Journal intimement public de Miley :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mamanpicsou » Dim Oct 11, 2009 4:56 pm

ah charlie winston!!!!! je l'aime bien aussi!!!!
tajine mmmmm delicieux. mais le truc qui me chiffonne, mais je suis pas experte: la semoule et du pain? deux fois des féculents? ça craint du boudin!!! faudras te reprendre jeune fille aux bons gouts musicaux!!lol! penitence: veuillez dancer sur les rythmes les plus endiablés pendant une petite heure : mission, tuer ses kilos en trop!!! bon, ben moi, j'y cours là..
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Oct 11, 2009 7:08 pm

Coucou!

Franchement je trouve que tu t'en sors bien avec la cantine et tout! C'est pas évident.

Faut suivre le conseil de Célia maintenant pour le repas d'hier! :)

Bonne soirée :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mileyy » Dim Oct 11, 2009 8:11 pm

mamanpicsou, oui je l'ai précisé ça faisait 2 fois féculents... mais j'ai mangé une tranche de pain.. AVANT de voir le plat arriver.. Beuh quoi ? On m'avait pas prévenue aussi... :lol: :? :oops:

Ce soir ; pas faim car mauvais dimanche, je viens de finir mes devoirs et n'ai pas pu profiter de la famille. Mais, c'est bizarre quand même, d'habitude avant mes règles + pas le moral = chocolat et autres tentations..

Ah oui au fait, pour te répondre Sandrine, pas trop eu envie de craquages ces jours à part hier midi en ville.. j'ai failli transgresser l'interdit... !! ahah. Donc, j'ai vite pris le tram et suis partie :wink:

Sinon, donc, je disais ce soir, pas du tout équilibré car fin de restes et de boîtes (surimi) quasi périmées :

- une tranche et demi de jambon
- 3 bâtonnets de surimi
- Pomme
- Yaourt

Bon, je suis franche hein :lol: Oui c'est très nul comme repas, mais bon.. y a des jours où... :(

PS : Allé, faut penser à ce merveilleux concert d'hier, et puis ben ça ira mieux demain !! J'vais aller déhancher mon corps dans ma chambre tiens ! :wink:

Bises
Mileyy
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Oct 11, 2009 8:26 pm

Hello Mileyy ! :)

C'est pas un souci de prendre deux féculents à un même repas,tout est une question de portion! :wink:

Concernant l'équilibre de ta journée ce n'est pas trop mal qd même,pour le soir tu aurais rajouté des crudités ou des légumes et ca aurais été trés bien,il faut pas non plus chercher la perfection tout le temps.Le we c'est moins évident de faire des repas nickels avec les repas en famille,les sorties .L'important c'est de trouver un équilibre sur plusieurs jours. :)

Bon courage pour ton début de semaine.
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mileyy » Lun Oct 12, 2009 5:18 pm

Ok catou, je vais essayer de gérer les portions de féculents dans ces cas - là ! :D

Aujourd'hui, je me fais encore avoir par le goûter en rentrant où j'ai besoin de manger manger pour combler un manque où je ne sais pas, décompresser en rentrant du lycée...

Matin : tartines de pain - beurre - jambon
Midi : salade crudités : tomates, concombres, salade, céléri, carottes. + pomme.
Goûter : pomme + yaourt + jambon + Tomate.. Oui je peux manger tout ce qui me tombe par la main.. :cry: Ici, en restant raisonnable.. Mais pas toujours le cas !

Comment faire pour ne pas craquer au goûter ?
Mileyy
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 12, 2009 5:26 pm

Peut-être te le prévoir à l'avance, car en effet, ça fait beaucoup là !
Ceci dit, ton déjeuner est vraiment trop light ; tu n'as aucun féculent et pas de protéines, c'est logique que l'après-midi, tu aies faim...

Bon, je viens de voir que tu as pris du jambon pour ton petit dej, mais tu n'avais ni laitage, ni fruit, ce n'est pas super équilibré tout ça ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour