Les kilos en trop de Dydy5

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 11:28 am

Coucou ma dydy !

Tu te péses tous les jours maintenant ? :wink:

En ce qui concerne tes soucis avec ton chéri ,tu peux tout à fait nous en parler si ca te fait du bien !

Tu as eu la bonne attitude et les bonnes paroles avec lui,en effet il faut désormais que tu l'aies à l'oeil et tu auras certainement du mal à lui refaire confiance comme avant ca prendra du temps et il devra te montrer qu'il mérite à nouveau d'avoir ta confiance ..

Tu es en droit de te poser des questions sur ton couple et sur ses sentiments pour toi !avoir des conversations de ce genre avec d'autres filles est qd même bizarre mais s'il y a pas eu passage à l'acte et qu'il n'a jamais dépassé le cadre du virtuel ca peut passer mais si j'étais toi je me méfierais ..Beaucoup ne s'arrête pas à des conversations sur le net et passent à l'acte...Je ne veux te faire peur mais que tu prennes conscience qu'en pardonnant trop facilement ca pourrait un jour déraper plus sérieusement ...

J'espére qu'il est sincérement désolé et qu'il ne te fera plus de sales tours !

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 06, 2009 12:53 pm

Tu as bien fait de nous en parler, c'est vrai qu'on n'est pas là juste pour parler régime !

Je pense un peu comme Catou, garde-le bien à l'oeil, mais c'est vrai que ça reste virtuel, et il y a bien des chances que ça n'aille jamais plus loin ! Je l'espère en tout cas !

Et tes cours, ça va toujours ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Oct 06, 2009 1:31 pm

alors catou oui en ce moment je me pese tous les jours, je sais pas pourquoi j'ai envie :)

Oui mes cours ça va sandrine merci.

Catou, je pense pour l'instant que tout cela n'est que virtuel. Mais quand même je ne peux pas supporter ça, même s'il me dit que c'est que de la déconade et qu'il ne ressent rien pour ces filles.

En fait ce que j'aime pas , c'est que avant il habitait en belgique, et on s'est rencontré par internet, il avait une copine avec qui ça n'allait pas trop, et il l'a quitté pour moi et est venu s'installer en france. C'est pour ça des fois j'ai peur qu'il refasse la même chose.
Mais je vais essayer de lui refaire un minimum confiance, car je l'aime vraiment.
je pense qu'il a eu une période comme ça car ça n'allait pas très bien dans notre couple sexuellement.

Voilà je me rassure.

Merci d'être là pour m'écouter les filles. :D
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 06, 2009 1:41 pm

Je comprends que ça te fasse peur tout ça... vous avez pu parler de tout ça ? Tu as pu lui faire part de tes craintes ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Mar Oct 06, 2009 1:43 pm

Coucou, je te comprend pour l'histoire avec ton chéri a été le même problème pour moi, j'ai eu des conversations déplacése avec un mec que je connaissais bien, il ne l'a pas supporté et il me le fais payé depuis presque 1 an, et un jour j'ai découvert des messages qui ne m'ont pas plus, des filles qu'ils connaissait à peine qui le draguais. On en a parlé et aujourd'hui même si j'ai toujours du mal à lui faire confiance je me dis que je vaux mieux qu'elle en tout point !! Faut pas se laisser abattre, et puis c'est pas parce qu'une fille est super bien gaulée, qu'elle est intelligente et parfaite !! Les hommes ont souvent besoin de se rassurer et surtout de s'afficher pour se faire envier mais les études prouvent bien qu'ils préfèrent les femmes avec des formes quand ils sont à la maison. Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dite : "Je te fais confiance malgré tout le mal que tu as pu me faire, car je sais que tu vaux plus que ça". C'est pas facile à expliquer, on a vite fais d'être parano, mais s'il est avec toi et s'il y reste c'est qu'il t'aime, évite de trop y penser car ça fait plus de mal que de bien, et ne le surveille pas trop non plus, car sinon il va se sentir en manque de liberté. Comme on dit les épreuves renforcent les couples.

Bon courage, bises.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Mar Oct 06, 2009 1:49 pm

Oui sandrine on a pu en parler il m'a avoué (tout je sais pas :lol: mais bon...)
Et il connait très bien mes craintes et il les comprend.

Bonjour aliana, c'est ce que je lui ai dit hier je passe dessus (car en plus il est en vacances cette semaine) car j'ai envie de passer une bonne semaine avec toi et pas me prendre la tête, mais je n'oublie pas.
Je lui demandé aussi si ça lui ferait plaisir que je fasse la même chose avec des mecs, il m'a dit non qu'il n'aimerait pas du tout.
Il m'a promis qu'il ne recommencerait plus.
En plus depuis plusieurs mois, ça va de mieux en mieux entre nous, alors j'ai pas envie de tout gacher en lui fesant la tête.
Je pense vraiment qu'il m'aime, je ne doute pas trop de ses sentiments. Mais comme tu dis je pense qu'il a fait ça pour avoir de l'attention pour lui, et se sentir un peu désiré par une autre femme.

Voilà merci de votre soutient.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 06, 2009 1:51 pm

Profitez de cette semaine de vacances pour faire des trucs ensemble !

bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Oct 06, 2009 1:53 pm

oui sandrine c'est ce qu'on va faire.
:)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Oct 07, 2009 10:08 am

bon les filles pesée de ce mtin 72.7kg
pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir mangé des choses extraordinaires hier, mais bon c'est comme ça :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 11:42 am

Jp à partir d'aujourd'hui pour pas revoir le 73 ! :wink:

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 12:19 pm

Tu sais, souvent, les écarts n'ont de répercussions sur la balance que quelques jours après... Comme le dit Catou, en avant pour plusieurs JP de suite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Oct 08, 2009 11:59 am

Bon les filles je suis trop contente

Pesée de ce matin 72.2kg.

La j'arrete de me peser je continue mes JP et je me peserais vendredi. :)

Je suis désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de venir faire ma curieuse sur vos posts, mais des que j'en ai promis je viens.

Bisous a vous toutes et bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 08, 2009 1:06 pm

Tu as raison ! Tu profites des vacances de ton chéri !

Super si tu as déjà bien reperdu ! Continue tes JP et ça va le faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 08, 2009 2:01 pm

Super pour ton poids!continues comme ca ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Oct 08, 2009 9:43 pm

merci :D
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour