Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 05, 2009 12:48 pm

Tout le monde glandouille aujourd'hui hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 05, 2009 1:38 pm

coucou lulu alors ils étaient comment les muffins?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 05, 2009 1:54 pm

Coucou!!

Excusez moi!

Pao, les muffins étaient très bon!!

Hier soir on n'est pas restés manger chez les amis, mais on s'est regardé des séries encore et toujours!! :D

Par contre aujourd'hui j'ai été chez l'ophtalmo, on abandonne les lentilles rigides tellement je les supporte pas, et elle m'a commandé d'autres souples, mais bon je doute que ça m'aille.. on verra bien! Au pire je les aime bien mes petites lunettes! :)

Ensuite direction Leroy Merlin et Casto, j'ai acheté peinture, crépis, luminaires pour mettre sous les meubles de cuisine, faience, en clair tout ce qu'il faut pour finir ma cuisine, après elle sera au top du top! :)

D'ailleurs je vais m'y mettre là, je vais voir si je comprends comment ça marche l'électricité! Vous inquiétez pas, je coupe le courant hein!!! Pas folle la guêpe! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 2:16 pm

Une vraie petite bricoleuse notre lulu ! :)

Travailles bien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 05, 2009 2:24 pm

Lulu la bricoleuse, ça sonne plutot bien ! Dis, on pourra t'embaucher pour notre future maison ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 05, 2009 4:17 pm

Juju, sans problème! Si c'est qqchose que je sais faire je viens avec plaisir! :)

Par contre, comme vous le voyez j'en ai vite marre! En plus j'avais pas pris les bons luminaires, alors j'y suis retournée pour les changer. Entre temps j'avais fait du crépis d'intérieur, j'ai bientot fini la cuisine, mais c'est long et ça fait mal aux bras je trouve! Si j'en fais un peu tous les jours de cette semaine, ça sera fini! :)

Lulu la bricoleuse.. mdr!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 05, 2009 4:24 pm

Chapeau ma belle, je suis impressionée ! Moi je suis restée comme une larve sur le canap à regarder la TV ! ;-)
Bon j'ai travaillé un peu pour l'entreprise de mon chéri aussi.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 4:31 pm

Poser du crépi et ben ca rigole pas ! :) Je connais bien l'univers du bricolage vu que j'ai un pére maçon et je le voyais faire mais moi je n'y connais rien !mais je pense que qd j'aurais ma maison je serais motivée à bricoler ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 05, 2009 7:24 pm

Et bien toutes celles qui sont chez elles cette semaine ne glandouillent pas apparemment ! :-) Bravo Lulu, c'est super de peaufiner ton appart !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 05, 2009 7:28 pm

Alors là ma Lulu,je suis vraiment impressionnée par tes talents de bricoleuse!!!
Biensur,on aura le droit à notre tite photo de la cuisine et toi avec ton bleu de travail!!!!Hein????
Au fait,comment va la chtite Romane?
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 05, 2009 7:31 pm

Coucou Miss !!

Me revoilà !! Vous me manquiez trop !!

Je vois que ça cuisine, et ça bricole par ici !! Bravo à toi ! Mais moi, ce sont surtout tes recettes qui m'intéressent le plus ! Lol !

Bonne soirée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Oct 05, 2009 7:37 pm

Hey les copines!

Excusez moi, ces derniers jours je ne suis pas trop présente sur le fofo, mon chéri a tendance à me faire des remarques! Alors je profite des soirées et journées que l'on a ensemble! :)

Fanny, Romane va très bien, je te remercie! Elle grossit, ma mère m'a dit qu'elle avait des jambes potelées maintenant! ça me plait ça! Tiens je vais demander à ma soeur qu'elle m'envoie des nouvelles photos! :)

Et oui, je suis bricoleuse, et je veux bien prendre des photos de la cuisine, mais seulement quand ça sera terminé! Et il nous reste pas mal de taf!!

Demain je vais aller voir mes anciens collègues, j'ai hâte! ^^ Par contre coté repas, ça sera certainement pas équilibré, j'ai mal choisi mon jour, j'aurais du y aller mercredi!! :lol: :lol: Je ferais attention tout de même, faut pas saisir toutes les occasions non plus pour s'en mettre plein le bidou!!

D'ailleurs j'ai faim, je vais me faire une soupe ce soir, rien de bien extraordinaire quoi! :)

Bisous les copinettes, et spécial Bisou à TATOU, je suis bien contente de te revoir là! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 05, 2009 7:42 pm

Je suis heureuse pour la tite Romane,c'est bon signe les pitits bourrelets aux cuisses!!!
Bon repas avec ton collègue de taf et sois raisonnable!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 05, 2009 7:44 pm

C'est vrai que quand on passe les soirées sur le fofo, ça peut être un peu lourd pour le conjoint ! Tu fais bien de tenir compte de ses remarques ! Bonne soirée à tous les deux alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Oct 05, 2009 7:49 pm

Merci pour ton bisou spécial qui me réchauffe le coeur !!!

C'est super si la petite Romane soit en pleine santé !!

Je suis allée faire un tour sur le blog d'Eryn ! Oula !!! Elle en fait de jolies choses !!! Je te mets d'autres liens, tu les connais sans doute déjà :

http://cuisinedegaelle.canalblog.com/

http://chocolatetcaetera.fr/

http://cannelleetcacao.typepad.com/

Tu nous diras demain ce que tu as mangé avec tes anciens collègues. J'imagine ta joie de les revoir !
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour