Hello les filles !!
Merci pour les compliments sur mon nouvel avatar ... C'est mieux qu'un sims ! non ???
Lyli j'y avais bien pensé au piment !! vin rouge aussi ! ou temesta myrtille pour calmer mon affreux jojo !! Bon il était content d'apporter ses fraises et son raisin par contre la grenade il ne voulait pas la prendre il m'a dit : la maîcresse à dit des fruits !
sandrine, tu penses bien que je ne vais pas dire que mon fils a sauté sur la balance ....
Tatou, catou et anypya le week end à été très mouvementé .... Urgence pédiatrique pour mon fiston qui n'arrêtais pas de tousser au point de manquer d'air, après avoir vu un pneumologue qui nous a dit qu'il n'avait pas d'asthme mais une ptite infection au niveau réspiratoire donc antibio + nébulateur ...
le nébulateur c'est ça :
bon aujourd'hui ça va nettement mieux, ce qui n'empêche pas de faire encore et toujours des bêtises !!! Ex : à essayer de faire disparaitre un gâteau (ptit écolier) en l'écrabouillant dans ses mains et s'essuyer les mains sur ses vêtements et son visage !!
Côté repas, entre le stress et un repas de famille samedi soir j'ai fait n'importe quoi ... Je pense bien avoir repris mais sans dame ginette aucune idée, je la ramène demain d'ailleurs !!
Cet aprem j'emmène mon fiston chez mickey voir les déco d'hallowenn ... et décompresser un peu ...
Désolé pour la longeur de mon post ...
Bonne lecture
bizzzzz