Promis cette fois j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sophieFR » Mer Oct 14, 2009 6:15 am

ben dis donc, ça doit pas etre facile tes journées.Ils ont quel age ces morveux?
Désolée je suis pas trop présente , mon homme ne travaille plus et il ne comprends pas vraiment mon interet pour mon ordinateur

on n'a pas de madras ici, et on va dire tant mieux! comme tu as fais du sport et que tu vas continuer, ça devrait aller

ton 1er objectif, tu peux presque le toucher du bout de doigt, faut pas baisser les bras, une douceur qd t'en as besoin oui, mais pas tous les soirs.
Et puis les jus de fruits, il vaudrait mieux diminuer ou t'en préparer toi même.TuPRENDS UNE ORANGE, une pomme, et ce que t'as sous la main, tu rajoute de l'eau , de l'édulcorant et un coup de blender.Si c'est pas top, je rajoute quelques gouttes de vanille.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Oct 14, 2009 8:38 am

coucou Julia, je vois que tes journées sont un peu tendues, alors bon courage !

bonne journée, bise !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Oct 14, 2009 8:56 am

Les élèves atroces, je connais, j'en ai un qui me pourri particulièrement bien mon lundi.
Courage.

Je connaissais pas les madras, je comprends que t'en ai pris deux pour pas gacher les tickets resto, je raisonne aussi comme ça. Allez on se motive pour atteindre l'objectif.

Bonne journée.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Oct 14, 2009 7:34 pm

Merci les filles votre soutien est important ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Oct 14, 2009 7:36 pm

Ah oui mes élèves ont entre 7 et 13 ans...
Oui Maïa ils sont légèrement déficients mais ce sont surtout des problèmes de comportements qui les empêchent de travailler... Je ne m'attendais pas à ça mais je gère au mieux on verra bien...

Je ne vous cache pas qu'une fois enceinte (j'arrête la pilule après Noël si je suis sous les 70 of course !) je laisserai sans doute tomber si je me sens physiquement menacée :(
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 14, 2009 7:40 pm

Un petit coucou par ici ! Et bien, tes journées ne sont pas de tout repos avec ces petits gueux !

Tu as bien raison d'envisager d'arrêter si tu es enceinte...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Oct 14, 2009 8:56 pm

Punaise!Quel métier!!!
Bon courage avec ces petits monstres!!
Pour le 70 en tout cas c'est plutot bien parti je trouve!!!
Bonne promenade!
bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Oct 14, 2009 9:01 pm

Hey les filles j'ai mangé des biscuits mais j'ai surtout sporté oui oui oui !
Mes enfants faisaient la sieste je mettais un p'tit message à Sophiefr et hop ma motiv est revenue comme ça sans crier gaaaare !!!

Du coup j'ai fait 7 exercices pour affiner le fessier (ya du boulot !) et j'ai répéter les 7 mouvements 50 fois chacun + un p'tit peu de cardio !
Je suis super fière de moi ! non mais vais pas me laisser abattre à cause d'une bande de morveux !

Allez ce soir je me ferai une salade j'en ai envie depuis 3 jours mais ici ya rien pour faire une bonne salade c'est triste !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 14, 2009 9:03 pm

Wouah ! Bravo pour tout ce sport ! Tu as raison de ne pas te laisser trop abattre !

Il y a combien de classes dans l'école où tu bosses ? Tu peux trouver du soutien parmi tes collègues ?

Tu vas mettre quoi dans ta salade ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Oct 14, 2009 10:41 pm

Coucou Miss !!

Courage à toi pour le boulot ! Pas facile du tout !!!

Bravo pour le sport !!! Continue comme ça.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Oct 15, 2009 1:59 am

Miam une salaaaaade ça fait du bien !!!
Salade verte, maïs, thon, soja, concombre un vrai plaisir ;)

Concernant mon école y'a 16 classes en-dehors de la mienne ! ça ressemble plus à un petit collège qu'à une école !
Et du soutien j'en reçois mais chacun à des cas à gérer dans sa classe aussi... le truc c'est que moi ils sont concentrés dans ma classe :( pas de bol !
L'inspecteur de circonscription aussi me soutient et va même convoquer certains élèves et leurs parents...
Mais au quotidien c'est ma p'tite famille qui subit les conséquences et je trouve ça nulle !

Enfin je vais faire du sport pour me défouler !
je reprends l'équitation demain soir après quelques années d'arrêt je suis enchantée ! :D

Bonne nuit à toutes et à demain ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 16, 2009 4:49 pm

Oh yeah après un jour et demi sans travailler en classe j'étais en grève contre mes élèves donc ils étaient assis en silence tout le journée, ils se sont excusés de tous leurs débordements et ce sont mis au travail JE SOUFFLE !!!

Niveau RA je gère pas mal.

Hier soir premier cours d'équitation après plusieurs années d'arrêt (20 de monte quand même !!!) et bien ça ne s'oublie pas et le plaisir est toujours énorme !!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur ces 2 heures pour mon plaisir (une heure de monte et une heure à m'occuper d'un cheval en discutant avec des gens sympas !)

Voilà je repasse pour un CR ce soir j'aurai fait du vélo d'ici là :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 17, 2009 4:27 am

Coucou par ici,
ravie de voir que tes eleves se sont calmés, esperons que ça dure!
Moi j'ai jamais fait d'équitation mais ça a l'air vraiment sympa comme activité! En plus t'as l'air de t'éclater, c cool, ça va te détendre un peu après ces jours difficiles! bisous ma belle bon week end et n'oublie pas JP pour voir le 69 la semaine prochaine ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 18, 2009 11:18 am

Coucou,

Je vois que tu as eu un peu de répit au boulot. Tu as eu raison de faire grève !!!

C'est super que tu aies repris l'équitation !! On voit que tu es épanouie à ce niveau !! Mon fils aurait eu aussi envie d'en faire, mais ça coûte trop cher.

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 2:34 pm

Visiblement, ta grève a été efficace ! Tant mieux, profite de ce répit, j'espère qu'il durera !

Sympa l'équitation ! J'en ai fait quand j'étais ado, mais j'ai dû arrêter à cause de mon dos...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour