Ha,ça vallait le coup de l'attendre ce petit 68!! Toutes mes félicitations!
Allez,en route pour le 67 maintenant!
Et soigne toi bien surtout!
Bisous Mano!
Ptitelisa a écrit:ptit coucou en passant par là ...
Merki tatou, je me sens mieux mais toujours la gorge qui brûle pourtant je prend bien mon traitement, même que je fais de la flotte avec
sinon, pas grand chose à raconter, mon pot d'échappement est toujours par terre mais ça attendra le mois prochain car j'ai du racheter un petit congèle donc je peux pas faire avec ce que je n'ai pas et toujours pas eu la facture de celle de mon mari. quelque part ça m'arrange
Bonjour les filles, pas trop mal dormi sauf que ce matin à 2h avec mon mari on a fait un bon dans le lit car on a entendu du bruit dehors et vu qu'on a eu pas mal de cambriolage cette été on était pas rassurer. bas en faite c'était un de mes chats qui avait décider de ce promener sur le toit de ma terrasse qui donne au dessous de mon vélux ouf je préfère sa mais dure pour mon homme qui se levait à 5h pour aller bosser.
sinon j'ai fini mon traitement et j'ai toujours le feu dans la gorge, sa m'énerve. je suis bonne pour rappeler mon médecin lundi. ça finira jamais.
un petit tour sur ginette pour voir et 68,1kg ce matin, j'espère qu'il sera encore là lundi après le week-end et vu que mon mari travail ça devrait le faire.