par Mimounette » Mer Oct 14, 2009 9:39 am
Coucou les filles, merci pour vos messages et mille excuses pour mon silence, je n' arrive pas a trouver la force dont j' ai besoin en ce moment, mon fils Dimitri me pose beaucoup de soucis, mon mari dit qu' il n' arrive plus a me parler car je prend tout mal et je n' ai plus le gout a rien. Sinon on va déménager j' ai ma proprio qui n' a pas trop bien pris la nouvelle et sa me stresse aussi. Maëva ne dors pas la nuit et Elisa m' appelle aussi la nuit maintenant je pense tout de meme que c es de ma faute car elle doive ressentir mon mal etre. et pour arranger tout ca ma belle soeur que j adore comme une soeur a perdu sa maman l enterrement etait lundi sa a fais remonter en moi plein de mauvais souvenirs que je garde enfouie depuis des années.
Ce midi je m en vais sans les enfants, j ai rdv chez le gyneco et je dois prendre le car qui es a 12h30 pour mon rdv a 15h20 pas d autres choix et je reviendrais surement par le train car le car est a 16h06 et je serais loin d etre sortie. Voila vous savez a peu prés tout, pourquoi je ne me sens pas bien dans ma peau.