Allez on se motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Ven Oct 09, 2009 7:03 pm

Et bien Lamu après tu vas pouvoir faire des bons petits plats light, nous c'est en projet la cuisine mais nous n'avons pas le budget pour le moment, l'année dernière nous avons refait la salle de bain.

Vous la prenez chez qui (si ce n'est pas trop indiscret)?

En tous les cas félicitations pour ta pesée j'espère bientôt te rejoindre sous les 6O !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Sam Oct 10, 2009 9:17 am

salut les filles
Je pense que ma balance doit avoir un problème de piles, ce matin elle ma affichée 58.4? Et pourtant j'étais bien réveillée, j'ai même réessayée 4 fois!
On verra demain ce qu'elle me dit
Et oui j'ai revu de faire plein de petits plats, ce qui me réjoui c'est qu'avec mon futur lave vaisselle ce sera moins contraignant de cuisiner
Nous l'avons commandé chez cuisinelle, elle nous a coutée cher et j'espère qu'on ne sera pas décus
Enfin non je précise: que JE ne serai pas décue!
Car c'est un peu mon cadeau (il ne cuisine pas, ne fais pas a mangé) car mon homme ne met jamais les pieds dans la cuisine
Donc on l'a choisi selon mes critères.
Allez encore 2h a attendre et elle est livrée
Demain boulot boulot, va falloir que je vide tout mes placards et enlever les anciens meubles
Allez a bientot les filles
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Sam Oct 10, 2009 11:41 pm

C'est super cette pesée!! felicitations!!

ahh un lave vaiselle! j'en reve! ^^

bon week end =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 12, 2009 10:33 am

Coucou Lamu,

Alors tu dois être dans les travaux pour ta nouvelle cuisine je t'envie, moi non plus mon homme ne cuisine pas mais pas contre quand on regarde les plans il aime bien donner son avis.

Alors ta pesée de la fin de semaine est confirmée ou pas?

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Oct 21, 2009 8:30 pm

coucou la miss! ben alors ou es tu passée?

bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Oct 31, 2009 4:27 pm

allez jte wizzzzzz!! reviens!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Lamu le retour:Il est tant d'arreter les betises!

Message non lupar lamu70 » Dim Juil 11, 2010 12:57 pm

lamu70 a écrit:Voila ca y est j'ai repris le boulot!

Ca n'a pas été si dur que ca finalement
bien sur tellement stressée je n'ai pas dormie de la nuit mais je dormirai mieux ce soir
J'avais pas trop le moral car en fait je me suis mise au régime le jour de mes vacances (il y a 1 mois) et je pensais perdre mes kg durant celles ci!
Ben j'ai ouvert les yeux :10 kg en 1 mois!!!!n'importe quoi!!LOL

J'en suis qu'a 4 kg en moins mais bon c'est déjà ca
Ben voui novice en matière de régime, aucune notion logique sur la perte de poids!
Raaaahhh lala ces jeunes!
Donc la j'essaie de me remotiver.
Jusqu'a present je suis fiere de mes journées, quasi exemplaires mais le souci c'est l'apero dur de résister!

Par exemple hier on avait du monde et j'ai craquée sur un "petit" verre de martini, puis après eux ils se sont fait un macdo mais moi ma petite soupe de légume
Donc bilan "pas bien le martini" mais que pouvais je faire!!!
A chaque fois a l'apéro je craque (mais je ne grignote rien d'autre), juste un petit verre c'est plus convivial

Vous n'auriez pas une idée pour l'apéritif, un apéro qui rentrerai dans le régime?J'ai pensée au jus de carotte mais ca doit etre bof non?

Ah sinon j'ai un coup de gueule a donner "Y en a marre des gens qui me dise que c'est de la connerie mon régime et que je suis bien!!!"
Laissez moi faire ce que je veux nan mais zut alors!!!!

Comment voulez vous que ca motive: ma famille mes amis mes collègues tous a dire que je suis bien comme ca!

Le seul qui ma motive c'est mon chéri, il me préférai plus belle avant (avec ces kg en moins), alors vu que lui est le seul a avoir le privilège de me voir toute nue je fais confiance a son oeil d'expert!!!!Eh Eh....!
lamu70
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour