Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Oct 12, 2009 8:56 pm

Moi aussi niveau fringues c'est pas la joie ,ce qui frustre c'est que je suis arrivée à un poids nickel ;je pourrais mettre tous les types de fringues dont j'ai envie mais je n'ai les sous pour ! :?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 12, 2009 9:00 pm

C'est clair que ça fout les nerfs, et c'est pour ça qu'il faut évoluer! :)

Une fois que tu seras installée dans ton nouvel appart, au calme, tu pourras bien te lancer dans les cours!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Oct 13, 2009 5:47 am

Mesdames, je viens vous annoncer que normalement, ce soir, je vais à la salle de sport!!! youhou!

Je ne suis pas spécialement motivée tout de même!! :lol:

Bonne journée à vous! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 13, 2009 6:49 am

C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir s'acheter ce que l'on veut ! En lisant ce que tu écris lulu sur le fait d'etre proprio mais de ne plus pouvoir faire d'écarts et se laisser aller, on réfléchi beaucoup à ça... On pensait prendre un prêt sur une durée très courte et rembourser pas mal chaque mois (en gros un peu plus que ce que nous coute le loyer actuellement) mais on se dit que ça serait peut être bien de rembourser un peu moins (genre comme ce qu'on paie maintenant) et tant pis si ça rallonge le pret. Car avec le bébé et tout, on aura surement beaucoup d'imprévus et ça sera dur !

Héhé super pour le sport, tu nous raconteras ça ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar prc » Mar Oct 13, 2009 7:17 am

bonjour lucyle
comment vas tu ?
moi c'est jeudi le fitness lol vais encore etre courbaturé pendant 2 jours lol
passe une bonne journée
bises julie
prc
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Oct 13, 2009 8:48 am

Je ne peux pas rattrapper tout le retard du week end,alors ma Lulu,j'espère que tu vas bien!
Je te souhaite bien du courage pour ta seance sportive copinette!
Bonne journée!
à plus tard!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Oct 13, 2009 8:50 am

allez motive toi pour le sport, le plus dur c'est d'y aller après tu verras pas le temps passer et tu te sentiras super bien
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Oct 13, 2009 8:53 am

ptit coucou ....

Allez on se motive pour le sport .... Le tout c'est d'y aller .... :wink:

Juju vous pensiez emprunter sur combien de temps ? Nous on a empruntez sur 20 ans, on voulait des petites mensualités car on voulait vivre à côté ....

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 13, 2009 9:04 am

Ptitelisa, on voulait faire sur 15 ans car on n'emprunte pas "beaucoup" mais finalement on se dit de plus en plus qu'on va faire sur 20 ou 25 ans pour avoir des mensualités plus cool, ce qui nous permettra comme vous, de mieux vivre à côté. Quitte à ce que d'ici quelques années on revoit notre prêt si jamais on gagne mieux notre vie.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Oct 13, 2009 9:36 am

juju c'est clair que rien ne vous empêche après de revoir votre emprunt, il y a deux ans mon homme à quitté sa boite pour faire une formation, et a aussi perdu 50 % de son salaire, on était bien content d'avoir des petites mensualités, malgré sa perte et en faisant attention on a pu gérer ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 13, 2009 9:51 am

Oui dans ces cas là on est contents d'avoir bien géré comme ça ! ;-)
Surtout qu'on va surement acheter vers la naissance du bébé, ensuite avec le congé parental et tout ça, on aura surement moins de moyens qu'aujourd'hui... Très très bonne idée !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Oct 13, 2009 10:05 am

Coucou ma Lucyle,

Tu as bien raison de ne pas virer le nutella sous prétexte que tu es au régime. Et puis, tu ne le prends qu'une fois par semaine, ce n'est pas la mort.

Moi aussi, c'est pareil que vous. Ben moi, je n'ai que mon salaire, donc ce qui fait que je me fais plaisir très très rarement !!!! Et je ne peux pas mettre de côté.

Courage pour le sport !!! Tu nous raconteras ta séance. Après, tu te sentiras bien !!!

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Oct 13, 2009 7:12 pm

Coucou les copines!! :)

Bon, suis claquée ce soir, je vais aller dormir tot je pense!

Mes menus du jour, pas parfaits, mais c'est pas grave:

Matin: Ricoré au lait + pain aux céréales + beurre allégé + 1 poire
Midi: Salade + céléri et carottes rapées + qqs frites et 1 tt petit bout de pain + 1 tournedos + 1 fromage blanc aux fruits
Soir: Soupe de légumes + pain + 2 tranches de jambon de poulet + 1/2 tranchette de cheddar + 1 compote ssa

Dans la matinée j'ai pris un petit bout d'un pudding qu'un collègue avait fait. Voila, pas parfait, mais je me suis pas gavée non plus.

Coté sport,1ère séance: 25 min de tapis (marche rapide) / 15 min de vélo / 15 min de rameur.
Je n'ai pas pu faire d'elliptique car ils sont vraiment pourris, mais apparement ils en ont commandé un neuf, cool! :)
Donc au total une petite séance de 55 minutes, je trouve ça pas trop mal pour la 1ère fois. Et puis je me dis que si je fais ça ne serait ce que 2 fois par semaine, ça me fera déja du bien.

Voila!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 13, 2009 7:16 pm

Oui je trouve aussi que tu as assuré pour ta première séance de sport. J'espère que tu n'as pas oublié de faire des étirements pour ne pas avoir de courbatures ! ;-)

T'inquiète pas pour le pudding, il a été éliminé par le sport hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Oct 13, 2009 7:30 pm

Bravo ma Lulu,dis donc t'as super bien gazé pour une 1ère séance!!Félicitations!!!!
Y'a plus qu'a continuer!T'as eu de la compagnie pour te guider ou tu t'es débrouillée seule du coup?
Je trouve que tes repas sont pas si mal et quasi parfaits moi!
Bonne soirée ou plutot bonne nuit!
Bisous ma copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour