Nouvelle et besoin de votre soutien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 9:27 pm

bienvenue à toi cannelle. bon courage pour ta perte. et puis patience et tenacité defisse plutot bien les regimes. je te souhaite de réussir dans cette entreprise. et surtout quoi que tu perdes, que tu trouve le bonheur bientot
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar cannelle72 » Jeu Oct 08, 2009 11:59 am

Kikou à toutes,

Le susbstitut de repas que je prends le midi ce sont des briquettes de 250 ml que j'achète à Carrefour, un peu moins de 4 euros les 3. Dessus c'est écrit "repas hyperprotéiné" et une briquette fait 206 calories pour celle à la vanille et 204 pour celle au choco !
Avec je mange une pomme, souvent avant d'ailleurs.

Honnêtement je n'ai pas faim jusqu'au ce soir, donc ça va.

Avant hier soir, j'ai diné chez des amis et forcément le menu n'était pas spécialement allégé puisqu'il y avait de la charcuterie en entrée et du fromage en dessert (j'adore ça !). J'ai quand même mangé de tout, par contre hier j'ai fait léger : poisson le midi et le soir juste une tasse de soupe instantanée et des haricots verts nature (la boite y est passée pour me caler l'estomac !).

Le célibat a du bon pour ce qui est du régime !! Pas besoin de faire 2 menus !

J'ai vu que vous vous pesiez le mercredi mais du coup moi avec tout ça j'ai préféré zapper ! Je prendrai donc le train en marche mercredi prochain ;-)

Ah oui pour répondre à jujukisscool (t'en as de la chance t'attendre un petiot !) j'ai choisi les repas hyperprotéinés parce qu'au départ le midi je prenais 2 yaourts (perle de lait) et 1 pomme mais les perle de lait sont surement assez caloriques parce que je perdais difficilement et en plus j'avais faim. Le midi je fais très léger parce que je reste au bureau et il n'y a pas de cantine donc je fais rapide et je n'ai jamais bien faim le midi.

Voilà voilou les petites nouvelles !

Bises à toutes.
cannelle72
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Jeu Oct 08, 2009 12:04 pm

Coucou par ici!!

Je te souhaite la bienvenue!! :)

C'est sur que le chemin paraît bien long, mais lorsqu'on voit toutes les copines ici qui ont réussi, on se dit que c'est possible, et la motivation et le soutien sont là!

Bon courage Miss...! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 08, 2009 2:24 pm

Ton repas du midi me semble quand même trés trés léger mais si tu n'as faim l'aprés midi ca va ! :wink:

Bon courage !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Oct 08, 2009 2:37 pm

Hihi, crois-tu vraiment que si tu ne perdais pas, c'est parce que 2 yaourts "perle de lait" le midi c'est trop car un peu plus onctueux que les autres ?!!
Je pense que c'est l'inverse moi ! Tu mangeais trop peu et ton organise il s'est bloqué =)

Allez, essaye de construire un peu mieux tes repas, et tu perdras tranquillement et sans frustration. Bon courage =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar cannelle72 » Mer Oct 14, 2009 11:58 am

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui :

- pesée ce matin : 88,8 contre 90,9 le 5 octobre :)

- j'ai une MARRAINE désormais : "mamanpicsou" ! Merci et gros bisou à elle, et d'ailleurs je la marraine aussi !
cannelle72
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Mer Oct 14, 2009 12:08 pm

ptit coucou par içi

Super pour ta perte ....

Bon courage
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mer Oct 14, 2009 2:56 pm

félicitations ma filleule!!! pas à pas on fait du chemin!!!! moi, grève de balance pendant deux semaines!!! dame ginette me manque, mais trop la regarder, ce n'est pas non plus constructif. et puis dans 15 jours, ça sera plus gratifiant de la revoir, j'en suis sure!!! en tout cas persiste dans tes progrès. par contre prépares le terrain avec une vraie alimentation pour continuer sur du long terme avoir du plaisir à maigrir. sinon, parfait la perte! continues ainsi!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar cannelle72 » Mer Oct 14, 2009 7:58 pm

Euh là comment fais tu, Célia, pour te passer de dame Ginette pendant 2 semaines ??? Ton chéri est sévère ! Moi ça me semble impossible ! J'arrive à me peser un jour sur 2, mais pas moins.

Bon, voici un récap de mon parcours pour l'instant :

* 15/8/09 : 95,8
* 23/8/09 : 94,4
* 30/8/09 : 92,6
* 10/9/09 : 91,8
* 01/10/09 : 90,9
* 10/10/09 : 89,7
* 13/10/09 : 88,8

Je m'accroche, méthode Couet : j'y arriverai, j'y arriverai ! Non pardon, on y arrivera, on y arrivera ! N'est ce pas marraine ? ;)

Au fait, qui pourrait me dire comment on fait pour mettre une photo ou une image dans son profil ? Merci.
cannelle72
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 14, 2009 8:47 pm

Super ce récap de tes pertes ! Est-ce que tu remplis ta courbe de poids dans le menu du haut ?

Pour mettre une photo dans ton profil, il faut cliquer sur photos dans le menu du haut, et ensuite, tu peux créer ta propre galerie et piocher des photos dans ton ordi.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cannelle72 » Mer Oct 14, 2009 10:32 pm

Sandrine, ça y est je viens de mettre ma courbe de poids à jour et ça fait plaisir ! Merci du conseil :)
cannelle72
Régimeur régulier

Message non lupar prc » Sam Oct 17, 2009 6:38 am

bonjour cannelle
passe un trés bon week end
gros bisous julie
prc
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 17, 2009 7:44 am

De rien ! ;-) C'est vrai que ça fait plaisir de la voir descendre cette courbe ! Et c'est pratique de tout rentrer là, ça permet de garder des traces !

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Sam Oct 17, 2009 12:05 pm

coucou ma marraine filleule! désolée de pas etre passée hier, souci de conexion. ça refonctionne, c'est tout ce qui compte! et oui on y arrivera!
t'as presque perdu 10 kg, encore un petit effort et ça sera bientot là!!!
et oui, c'est dur la vie sans la balance!!lol! madame ginette, cette vilaine, me manque. mais il n'y a que comme ça que je fais deux fois plus gaffe. vivement une dizaine de jours pour voir cette reglette bouger dans le bon sens!! week end ou pas! on tiens bon!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar cannelle72 » Dim Oct 18, 2009 8:30 pm

Coucou les filles !

Merci de vos messages, le WE est fini, j'espère qu'il a été agréable pour vous ?

J'ai été sage, j'ai bien suivi mon régime ! J'espère que Dame Ginette me récompensera mercredi ;)

Gros bisous

P.S. : Célia contente de te revoir, je m'inquiétais de ton absence
cannelle72
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour