Julieee s'accroche !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julieee » Lun Oct 05, 2009 3:25 am

Oui c'est vrai vous avez raison, faut que je pense à moi, a ma vie mais pas seulement à ma vie d'étudiante.
J'ai envie de me remettre à maigrir, à me trouver jolie dans le mirroir, à me mettre ce que je veux comme vetements...
On court sans cesse dans notre société; elle va bien trop vite et on n'a plus le temps de se poser, de se questionner sur la vie...
L'adolescence c'est une période particulière : j'ai eu 17 ans la semaine dernière et je vous avoue ca ma fait quelque chose ( là vous allez me prendre pour une vraie folllleee!!). Oui, je sens bien que je deviens adulte et ca me fait tout bizarre : le bac à la fin de l'année, la fac l'année prochaine, mes amis qui sont de plus en plus en couple ... j'ai envie de penser à me mettre en couple moi aussi ( je n'ai jamais eu de ptit ami ). Voila tout. A vrai dire l'idée me trote dans la tête depuis un bon bout de temps maintenant.
Bref, j'ai tous plein de projets dans la tête: l'envie de passer mon permis, voyager, maigrir et bien d'autres
Aller c'est décidé je m'y mets !!! On commence avec la pesée de tout à l'heure qui va surement annoncer un 70 mais je garde l'espoir qu'un jour j'y arriverai.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 1:04 pm

C'est normal d'avoir pleins de projets ,il en faut pour avancer dans la vie !tu es encore trés jeune et tu as encore à prendre pleins de décisions importantes pour ton futur !

Et le bien-être est important pour concrétiser tous ces projets ,ca augmente notre confiance en soi de se sentir bien dans sa peau du coup on se projette plus ,on ose prendre certaines décisions alors que si on se sent mal dans sa peau ,on a des barriéres psychologiques ,on ose moins se lancer !
Allez je suis sûre que tu vas y arriver et que tu auras la vie épanouie que tu souhaites ! :)

Alors cette pesée ca a donné quoi ?

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Oct 06, 2009 10:12 am

Slt à toutes !!!

Ca y'est je sens bien que je suis remontée a bloc pour mon régimee !!! Pesée de ce matin 69. Bon au moins c'est pas le 70/71 auquel je m'attendais.
Grande nouvelle ! J'ai décidé de me faire un mois sans pesée ! Comme la meilleure des marraines ( la mienne forcement :wink: ): Catounette!
Donc prochaine pesée remise vendredi6/11/09!! J'espere avoir perdu mes killos tout neufs donc être dans le 64.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 11:52 am

Bravo pour ta motivation retrouvée ma filleule ! :)

Par contre pour faire une gréve de balance,il faut avoir un minimum de confiance dans ton alimentation,n'est-ce pas un peu trop tôt ?A toi de voir !par contre 5 kilos en un mois c'est beaucoup,n'espére pas un chiffre précis sinon tu risques d'être décue !Vas y tranquillement et toute perte sera bonne à prendre ! :wink:

A +.Big bises
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mer Oct 07, 2009 1:30 pm

Catou j'aime beaucoup ta façon de penser ! Aller à son rythme en toute sérénité ! T'es pas ma marraine pour rien à vrai dire!
La grève de pesée ? Je sais pas si j'en suis encore capable mais en tout cas, j'ai envie d'essayer ! Envie de me surprendre !De tenir, tenir, tenir, pour une fois sur du long terme!De ne plus grignoter, ne plus manger de cochonneries, de me controler en gros! Et même, si je peux ajouter meme un tout petit petit peu de sport, ce serait génial !!!!!

Aujourd'hui
Matin: 2 tranches de pain aux cereales + beurre + 1thé
Midi : Omelette aux courgettes+ 1 bout de pain + 1 grosse pomme + carottes (bcp!)
Soir : POisson +tomates + 1 yaourt (édulcorant)
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 2:00 pm

Hello !

Et bien lances toi tu verras bien ! :wink: En tout cas c'est vrai que qd je faisais gréve j'étais encore plus sérieuse et j'essayais de faire des menus vraiment équilibrés,comme tu n'as pas les chiffres de la balance pour te repérer ca t'incites à faire doublement attention je trouves ..
Pour tes repas ,ils sont plutôt bien mais j'aurais rajouté au moins un yaourt le midi ou au petit déj et un fruit le soir ! :wink:

Bises filleule !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Oct 07, 2009 5:07 pm

Un petit coucou par ici !

Bisous bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Lun Oct 12, 2009 12:49 pm

Oh merci pour le coucou Navis ! Jten envoie un moi aussi !! :wink: :wink:

Aujourd'hui
Petit dej : 3 tranches de pain complet+ beurre + 1 thé
Midi : Un peu de riz + 2 coeurs de palmiers + 1 oeuf+ 2 petites tomates + 1 yaourt édulcorant
Soir : Poisson+ courgettes + haricots verts

Concernant ma grève; je trouve cette expérience particulièrement interressante. Je ne me prends plus la tête avec un chiffre qui évolue sans cesse!
J'attends de voir ce qu'il y aura écris le 6 novembre pas avant( j'espère tenir tout de même).
Je sens m'être affinée mais légèrement... je péfère prendre mon temps, ne pas faire n'importe quoi, juste essayer de mieux gérer.
Niveau sport, j'essaie de faire 1/2 h de stepper par jour. Samedi j'en ai fais 1/2 heure mais hier j'ai pas vraiment eu le temps...
Aujourd'hui j'essaierai de ne pas me louper.
Je suis en train de me renseigner sur une eventuelle inscription en salle de sport mais j'attends de voir ma motivation perdurer pour y réflechir un peu plus.

A ce soir, si j'ai le temps! Bonne journée mes poulettes !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 12, 2009 9:43 pm

Hello ma filleule !

Bien tes repas mais ca manque de fruits ! :wink:

C'est vrai qu'on est zen sans le poids du verdict de la balance !moi j'ai adoré faire gréve et j'espére pouvoir en refaire un jour ! :)
Qd on a pas les chiffres de la balance,on se concentre plus sur sa silhouette,on intégre l'évolution en douceur et sans stress..

Super pour le sport ! :) tu as raison d'attendre d'être suffisamment sûre de ta motivation pour t'inscrire en salle ,car c'est qd même un gros investissement !

Grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Oct 13, 2009 9:04 pm

En vitesse

Matin : petit bout de pain (50 gr je pense) + beurre + 1 thé
Midi: Quelques frites + brocolis + viande pannée (tant pis pour la panure j'avais pas le choix)
Gouter : 2 café (dont un avec un sucre )
Soir : Tout petit bout de pain + tomates + poisson au four délicieux !)

En sport : J'ai couru 300 m ! C'est rien mais maintenant je fais plus de course mais du lancé de poids.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 13, 2009 9:14 pm

1er passage par ici je crois ! Comme ta marraine n'est pas là, je vais essayer de venir te surveiller un peu ! :-)

Bon, tu sais que pour maigrir, il faut manger suffisamment ! Et là, il manque vraiment plein de choses dans ta journée ! 1 laitage le matin, 1 laitage et 1 fruit à midi, 1 laitage et 1 fruit ce soir, et les féculents doivent être présents aussi pour tenir dans la durée !

Si ton corps ne reçoit pas suffisamment, il va stocker tout ce que tu lui donnes ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mer Oct 14, 2009 4:31 pm

Ohh bonjour sandrine !!! Merci de me surveiller, j'aime bien ca !
Merci de tes conseils c'est sympa. En fait, j'ai oublié de noter qu'hier soir j'avais mangé un yaourt.

Pour l'instant journée parfaite, mais j'ai envie de me peser....quelle experience que la grève!! Mais je vais patienter jusqu'au 6. En tout cas, je me vois bien maigrir. Et toute la journée je me demande à quel poids je peut être. C'est pas si évident que d'évaluer comme ca mais c'est marrant....

Matin : 1 yaourt + 1 thé . Pas plus, j'ai pas réussi à manger, j'étais un peu barbouillée en me levant ce matin
Midi: 2 morceaux de pain + mélange carottes, petits poids + poisson panné (encore tant pis pour cette panure, au moins j'apprécie) + salade verte + 1 pomme
Gouter : J'avais vachement envie de sucre, alors j'ai pris un yaourt (édulacorant ) dans lequel j'ai rajouté du nesquick. Au moins j'ai eu ma dose de chocolat sans avoir completement craqué !!!!!!
Soir : ??? Jpense à une petite salade composée (mais, tomates , thon, oeuf, coeur de palmier ) +un fruit + 1 lait ou thé si j'ai encore de la place.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 14, 2009 6:40 pm

Très bien ! Par contre, le but de la grève n'est pas d'être obnubilée comme ça ! Si tu y penses tout le temps, pèse-toi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Jeu Oct 15, 2009 6:08 am

Bon hier j'ai craqué : j'ai pris du pain et du chcolat avant le repas ce qui n'est pas bien du tout du tout je le sais bien!! Mais dès aujourd'hui je me remets à faire des JP!!!!! Faut que je tienne jusqu'à la fin de la journée cette fois ci !!!!

Sandrine j'ai écouté ton conseil et je me suis pesée ce matin: 67.4
Ma grève n'a tenu que 9 jours mais j'ai bien aimé. J'essaie de tenir jusqu'à la prochaine pesée du 6 et voir le poids perdu en un mois vu que je pesais 69 le 6 octobre.
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 16, 2009 6:46 am

Tu as bien perdu !

Après ton pain et ton chocolat, je suppose que tu as réduit tes féculents et ton dessert du dîner ?

Tu sais dire pourquoi tu as mangé ce pain et ce chocolat ? Tu n'avais pas suffisamment mangé au repas précédent ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour