Kikoo les filles !
Pfiou ce que c'est fatiguant de préparer un déménagement !
Alors hier signature du bail avec remise d'un gros chéque aie aie ca fait mal !puis nettoyage à fond de l'appart,aprés déjeuner ,renettoyage ,on est allé repérer le frigo ,la plaque,la hotte et le four (mon chéri ira les récupérer lundi) puis IKEA pour trouver des meubles de cuisine pfiou le monde qu'il y avait !! et le temps d'attente pour le retrait des marchandises !
j'en avais mal à la tête !(Lulu j'ai failli t'envoyer un sms pour te dire que j'étais dans le coin !
)
Puis on a tout décharger dans l'appart et retour sur Paris !
Aujourd'hui ,on doit passer à une agence Intégrale pour notre changement de zones ,puis beau papa vient pour qu'on charge encore des cartons ,le canapé et le lave linge et on va tout décharger à l'appart .Mon chéri a pris des jours pour finir de tout vider et faire l'état des lieux ...
Normalement on passera notre premiére nuit là bas mardi et mercredi mon chéri finalisera les derniers trucs ici ...
Sinon il va nous falloir jusqu'à trois semaines pour avoir une connexion internet !
Ca va être dur toutes ces soirées sans le fofo !Je pourrais vous donner des news à mes pauses déj mais je vais cumuler beaucoup de retard sur vos posts !donc si de temps en temps vous pouviez me faire des résumés ce serait sympatoche
sinon je vais perdre le fil et ca risque de me décourager !
Bizz les filles ,je pense repasser un peu ce soir !