j'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Sam Oct 10, 2009 9:19 am

Coucou Sophie,

Ta journée est super nickel : variée, légumisée et en plus, tu as écouté ta faim !! Super ! Et la marche rapide, c'est aussi bien que le footing (moins violent, mais il faut en faire le double pour que ce soit équivalent)

Allez, on dit que tu arrêtes de piocher dans les poêles ou les plats des enfants, ok ? C'est une mauvaise habitude. Dis-toi que ça ne sert à rien, que tu n'en as pas besoin.

Je te souhaite un bon we !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 10, 2009 11:21 am

vraiment, il faut marcher deux fois plus longtemps?
Je pourrais mais j'ai pas le temps! et puis tu sais à l'allure où je cours, Plus sérieusement, je sens que ça ne fait pas travailler tt à fait les même muscles, en marchant vite je sens plus au niveau des hanches

par contre demain, on va passer la journée aux Florilèges (fête commerciale et foraine) et je crains pas les tentations, j'ai juste peur de pas pouvoir trouver des trucs corrects à manger.
Je pense même à ramener mon sandwich, mais je vais me faire huer, c'est certain.En tt cas, je ramenerais ma bouteille d'eau, au moins!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 10, 2009 12:43 pm

Ne t'en fais pas pour le sport. Je n'en fais pas et je perds tout de même très bien. Sandrine c'est pareil.
Il faut uniquement faire le sport dont tu as besoin en fonction du temps que tu as... Toute activité est positive.

Pour la fête, perso, si tu n'as pas envie de faire un écart, prends-toi ton plat maison ! Ça passera inaperçu... Bon, ton mari dira que tu es folle, mais il s'en remettra vite et toi tu pourras passer une journée plus tranquille sans culpabiliser.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 10, 2009 5:43 pm

recap journée:

matin: pain complet, 10raisins, lait

10h un oeuf , je savais que j'allais diner tard

12H45 2 cs ris, 1haricot, , courgette, steack haché

16h : 2tranches pain complet, 10raisins, un thé

soir : laitue, omelette, et puis j'ai ressenti un besoin de douceur, alors j'ai pris un yaourt aux fruits (d'hab c'est nature) et un demi fromage blanc

j'aurai pu me retenir pour le fromage blanc(le normal,aromatisé à la fraise) mais j'en avis envie.Ca m'a permis de voir que mon diner était bcp trop light, il me faut des légumes crus mais aussi des cuits, chauds
j'ai pas touché aux restes des enfants, et j'ai pas grignoté de l'après midi même si ça m'a traversé l'esprit.

Pour demain, je vais pas emmené mon repas car on sera avec d'autres personnes et j'imagine déjà leurs commentaires sur mon nouveau poids, je veux pas passer pour une obsédée du poids.

souhaitez moi d'y arriver, je crains qd même les gaufres
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Oct 10, 2009 7:56 pm

J'avais pas compris que tu serais avec d'autres amis... Effectivement, c'était la porte ouverte à plein de remarques. Essaye d'écouter uniquement ta faim. Quitte à donner la fin de ton repas à ton mari, ou à le ramener chez toi.

Pars apaisée, ne stresse pas à l'avance, ça va bien se passer. Tu te feras une salade composée le soir et ça sera parfait. Amuse-toi :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 10, 2009 7:57 pm

si c'est une seule tu as été super sage alors tu peux te permettre tu equilibre bien le reste de ta journée et no souci
t'aurai du appeler tatou elle y été aujourd'hui aux florilèges!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Oct 10, 2009 11:51 pm

amuse toi bien aux florilèges! et t'inquiète pas pour les ecarts, c'est quand on culpabilise qu'on grossit!

bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Oct 11, 2009 7:56 am

Coucou Sophie!
Comment ça va auj? Moi aussi j'aimerai bien aller faire un tour aux florilèges mais je ne sais pas si j'en aurai l'occasion. bonne journée à toi bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Oct 11, 2009 5:38 pm

j'ai passé un bon dimanche et j'ai rien fait de dramatique.

J'ai juste mangé( en dehors des repas) 2 chichis au sucre, et 3 frites

recap :

ptt dej : impec

10H fraises

midi : 1/4 sandwich avec thon maîs, laitue, tomate et moutarde

16h : un bout de pain et un fromage qui rit

soir : pas faim, trop fatiguée, j'ai pris que de l'aubergine et un peu de fromage blanc 0%

Je pense que c'était pas trop mal, surtout qu'on a bcp marché

je me suis achetée 3petits pots d'orchidéees. Toutes ces fleurs , si c'était possible de les acheter toutes!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Oct 11, 2009 9:06 pm

ahhh j'adore les fleurs aussi! bravo tu as bien geré ta journée ;)

photo des fleurs que tu as achetés? *o*
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Oct 12, 2009 2:36 am

pipayon pour les fleurs: j'en ai pris des pas fleuries, mon bonheur c'est de les voir en faire chez moi.Et en plus, elles sont 1/2moins chères non fleuries!
celle là, je l'ai eu avec ma tatie , elle a mis 2ans avant de s'acclimater mais maintenant elle est de plus en plus belle.ça me fait penser que je dois decharger mon app, pour classer un peu mes photo

Image
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 12, 2009 5:07 am

Tu vois finalement tu as réussit à ne pas manger n'importe quoi et ta fete n'a pas été gachée!

C'était quoi florilegé? Un troc de plantes?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 12, 2009 7:44 am

Coucou Miss !

Je vois que tu as été aux Florilèges hier. Moi, j'y étais un moment l'après-midi. La foule qu'il y avait !!!! J'irai dans la semaine en espérant qu'il y aura moins de monde.

Il est vrai qu'aux Florilèges, il n'y a rien de light !!!! Tu t'es bien débrouillée ! Bravo !

Concernant Garou, si ça t'intéresse, il donne encore un dernier concert ce soir à 20 h 30.

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Oct 12, 2009 8:17 am

Coucou Sophie,

Alors comment comence cette semaine! Finalement t'as bien géré ta sortie d'hier! Il faut savoir se faire plaisir, c'est l'essentiel!
Je vois que tu fais aussi du footing! Moi j'ai commencé samedi et j'étais toute courbaturée!!!Mais ça fait du bien....

Passe une bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Lun Oct 12, 2009 12:03 pm

Jolie ton horchidée, et bravo pour avoir tenu pendant les florilèges contres tous ces sucrerie et autre .
Bonne semaine à toi
cathy974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour