Journal intimement public de Miley :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mamanpicsou » Dim Oct 11, 2009 4:56 pm

ah charlie winston!!!!! je l'aime bien aussi!!!!
tajine mmmmm delicieux. mais le truc qui me chiffonne, mais je suis pas experte: la semoule et du pain? deux fois des féculents? ça craint du boudin!!! faudras te reprendre jeune fille aux bons gouts musicaux!!lol! penitence: veuillez dancer sur les rythmes les plus endiablés pendant une petite heure : mission, tuer ses kilos en trop!!! bon, ben moi, j'y cours là..
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Oct 11, 2009 7:08 pm

Coucou!

Franchement je trouve que tu t'en sors bien avec la cantine et tout! C'est pas évident.

Faut suivre le conseil de Célia maintenant pour le repas d'hier! :)

Bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mileyy » Dim Oct 11, 2009 8:11 pm

mamanpicsou, oui je l'ai précisé ça faisait 2 fois féculents... mais j'ai mangé une tranche de pain.. AVANT de voir le plat arriver.. Beuh quoi ? On m'avait pas prévenue aussi... :lol: :? :oops:

Ce soir ; pas faim car mauvais dimanche, je viens de finir mes devoirs et n'ai pas pu profiter de la famille. Mais, c'est bizarre quand même, d'habitude avant mes règles + pas le moral = chocolat et autres tentations..

Ah oui au fait, pour te répondre Sandrine, pas trop eu envie de craquages ces jours à part hier midi en ville.. j'ai failli transgresser l'interdit... !! ahah. Donc, j'ai vite pris le tram et suis partie :wink:

Sinon, donc, je disais ce soir, pas du tout équilibré car fin de restes et de boîtes (surimi) quasi périmées :

- une tranche et demi de jambon
- 3 bâtonnets de surimi
- Pomme
- Yaourt

Bon, je suis franche hein :lol: Oui c'est très nul comme repas, mais bon.. y a des jours où... :(