par Nävis » Jeu Oct 08, 2009 9:15 pm
Coucou les filles !
Ah d'accord, je comprends ! C'est vrai qu'il y a plusieurs interprétations avec la méthode du "gros". Il y a de très bons principes, de bases même, car finalement, c'est l'enchainement des régimes qui m'a fait prendre du poids (restrictions => frustrations => craquages !) Avec ma nutri qui suit le programme Zermati, j'ai enfin arrêté de grossir, je me suis acceptée telle que je suis, j'ai arrêté les frustrations et tout et tout... Et quoi c'est tout, il faut s'arrêter là ??? Non car dans tout ça, je n'ai pas maigris !
Alors voilà, les concepts sont biens et j'essaye de les appliquer MAIS aussi je fais le RA du fofo, ou du moins je m'en rapproche parce qu'il fonctionne très bien sur plein de nanas d'ici et qu'elles ont l'air plutôt épanouies !!
Bref, tout ça pour dire, qu'il y a du bon partout. Reste à trouver la juste mesure et ce qui nous convient à nous !
Bon courage Kikou, en tous cas tu es bien partie alors continue comme ça !
Biz !
PS : je ne dis pas à ma nutri que je viens ici ou que je fais ne serait-ce qu'un peu attention à ma bouffe ; elle serait trop contre ! Donc j'imagine bien l'ambiance et la mentalité de l'autre forum !!!