par lilymotiv » Dim Oct 04, 2009 5:17 pm
Je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais franchement j'ai surement tort mais je n'ai pas envie de faire d'effort. Il est revenu tout à l'heure je commençais à ranger le bois, il a mis la main à la pate, nous avons mis 2h00 pour tout ranger.
Ensuite il s'est coucher sur le canapé et depuis il dort, pendant ce temps j'ai fait le repassage, le ménage, laver le petit, et préparer la popote.
J'ai le sentiment de devoir tout gérer et de devoir me démerder toute seule avec les enfants et la maison.
Le platre de Yoann c'est bon, il est nickel, parcontre le médecin m'a dit que c'était le médecin traitant qui devait me faire le mot pour l'école, quel bande de c-n, j'ai que ça à faire aller voir mon toubib et elle aussi à autre chose à faire que de me recevoir pour ça, elle est blindée à chaque fois.
J'irai demain au lycée pour leur dire que j'ai demandé à Yoann de refuser d'écrire même si son prof insiste, s'il y a un encore un soucis j'irai le voir directement.
Je vais essayer de faire du stepper, mais franchement pas trop le courage, je pense que mon ramassage de bois, mon repassage et mon ménage vallent bien une séance de gym.
Ce matin : pain, beurre, yaourt, jus de fruit
Midi : steak haché, salade verte, 2 tomates, pain
17h00 : 1 poire
Soir : soupe maison (poireau, tomate, courgette) steak, yaourt, compote.