Et bien moi j'ai rencontré mon amoureux (grand je en sais pas encore) par hasard !! Un jour de mars 2008 (le
ma cousine était chez mes parents avec moi bien sur, et elle s'est connecté sur msn. Un copain vient lui parler et demander qui était la fille a côté d'elle sur son avatar, elle lui a dit que c'était moi.
Ensuite elle a eu le droit a une tonne de question sur moi, elle lui a donné mon adresse msn alors que je ne voulais pas, et ce grand timide n'osait pas me parler. Il avait prévu de venir me voir un soir (le 19 Mars) j'ai attendu 2h sous la pluie pour rien, puisqu'il n'est pas venu. On se parler brièvement sur msn puisqu'il m'esquivait un peu par peur.
Il est enfin venu me voir le 19 avril, on était pas seul, il y avait ma cousine et 2 potes à lui, mais globalement il était mal à l'aise géné du coup je me suis dit tant pi je ne lui plait pas. 10 minute après qu'il soit parti, il m'envoi un message en me disant qu'il ne voulais pas me dire au revoir comme ça et qu'il était impatient de me voir.
A ce moment la tout à commencé sur msn, longue conversation et compagnie et 6 jours après le 25 avril notre histoire à commencé et en plus c'était le jour de ses 18 ans, super cadeau
.
Depuis ce jour la il y a eu des hauts et des bas, des moments de doutes mais l'amour est toujours la et depuis le 1 septembre 2008 on habite sous le même toit.
Je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie, mais bon on parle un peu de l'avenir et sans, s'en rendre vraiment compte, on parle de nous dans 10-15 ans avec des bébés et tout le tralala, alors tant que je me sens bien avec j'y reste.