Nouveau cherche marraine et soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouveau cherche marraine et soutien

Message non lupar gamblito » Mer Oct 07, 2009 10:31 am

Bonjour, je suis gamblito, j ai 33 ans et je suis de Paris.

Je viens chercher sur ce site des gens pour me motiver et m aider à passer les caps difficiles, quelques mots gentils quand je sent que je vais baisser les bras ou que mes efforts ne me font pas porgresser, pour garder courage et sourire et arriver à atteindre mon but.

Je cherche un parrain ou une marraine pour le challenge que je me suis fixé, merci d avance et bon courage à tout le monde.

Je reflechis encore pour me lancer avec une diéte protéinée ou pas et sinon beaucoup de sport et réapprendre à manger équilibré.
gamblito
Régimeur débutant

Message non lupar aliana54 » Mer Oct 07, 2009 11:45 am

Coucou et bienvenue à toi, tu trouveras tout ce que tu cherches ici, conseils, soutiens, aide pour ton choix de "régime". Et on ne te laissera pas tomber avant que tu es atteins ton objectif.
Bises.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 12:38 pm

Bienvenue parmi nous ! Aucun souci pour trouver aide et soutien par ici !

Alors d'expérience, les diètes protéinées, sont certes efficaces pour perdre des kilos, mais la réintroduction d'une alimentation normale est délicate...

Nous sommes très nombreuses ici à avoir préféré réapprendre à manger équilibré ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gamblito » Mer Oct 07, 2009 8:06 pm

Bonsoir et merci de votre soutien, ça me réchauffe le coeur et le moral :wink:
J ai fais aller retour champigny sur marne-place gambetta à jeun aujourdhui et en rentrant j ai mangé une cuisse de poulet, une contre-cuisse, des haricots verts et une tranche de jambon dans du pain de son et céréales, deux yaghourts blanc sans rien, avec un café au final.
Je suis monté sur la balance et ça indique 96 kgs et 23.5 imc.

Est ce qu une marraine pourrait me chapperonner, ou puis je en trouver une ?

Merci vraiment, je pensais que le site était que pour les femmes, je suis content de votre accueil sympathique, ça me motive de pouvoir en parler et d apprendre grace à vous comment manger normalement.

Bisous :)
gamblito
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 8:48 pm

C'est vrai que les hommes sont plutôt rares, mais justement, ils sont généralement bien accueillis ! Enfin comme tout le monde d'ailleurs ! :-)

Pour trouver une marraine, le mieux, c'est de faire un peu connaissance avec les filles, et quand tu te sens plus d'atomes crochus avec quelqu'un, tu lui demandes si elle veut bien être ta marraine ! ;-)

Pour ton repas, je vais te dire ce que j'en pense ; la tranche de jambon était de trop, avec ton poulet, c'était suffisant pour la viande ! Nickel pour les haricots, le pain. 1 yaourt aurait suffi aussi, et tu aurais pu ajouter 1 fruit par contre !

Voilà !

Mais tu n'as pas fait que ce repas aujourd'hui n'est-ce pas ?

En tout cas, n'hésite pas à te mêler aux conversations en cours, tu seras bien accueilli partout !

De même, je t'invite à créer ton journal dans "les régimeuses au jour le jour" (oui, c'est vrai, c'est au féminin et tout est rose...), c'est la rubrique où il y a le plus de passage, et tu auras plus de visites ! ;-)

Ton imc est bon, tu es dans la normalité ; qu'est-ce qui ne te plaît pas chez toi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gamblito » Mer Oct 07, 2009 11:48 pm

Ok, je vais y faire un tour pour essayer de trouver quelqu un qui m adoptera :D

Ce qui ne me plait pas chez moi, c est ma bedaine, une bouée de gras qui fais que je me sent mal, je complexe et je n ose plus ni me mettre torse nu, ni aller à la piscine par exemple, ce qui me fait beaucoup de peine, je n assume pas cett deformation de mon ventre qui fait que je ne suis pas le beau gars que je devrais etre.

Et oui c est le seul repas que j ai fait dans la journée, je pense pas que ce soit bien, c est sur mais de temps à autre je jeûne, jamais plus d une journée.

En tous cas merci de tes conseils et de voir que mon topic est suivi, ça me fais me sentir moins seul face à mon probléme.

Bisous :wink:
gamblito
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 08, 2009 6:14 am

Alors déjà, il est sûr qu'un repas par jour, ce n'est pas le top ! Pour perdre du poids, il faut manger ! ;-) Tu peux aller lire ça :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Et pour le ventre, en effet, il va falloir du sport ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sayana » Jeu Oct 08, 2009 9:06 pm

bsr et bienvenu

le réekilibrage alimentaire et pour moi le meuilleur moyen de perdre du poids durablement sans pour autant se sentir fustrer,
j ai créer un blog ou je donne kelkes conseil si sa te dit tu pourais peut y déniché kelke idées.

bon courage pour la suite, biz
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Oct 21, 2009 7:50 pm

bienvenue à toi
dydy5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime