Kikou à toutes,
Le susbstitut de repas que je prends le midi ce sont des briquettes de 250 ml que j'achète à Carrefour, un peu moins de 4 euros les 3. Dessus c'est écrit "repas hyperprotéiné" et une briquette fait 206 calories pour celle à la vanille et 204 pour celle au choco !
Avec je mange une pomme, souvent avant d'ailleurs.
Honnêtement je n'ai pas faim jusqu'au ce soir, donc ça va.
Avant hier soir, j'ai diné chez des amis et forcément le menu n'était pas spécialement allégé puisqu'il y avait de la charcuterie en entrée et du fromage en dessert (j'adore ça !). J'ai quand même mangé de tout, par contre hier j'ai fait léger : poisson le midi et le soir juste une tasse de soupe instantanée et des haricots verts nature (la boite y est passée pour me caler l'estomac !).
Le célibat a du bon pour ce qui est du régime !! Pas besoin de faire 2 menus !
J'ai vu que vous vous pesiez le mercredi mais du coup moi avec tout ça j'ai préféré zapper ! Je prendrai donc le train en marche mercredi prochain
Ah oui pour répondre à jujukisscool (t'en as de la chance t'attendre un petiot !) j'ai choisi les repas hyperprotéinés parce qu'au départ le midi je prenais 2 yaourts (perle de lait) et 1 pomme mais les perle de lait sont surement assez caloriques parce que je perdais difficilement et en plus j'avais faim. Le midi je fais très léger parce que je reste au bureau et il n'y a pas de cantine donc je fais rapide et je n'ai jamais bien faim le midi.
Voilà voilou les petites nouvelles !
Bises à toutes.