et bien mano, ton fils montait toujours en température avant une otite ? nous le rythme c'était une otite tout les 15 jours !! je soignais une otite et l'antibio qu'il avait lui donnais des mycoses donc après je soignais ses fesses ...

De mon côté tout va bien, ce matin j'ai été racheté une balance, vu que je n'ai pas retrouver mon ticket de caisse .... avant on nous faisait un papier pour la garantis maintenant c'est le ticket de caisse et comme ce jour là j'avais fait mes courses alimentaire il à dû aller à la poubelle !!!

côté repas :

matin : thé, grillétine, confiture, jus de fruit ssa

10h : fromage blanc

midi : thon, riz complet, yaourt

je bosse de 13H30 à 23h00 donc je pense prendre une pomme pour ma pausse

ce soir : salade composé ... et puis je ne sais pas !!!

bonne journée à toutes !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Oct 16, 2009 10:11 am

Coucou j' ai vu que ton loulou était malade j' espére qu il ira vite mieux en tout cas il es aussi magnifique que sa maman.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour