Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 10, 2009 3:28 am

Coucou les filles!
6h00 et plus moyen de fermer mes ptits yeux! j'en profite donc pour venir voir ts les posts paske hier g pas eu bcp de temps et aujourd'hui j'en aurai encore moins!
Catou: ah oui ça fait rudement plaisir! c'est très motivant! Il y a encore quelques mois, j'etais à 17kg de mon objectif et je ne trouvais pas la solution pour y parvenir, tout avait toujours échoué... mais depuis que je suis sur le forum et que j'ai toutes les régimeuses avec moi et le rééquilibrage, je me dit que c juste une question de temps! Merci le forum!
Sophie: :oops: merci c'est trop gentil! tu vas contribué à ma bonne humeur ce matin lol!
Tatou: alors ce soir en dehors de ce que mes collègues ramenent g prévu:
- 2 tartes salées (tomates/moutarde et tomate/chèvre)
- 1 pizza (mozza/lardons)
- batonnet de carottes/concombre/petites tomates + sauce light (fromage blanc, ciboulette)
- 1 taboulé
- des merguez et des chipolatas grillés
- diverses petites choses à grignoter (dés de fromages, tranches de saucissons)
- et des tartines de pain de campagne que les invités pourront garnir de fromage aux fines herbes, d'une mousse fromage/lardons/poireaux (exquis), et mousse de canard.
--> ce qui me donne bcp de boulot auj, et n'oublions pas le ménage! mais g hâte d'être à ce soir pour m'amuser!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 10, 2009 6:17 am

Coucou Miss !!!

Merci pour le descriptif de ton menu !! Hé bé !!! Vous serez combien ce soir ?? Tu as prévu pour toute une armée !! Lol !!

Les 2 tartes salées font envie !!!

Je comprends que tu as hâte d'y être ! C'est super pour bien commencer les vacances !!

Bon courage pour le ménage et la préparation de ton menu !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Oct 10, 2009 8:23 am

Ce sont des gros mangeurs ?

C'est sympa si des gens remarque le changement.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 10, 2009 8:55 am

nous serons 12 ce soir! dont 9 garçons... mes collègues doivent encore ramener 2 quiches, du gateau o choco, de la glace... Les garçons ça mangent bcp lol! J'ai pas arreté depuis ce matin, la je fais une tite pause pour manger un truc et je m'y remet. Je ne veux plus de menage pour cette aprem! allez je file bisous bon appetit
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 10, 2009 9:42 am

Coucou Maia,

ça fait un petit moment que je n'étais pas passée et ça me fait plaisir de voir que ton poids a encore baissé !

Et bien, c'est du boulot toute cette cuisine. J'espère que tu vas passé une bonne soirée, mais je n'en doute pas !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 10, 2009 11:25 am

j'espère que tu passeras une bonne soirée.C'est bien t'a prévu des trucs diététiques aussi, je suis sure que tes copines apprécieront elles aussi, bien que le concombre et les carottes n'ont jamais fait de mal à un mec!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Oct 10, 2009 2:36 pm

En effet, les mecs mangent plus que les filles !

Tu dois être en pleine préparation culinaire !

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Oct 11, 2009 12:08 am

coucou la miss! alors cette soirée? tu t'es bien amusée?

tu continues dans la voie de la perfectitude t'es la meilleure =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 11, 2009 7:40 am

comme c étrange...
Hier soir après ma soirée je suis venue et j'ai écrit un message mais je comprend pas y a rien lol. P etre la tequila que j'ai bu :oops:.
Ma soirée de hier était super! Mais j'etais plus que fatiguée à la fin, j'ai meme pas eu le courage de ranger quoi que ce soit, tout est resté en l'etat mais ce matin dès le reveil j'ai rangé, lavé, un ti coup de balai serpillière et voila! Je pouvais pas me poser et boire mon café dans tout ce bordel lol!
Sinon côté nourriture, ce ne fut pas parfait du tout avec tout ce qu'il y avait a mangé, mais g mangé enormement de ti legumes pour ne pas etre tenté par le reste. J'ai quand meme été raisonnable et je suis contente parce que je ne me suis pas forcé, c juste que je mange moins. Allez je v apprecier mon café en lisant vos posts ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Oct 11, 2009 2:36 pm

Lol ! Tu m'as fait rire avec ton tequilla !!!

C'est super si tu as passé une bonne soirée, et que tu aies été raisonnable !!

Moi aussi, en général, je préfère ranger tout le soir, même s'il est très tard, sauf si je suis vraiment trop fatiguée !!

Tu as eu raison de tout ranger ce matin pour bien profiter de ton dimanche tranquillement.

Concernant ton amie, persuade-la d'aller faire un frottis. Elle n'en a jamais fait ??? Il faut le faire dès qu'on a une activité sexuelle. Pourtant, on fait bien une compagne pour les vaccins en ce moment pour les jeunes filles !! C'est très important.

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Oct 12, 2009 2:50 am

t'as passé une bonne soirée et en plus t'as fait trop de betise, trop bien!
t'es en vacances?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 12, 2009 5:14 am

Oui sophie, comme je travaille au lycée, je suis en vacances comme les eleves :)! Donc c parti pour 2 semaines.
G besoin qu'on me dire les oreilles, hier g fait n'importe quoi: il restait des jus, des parts de quiches ou de tartes, du caviar d'abergines, du taboulé... et j'ai pas été serieuse. Voici mon CR ^_^'

TI DEJ
1 part de fondant choco+ 1 boule de glace vanille :? (ça commence bien)
1 café

DEJ
salade de tomate
4 càs de taboulé
1 merguez et demi
1 part de tarte tomate chèvre

dans l'aprem 1 grand verre de jus, 1 tranche de pain + caviar d'aubergine

DINER
4 tranches de pain de campagne
+ fromage à étaler aux fines herbes

:arrow: voila c franchement pas light, alors que la veille j'avais fait la fête et j'aurai du parfaitiser pour effacer les travers de la veille... snif! JP aujourd'hui... ce sont surtout les jus qui me font de l'oeil. grrr, je suis faible!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 12, 2009 4:08 pm

C moi ou le forum est désert... depuis hier y a pas une grande fréquentation! Où donc êtes vous tous?
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Oct 12, 2009 4:29 pm

moi j'étais sur mon vélo avec mon fils derrière qui me disait de pédaler plus viiiiiiiiiiite ! :)

Je trouve que tu assures toujours dans ton régime... mais côté sport je suis sûre que tu peux faire mieux ! ;)

Pour tes repas d'hier ce n'est pas la cata bon ok le p'tit déj c'est pas top mais le reste ne me paraît pas monstrueux... dis-moi ce qui te semble si nul ???
Et puis comme tu vas parfaitiser à partir de maintenant (oui oui je t'ai à l'oeil !) tout ira bien !

Courage copine ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Oct 12, 2009 4:37 pm

Lol! merci Julia. Baj je sais pas trop je trouvais que c t pas assez light comme journée, me semble qu'il y a trop de feculent, trop de fromage lol... je sais pas. Auj, je sais pas trop:

TI DEJ
tartines de pain de campagne, beurre, confiture
1 verre de jus

DEJ
5càs de taboulé
1 omelette aux petits oignons+ qq lardons

1 verre de jus dans l'aprem

DINER
5 tranches de pain de campagne + fromage aux fines herbes

Je me sens lourde, montre bien que je mange pas comme il faut en ce moment, ou alors c la culpabilité lol
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour