Cette fois ci c'est la bonne !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Cette fois ci c'est la bonne !

Message non lupar madyline » Mar Oct 06, 2009 12:08 pm

Bonjour,

Je fesais partie de ce forum il y a quelques mois, et j'étais plutot bien partie, je l'avoue.
Et puis...soucis et démotivation, ont fait "capoter" mes envies de pertes de poids, en envie de me remplir !
Je suis hyperphagique boulimique, et il va falloir que je me soigne ! :? Mais c'est tellement dur de se battre avec cette envie de manger a la moindre contrariété, le moindre ennui.

Là, je me lance, car, j'ai un but : le but de refaire un bébé !

Comme je ne peus pas avoir d'enfant naturellement , je dois passer par une FIV. J'ai eu un rendez vous la semaine derniere avec le biologiste, et je me suis fais "remonter les bretelles". A ma premiere fiv (avec cet hopital), fin 2005 je fesais 89 kilos...j'en fais 10 de plus aujourd'hui !
Il m'a donc dit que je ne commencerais pas de traitement en vu de fiv, tant que je ne perdrais pas au moins 8 kilos , et ce en 1 mois !

Il m'a conseillé de faire un régime hyperprotéïné , pr perdre rapidement.
J'ai regardé sur le net, mais ce n'est pas du tout le meme déroulement dont lui m'a parlé.
Lui m'a dit de ne manger que de la viande, oeufs , laitages et poisson durant au moins 1 mois. Puis réintegration de legumes durant le mois suivant , puis fruits le mois d'apres.
Sur le net , c'est la meme chose mais 1 semaine de chaque.
Moi j'ai peur de ne pas pouvoir tenir 3 mois comme ça.
Je suis a mon 2ème jour, pr l'instant ca va , je gère, mais vais je gerer aussi longtemps ????

Si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer a ce sujet , elles st les bienvenues :wink:
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar madyline » Mar Oct 06, 2009 12:11 pm

repas d'hier :

P.dej (si on peut appeler ca comme ca!) : 1 café +1 grd verre de lait

Midi :1 petite escalope de dinde et 1 de poulet grillées + 1 yaourt

Gouter: 1 yaourt

Soir : 6 surimis + 1 pavé de saumon + 2 yaourts
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mar Oct 06, 2009 12:13 pm

Coucou!!

Arfff c'est une triste nouvelle ca!!! Mais c'est pas grave au moins tu as une bonne motivation pour perdre du poids, seulement ce gars n'aurait pas du te dire ca, il est du milieu medical et il est formellement deconseillé de perdre trop et trop rapidement!! Donc qu'il te demande ca c'est un peu degueulasse!!

Je ne connais pas le regime hyperprotéiné, aussi je prefererais ne rien te dire pour ne pas t'induire en erreur mais je crois qu'il y a un post la dessus quelque part sur le site!!

Je te souhaites bien du courage ma belle et ne lache pas, on est la en cas de coup de blues!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar madyline » Mar Oct 06, 2009 12:32 pm

Merci bcp de ton soutient !
En fait c'est que vu mon age, on ne peut pas attendre que le temps passe, et que je suive a régime dit "normal". En cas ou la fiv prochaine ne fonctionne pas , le temps m'est compté ensuite .
Les 10 kg que j'ai pris ca me diminue de moitié mes chances de réussite, alors autant tt mettre en ordre, pr que ca marche !

Je vois que pr toi , ca marche bien ...que fais tu comme régime ?
Bravo pr ton parcours.
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mar Oct 06, 2009 12:36 pm

Ca fait deux mois que je suis le regime weight watcher mais a vrai dire les kilos que j'aiperdu je les ai perdu le premier mois, car avec la rentrée et tout ca, j'ai plus trop fait attention et j'ai stagné mais la je m'y remets a fond!!

Personnellement c'est un regime que je conseille car il m'a vraiment réapris a manger et on perds sans s'en rendre compte!!

Je comprends que le temps te sois compter mais je pense qu'il te faudrait au moins deux ou trois mois pour les perdre...c'est pas en deux ou trois mois que tu vas vieillir de dix ans loool.

C'est a toi de voir, mais mefie toi de pas reprendre le triple aprés!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 06, 2009 12:40 pm

C'est un peu dur de te laisser avec cette demande... j'espère que tu vas y arriver ! Il aurait pu te proposer un suivi avec une diet pour t'aider !

Pas évident de ne manger que de la viande comme ça, mais c'est vrai que tu as la meilleure des motivations ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Mar Oct 06, 2009 1:00 pm

Bon courage à toi, car le régime hyperprotéiné, fait peut-être perdre rapidement, mais il est difficile à suivre pendant longtemps. Mais c'est pour une bonne raison que je connais aussi.
Essaye de voir avec un diététicien comment perdre ses kilos rapidement sans risque de les reprendre, car ça serait dommage que tu fasses tout ses efforts pour rien.
Je suis de tout coeur avec toi. Bises
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar sayana » Mar Oct 06, 2009 1:17 pm

kikou.

moi aussi tout comme toi je suis hyperphagique,voila maintenant 16 mois ke j ai decider de prendre les choses en main j ai perdu 62 kg avec l aide d une nutritionniste,en fesant un réekilibrage alimentaire, j aimerai encor en perdre 15 pour arriver a mon but final.
j ai créer un blog :regimette.over-blog.fr ou j y dépose des conseil et autres si cela peut t aider.Mais aussi depuis peut un forum: lesrondesenguerre.xooit.fr ,pour le moment il ni a pa monde ki ce bouscule mais je ne desepere po lol!!

bon courage et a bientot.
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar madyline » Mar Oct 06, 2009 3:11 pm

Oui je sais bien les filles, qu'il faut mieux maigrir en fesant un réequilibrage alimentaire, mais là, c'est parceque je n'ai pas le choix, il faut que je perde vite.
Mais bon...c'est un biologiste, donc un professionel, je lui fait confiance!
De toute façon ensuite, je ferais attention, si je tombe enceinte, car je fais du diabete gestationnel , donc pas le choix, pas de sucre !!!

bah alors sarah tu ma pas reconnue ? :lol:

Ce midi 1 steack haché et demi+ 3 SURIMI + 1 yaourt

gouter 1 yaourt

Ce soir poisson (colin) + 1 tr de poulet + 2 yaourts (je pense car j'y suis pas encore!!!) :)
madyline
Régimeur confirmé

dsl

Message non lupar sayana » Mar Oct 06, 2009 3:58 pm

mais ou avai je lea tete biensur laeti!, je me disai aussi ke c'etait une tete ke je connaisai lol!!

gros bizous a toi et a ton petit bou
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar madyline » Mar Oct 06, 2009 3:59 pm

MDR !!!!!
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 07, 2009 12:54 pm

Coucou Madyline!

J'avais pas vu que t'avais réouvert un post!

Bon courage ma belle, comme je t'ai dit, je peux pas te conseiller sur les régime hyperprotéiné, mais j'espère que tu vas y arriver!

Bisous! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar madyline » Mer Oct 07, 2009 1:01 pm

Merci ma lulu :) ...de m'avoir toujours épaulée !!!

Aujourd'hui :

Matin : 1 café au lait¨+ 1 tr de roti de poulet + 1 yaourt et 1 verre de jus de fruits

Midi : 6 surimis +2 tr de jambon + 1 yaourt

J'ai rajouté un verre de jus de fruits, car sinon, j'ai peur de manquer de vitamines .

C'est mon 3ème jour et pr l'instant j'arrive a m'occuper et a ne pas avoir faim .

Il faut que ca dur !
madyline
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 07, 2009 1:14 pm

T'as déja perdu 1,2kg?

Bravo!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mer Oct 07, 2009 1:28 pm

pour le regime hyperprotéine ,je ne peux pas t'aider, etant donner que je fais des crise de goutte, j'évite au maximum la viande. par contre ma mere avait fait une perte de poids tres rapide grace à un regime draconien prescrit par le cardio, si tu veux je lui telephone ce soir pour savoir ce qu'il fallait qu'elle fasse... je sais qu'elle a perdu 8 kg en un mois. en tout 35 en a peine 6 mois.
mamanpicsou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour