Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Dim Oct 11, 2009 6:48 pm

Bonsoir les filles!

Et bien aujourd'hui, pas grand chose d'intéressant, du linge, un peu de ménage, ordi, un peu de tricotage (chaque année je commence un écharpe que je ne finis jamais! :lol:).
J'ai cherché un peu ce que je pourrais faire pour avoir une carrière un peu plus intéressante, je me renseigne... Va certainement falloir que je me remette dans des cours, ça me ferait pas de mal. Mais bon, faut que je définisse clairement mon projet, pour pas me lancer dans du grand n'importe quoi! :)

Au menu aujourd'hui:

Matin: 1 tasse de chocolat chaud + 2 crêpes + 2 cc nutella
Midi: Soupe de carottes + pâtes aux légumes + 1 steak haché + 1 poire
Gouter: 1 ricoré avec 1 nuage de lait + 1 poire
Soir: Soupe de carottes + pain aux céréales + 2 tranches de jambon de poulet + 1 yaourt activia 0%

Voila, c'est fini les vacances, c'est passé bien vite! :(

Tatou, Miss Nutella, c'est plutot vrai, mais je me suis calmée quand même, je suis devenue raisonnable sur ce point! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Oct 11, 2009 7:02 pm

Bon courage pour la reprise ma lulu !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 11, 2009 9:14 pm

Hello ma Lulu !

Eh oui demain c'est la reprise pour nous deux !pfff pas envie !

Sympa la petite recette des artichauts ,j'aimes pas trop comme légumes mais j'adore le chévre !ca me permettra d'en manger ss grimacer !! :lol:

Tu sais tricoter ?C'est cool une des activités que j'ai retenu est justement le tricot :P ,tu pourras me conseiller ! :wink:

Que comptes-tu faire pour évoluer ?passer un concours ?Tu as déja des idées ?Moi aussi je dois me mettre dans mes cours pour valider ma licence ,j'attends d'être posée au calme dans mon nouvel appart pour m'y mettre ! :o

Pour hier ,j'allais pas te déranger durant tes derniers jours de vacs ! :wink: mais merci pour l'intention !

Qd vas tu faire ta premiére séance à la salle de sport ?

Gros bisous ma lulu ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 12, 2009 5:28 am

Merci ma Juju!!

Catou, courage pour aujourd'hui!
Je ne sais pas tricoter, là, j'ai à peine commencer une écharpe, 1 maille à l'endroit, 1 maille à l'envers... Faudra qu'on apprenne ensemble!

Sinon pour la salle de sport, je pensais y aller aujourd'hui, mais mon chéri reste manger à la maison ce soir, donc c'est reporté à demain soir. Je ne sais pas exactement, mais en tous cas un soir de la semaine quoi ! :)

Pour évoluer, passer des concours oui, mais j'hésite encore entre 2. C'est un peu la galère l'idée de reprendre des cours, mais bon, c'est important, si je ne le fais pas maintenant je le ferais jamais.

Allé je file à la douche. Bonne journée les copines. A ce soir! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 12, 2009 5:53 am

Bon courage pour la reprise ! A quand les prochaines vacances ?

Quand tu auras décidé pour tes concours, tu nous expliqueras tout ça ! Les concours en interne sont déjà plus accessibles que les concours externes non ?

Bonne journée Lulu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 12, 2009 7:54 am

Bonne journée et bon courage pour la reprise lulu !!! ;-)
Moi aussi ça me tenterait bien d'apprendre à tricoter, je pourrais faire des habits au bébé ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 12, 2009 8:08 am

Coucou Miss !!!

Ben je t'ai appelée Miss Nutella hier, car même si tu es beaucoup plus raisonnable à ce niveau, tu l'aimes toujours ce nutella, non ? Lol !!! C'est vrai que ça a bon goût !

Courage à toi pour la reprise !!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 12, 2009 6:07 pm

Kikoo les copines! :)

Bah finalement, ça a été la reprise!! J'ai appris que j'allais peut etre faire le prochain déplacement toute seule, du 12 au 25 novembre, ça me fait un peu flipper, mais l'idée de gérer par moi même me plait bien !

Sandrine, oui, pour les concours, je cherche, j'hésite, je vous expliquerais quand je serais bien décidée! :)

Juju, j'y pensais aussi à faire des vêtements de bébé pour ma tite nièce, mais j'ai déja du mal à faire une écharpe!!! :lol:

Tatou, oui j'adooooooore le nutella, et je m'en cache pas!! :lol: Je refuse de le virer de mon alimentation sous prétexte que je dois maigrir! Comme je le dis souvent, je préfère maigrir tout doucement, mais bien intégrer le fait que cette alimentation, je dois l'avoir à vie...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 12, 2009 6:31 pm

Et il serait ou le déplacement ou tu irais seule ?

Sinon, pour le tricot, c'est vrai que les habits de bébé, ça ne doit pas être simple ! Faudrait que je commence par une écharpe moi aussi !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 12, 2009 6:56 pm

Tu as bien raison dans ta démarche je crois ! ;-) Il vaut mieux que tu prennes ton temps mais que ce soit durable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 12, 2009 7:23 pm

Je nous imagine moi juju et toi en train de tricoter sur le canapé ! :lol: La couture m'intéresse aussi,j'ai vu des bouquins pour faire ses sacs soi même ca me plait comme idée !

Tu as raison de vouloir évoluer et de le faire maintenant car plus le temps passe moins on est motivée pour s'y remettre et aprés c'est les enfants et ca devient trés compromis..

Bonne soirée copine ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 12, 2009 7:51 pm

Juju, le déplacement serait à Rouen, c'est pas très loin! :)
Commençons par une écharpe, c'est plus raisonnable je crois! :lol:

Sandrine, j'ai déja essayé des régimes éclair, mais finalement ça ne changeait pas ma façon de manger. Le but pour moi avec ce RA c'est de me réconcilier avec les légumes, et faire que ça ne soit plus une "épreuve" d'en manger à tous les repas!

Catou, mon chéri m'a offert une machine à coudre récemment, j'adorerais savoir l'utiliser... Je pourrais l'amener pour une séance couture, ou bien on pourra le faire chez moi!
Juju, on peut faire des jolis vêtements bébé avec une machine à coudre aussi!! ;)
Concernant mon souhait d'évoluer, c'est justement parce qu'on commence sérieusement à vouloir des enfants que je me dis qu'il faut que je me bouge maintenant, sinon, je me connais, après ça sera mort...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 12, 2009 8:08 pm

Oui avec la machine c'est vrai, j'ai une copine qui en fait plein. Mais je crois que je ne suis pas douée, à part les ourlets, je ne sais rien faire d'autres ! Faudrait que j'achète du tissu et que je tente. C'est une bonne idée ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 12, 2009 8:23 pm

Belle maman est couturiére et a sa retoucherie juste à côté de l'appart ,elle pourra me donner pleins de bons tuyaux ! :)

Moi j'ai envie d'avoir un poste plus diversifié et bien sur un plus gros salaire car pour l'instant c'est encore trop juste ,avec mon chéri on s'en sort mais à la fin du mois il me reste pas beaucoup pour mettre de côté et me faire plaisir,et ca me frustre beaucoup ,je pense que ma baisse de moral vient en partie de cette frustration qui me pése ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 12, 2009 8:36 pm

Je te comprends tout à fait Catounette...
Depuis qu'on a acheté l'appart on est quand même justes aussi à la fin du mois... Certes, on est "propriétaires", on a fait un choix, mais ça ne veut pas dire qu'on doit se laisser aller dans cette situation...!

J'ai envie de pouvoir vivre en me faisant un peu plus plaisir, notamment niveau fringues, je mets toujours les mêmes vieilleries.
Ceci dit les vieilleries sont parfois pas mal, aujourd'hui j'ai mis une tunique achetée il y a 2 ans, que je ne pouvais porter car trop près du corps! Maintenant elle me va bien mieux! :)
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour