Bonjour,
Je fesais partie de ce forum il y a quelques mois, et j'étais plutot bien partie, je l'avoue.
Et puis...soucis et démotivation, ont fait "capoter" mes envies de pertes de poids, en envie de me remplir !
Je suis hyperphagique boulimique, et il va falloir que je me soigne !
Mais c'est tellement dur de se battre avec cette envie de manger a la moindre contrariété, le moindre ennui.
Là, je me lance, car, j'ai un but : le but de refaire un bébé !
Comme je ne peus pas avoir d'enfant naturellement , je dois passer par une FIV. J'ai eu un rendez vous la semaine derniere avec le biologiste, et je me suis fais "remonter les bretelles". A ma premiere fiv (avec cet hopital), fin 2005 je fesais 89 kilos...j'en fais 10 de plus aujourd'hui !
Il m'a donc dit que je ne commencerais pas de traitement en vu de fiv, tant que je ne perdrais pas au moins 8 kilos , et ce en 1 mois !
Il m'a conseillé de faire un régime hyperprotéïné , pr perdre rapidement.
J'ai regardé sur le net, mais ce n'est pas du tout le meme déroulement dont lui m'a parlé.
Lui m'a dit de ne manger que de la viande, oeufs , laitages et poisson durant au moins 1 mois. Puis réintegration de legumes durant le mois suivant , puis fruits le mois d'apres.
Sur le net , c'est la meme chose mais 1 semaine de chaque.
Moi j'ai peur de ne pas pouvoir tenir 3 mois comme ça.
Je suis a mon 2ème jour, pr l'instant ca va , je gère, mais vais je gerer aussi longtemps ????
Si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer a ce sujet , elles st les bienvenues