Pour ce midi :
Christophines (ça doit être de la famille des courgettes) c'est un vrai délice cuite à la cocotte revenues dans 1 CS d'huile d'olive pour tout le plat avec une pointe de crème à 15%
5 CS de pâtes
1 fromage blanc vanille (vraiment mauvais ce truc berk)
1 balisto
J'étais fière de moi je n'ai rien grignoté en rentrant
Je me suis baignée avec mes enfants dans notre piscine !
J'adore !
Mon mari est rentré tôt et on est allé faire 15 minutes de vélo (et oui après il faisait nuit ça tombe à 18h40 toute l'année ici !!!) et comme mon fils adore aller vite je peux vous dire que j'ai transpiré (il faut rappeler qu'en Guyane il fait chaud même le soir et le nuit (rarement moins e 25°C la nuit !)
Mais voilà l'heure du dîner est arrivé rien n'était prêt et j'ai craqué j'ai commandé des super madras (genre de hamburger guyanais) ça va me direz vous mais non car pour ne pas gaspiller les sous du ticket resto j'en ai pris 2 (comme mon mari LOL)
Je regrette déjà j'ai l'estomac lourd c'est atroce !
Autant vous dire que j'attendrai mon jour J pour faire moins de 70 pour me peser hein soit vendredi 23 octobre.
Je ne vous cache pas que les journées dans ma classe sont vraiment très difficiles je me fais insulter plusieurs fois par jour en français ou en créole au choix, j'ai évité de peu un coup de poing d'un de mes élèves, un autre m'a menacée avec ses ciseaux (à bouts ronds le con !), les altercations physiques sont nombreuses et je commence à réellement saturer.
De nature, je suis contre la violence (physique ou verbale) et là, elle est dans ma vie au quotidien cette violence que je déteste ! c'est vraiment dur ! Je vous en parle car ça me fait du bien de vider mon sac !
J'en suis à un point où en écrivant ces quelques lignes je serais presque tentée d'en insulter 2 ou 3 des élèves de ma classe mais je redeviens moi-même et refuse de rentrer dans leur jeu pourri !
Les petits gâteaux de ces jours-ci sont mes petites douceurs dans ce monde de brutes... Mais je vais arrêter car ce serait dommage de raté mon challenge pour quelques imbéciles !
OUF désolée pour cet étalage mais je n'aime pas vraiment mon métier dans ces conditions et c'est vraiment dommage !
Et vous les filles racontez-moi vos bonheurs pour égailler ma vie