le long voyage de celia jusqu'aux 60 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le long voyage de celia jusqu'aux 60 kg

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 9:10 pm

:D mamanpicsou c'est celia et inversement. donc récapitulons : 122kg le 26/08/09. un rééquilibrage à ma sauce. jusqu'à maintenant tout va bien, on verra à la pesée de demain que je redoute beaucoup. j'ai eu des invités ce week end et pour finir, je n'ai pas été sage du tout dimanche apres midi. donc il faut que j'assume les conséquences :( . le coté positif, si on peut appeler ça comme ça, c'est que je n'aurai pas de nouvelles épreuves avant les fetes.... :roll:
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 9:28 pm

Ca me perturbe un peu ton nouveau pseudo ! :lol: tu aurais pu garder Celia et changer un chiffre ! :wink: Enfin je vais m'y faire !
Du coup tu as refais un post ! :)

Et bien bon courage pour la pesée en espérant que dame ginette soit indulgente demain (tu sais qui est dame ginette maintenant ! :wink: )

Beijinhos !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 9:35 pm

mdr! oui, maintenant je sais qui est madame ginette,elle est intransigeante!!! juste mais elle ne fait pas de cadeaux!!lol! pour le pseudo, je n'y avais pas pensé!! trop bete! j'etais tellement tracasée que j'avais un big blanc, du coup j'ai piqué le pseudo de mon copain mais pour moi!!(lui c'est papapicsou)
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 9:39 pm

Il est si pingre que ca ?? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 9:43 pm

autrefois dans sa jeunesse!!! ça lui arrive parfois avec les autres.pas avec moi! jamais. il a pas interet le bougre!!!lol
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 9:44 pm

bonne nuit catou, j'ai mes petits yeux qui se ferme et je crois que je fais 100 fautes à la ligne. c'est grave, déjà que je suis loin d'etre douée... à demain!!!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar mamanpicsou » Mer Oct 07, 2009 7:20 am

motivééééééééeeeee!!!!! pas de dégats sur la balance et c'est déjà ça! dame ginette n'a pa été trop méchante!!donc je vais déjeuner, et faire mon sport. la semaine prochaine, j'ai l'intention de faire avancer cette reglette. elle a maintenant assez stagnée.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 7:27 am

Qu'est-ce que ça a donné cette pesée ? Tu as stagné si je comprends bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mer Oct 07, 2009 7:42 am

Coucou miss,

C'est pas dramatique, moi ca fait trois quatre semaine que je stagne alors que j'ai encore des kilos a revendre!!!

Bizouw bizouw et accroche toi

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Oct 07, 2009 8:21 am

Coucou miss,

Bon bin si dame ginette a été cool avec toi, ça va!
Moi ça n'a pas été le cas! Va falloir se bouger plus!!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mer Oct 07, 2009 1:06 pm

regroupement general pour les ginettes qui ont stagnée sur place ou qui fait la marche arrière!!! regime pain sec et 8 heures de gym par jour!!! à ce ryhtme là, on devrait y arriver! lol! non, serieusement je sais pourquoi je n'ai pas perdu et personne n'est fautif sauf moi. personne ne m'a mis de force dans la bouche du poulet frit du kfc! donc c'est dejà tres tres bien si la balance n'a pas bougée, je m'estime heureuse. maintenant ,il ne faut pas en rester là, il faut se remettre d'aplomb et réattaquer!donc, mission -1 kg la semaine prochaine. je pense que 3 kg par mois, pour le moment, ce n'est pas impossible pour moi. je vais désormais etre plus serieuse et plus assidue, aux moins jusqu'aux fetes. j'ai été voir ma généraliste qui est ravie de mes progrès . rebilan pour mon diabete qui se stabilise ;)
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 2:32 pm

Hello Célia !

Tu as raison d'être contente de t'être au moins maintenue !on s'en veut moins pour les petits écarts du coup ! :wink:Et ca motive encore plus pour faire des JP !!
Trois kilos par mois c'est trés raisonnable et largement faisable ,c'est bien de pas te mettre la pression et de ne pas vouloir perdre vite ,c'est un bel état d'esprit et celles qui sont patientes sont normalement gagnantes au bout (il n'y a qu'à me voir ! :o )

Tu fais du diabéte ?Tu ne devrais pas suivre un régime spécial diabétique du coup ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mer Oct 07, 2009 2:46 pm

catou, le réequilibrage alimentaire est parfait pour les diabétiques. de plus, je le maitrise comme une bete!!!! j'ai de la metformine, pour reguler. je suis bilantée regulièrement pour savoir quand arreter le traitement medicamenteux. certainement dans un vingtaine ou une trentaine de kilos,peut-etre avant, mais il est en bonne voie de disparition.autant cet ete j'etais iresponsable (pourtant bien maitriser) autant, je suis beaucoup plus sage et en bonne voie de guérison maintenant. tout va bien.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 3:23 pm

C'est super ça ! Ca doit te faire drôlement plaisir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 3:39 pm

C'est clair que ca doit bien te motiver ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour