Coucou les filles!
coucou julia et Tatou! oui je suis enfin revenue et je suis toute contente car JE SUIS EN VACANCES!!!8)
Niveau santé ces 2 jours se sont passés sans encombre! Je n'ai pas non plus fait d'excès niveau nourriture (vous pensez bien que j'ai eu peur lol)! Pesée de ce matin: 69.1Kg soit -300g...
Bon je suis un tout ti regret de pas avoir vu le 68 mais j'en suis vraiment pas loin, ça sera pour la semaine prochaine! je suis contente d'avoir perdu.
La en étant à la maison tout les jours, je v pouvoir bien cuisiner mes ti repas et donc faire attention et puis pas de motif pour ne pas faire de sport. Belle-maman arrive dans 3 semaines et j'aimerai me présenter sous mon meilleur jour pour cette 1ere rencontre!
AAHH
qu'il est bon de savoir qu'on est libre pendant 2 semaines et qu'on trouvera quand meme son salaire à la fin du mois
. Bon d'accord, je v quand meme devoir m'avancer dans mes révisions et je me suis trouvé une élève de 1ere à qui donner des cours particuliers (pour me faire un ti peu de sous en plus pendant les vacances) mais c pas pareil. Je serai chez moi tranquilou.
Allez je file à vos posts! à plus tard!