Jounal de bord aliana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Jounal de bord aliana

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 12:13 pm

Bon ben même si je suis nouvelle je pense avoir droit a mon Journal de bord pour raconter mes états d'âme.

Donc aujourd'hui ça va pas trop mal il fait beau je me suis réveillée au chaud sous la couette et je viens de sortir de la douche !! Par contre je me pose toujours cette question entre avant et après la douche j'ai perdu 300 g je sais pas pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre.

A part ça il faut que j'aille à la banque (j'aime pas ça) et j'ai une tonne de ménage à faire !! Youpi :D
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Jeu Oct 01, 2009 1:23 pm

coucou Aliana !

tu es de Nancy ? moi je suis originaire de Metz, mais "expatriée" depuis quelques années maintenant à Paris !

je vais suivre ton topic avec attention !

quand as-tu commencé ton programme ?
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 1:28 pm

J'ai commencé le 16 Juillet, suite à une remise en question personnelle et surtout parce que mon chéri n'en pouvait plus des kilos que j'avais pris.

J'ai fais une pause pendant mes vacances (+3 kilos) mais depuis que je refais bien attention tout vas bien.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Jeu Oct 01, 2009 1:33 pm

waouh, pas mal !

et je comprends la remise en question personnelle, j'ai eu la même démarche, et je pense que c'est la clé..
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 1:52 pm

Oui je pense aussi, c'est vrai qu'avec mes kilos je me sens mal, je manque totalement de confiance et j'ai l'impression que tout le monde se moque de moi .

Quand je faisais 70 kilos je me sentais bien, j'étais confiante et je me sentais bien dans mes vêtements. Rien que ça ça me fait du bien avec les kilos que j'ai perdu, j'ai déjà presque 2 tailles en moins c'est énorme et c'est fait plaisir, je me sens plus désirée et je suis impatiente de refaire ma garde robe
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Oct 01, 2009 3:14 pm

bienvenue sur ton journal tu as raison tu y a bien droit!
tu as déjà fait un joli bout de chemin je te souhaite plein de réussite pour la suite
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Jeu Oct 01, 2009 4:44 pm

bonjour aliana ,
bravo pour les kilos déjà perdus . c' est très prometteur .
je te souhaite bon courage et beaucoup de motivation .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Lun Oct 05, 2009 11:03 am

Pfiou week-end enfin fini !!
C'est bien beau d'aller voir papa/maman mais bonjour les kilos !! J'ai avalé trop 3 tonnes de poissons ce week-end, entre thon, surimi, saumon, truite, j'ai fais une bonne cure pour la semaine. Mais enfin c'est pas grave je ferais attention cette semaine.

A part ça faut que je termine la préparation de ma rentrée, ce qui m'exaspère un peu !! Qu'est-ce que c'est long ...... Pour me consoler je viens de commander de la lingerie ^^

Allez je file sous la douche, me réchauffer.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 5:06 pm

C'est trés bon pour la santé et le régime le poisson ! :) vaut mieux ca que des pâtisseries ! :lol:

Tu fais quoi comme études ?

Bon courage pour la suite de ton parcours ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Lun Oct 05, 2009 5:20 pm

Oh oui le poisson c'est mieux que les pâtisseries qui m'appellent à chaque fois que j'en croise une !! Ah saleté de crème pâtissière, de pâte feuilleté, de chocolat et compagnie ... Et puis comme j'aime plus le poisson que la viande ça aide ^^

Pour mes études je fais un BTS Assistante de gestion PME/PMI si tout se passe comme prévu en alternance dans une boîte de pub !! Mais ça prend un peu de temps pour se mettre en place, donc je bosse sur ce qui ne vas pas et positive sur le reste ^^

Allez je file faire mes crêpes au formage et mes madeleines aux légumes ;)
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 5:38 pm

Hummm ca me plait bien tes crêpes et madeleines ! :o

Moi aussi j'ai fait un BTS mais en compta ! :wink:
Bon courage pour tes études en tout cas ! :)

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Mar Oct 06, 2009 10:45 am

Les crêpes étaient vraiment super bonnes, je les ai faites aux 9 légumes miam et fourrées au fromage frais avec tomates et huile d'olives. J'en ai mangé deux pour me faire plaisir et je ne regrette pas.
Pour les madeleines elles étaient aussi délicieuses, j'en referais à l'occasion mais bon pas terrible pour les kilos.

Sinon j'ai pris rendez-vous à l'école pour terminer la préparation de mes entretiens, donc jeudi à 14h30 je serais enfin fixée. Mis à part ça prise de tête ce matin avec mon chéri parce qu'il a eu un appel qui m'a reveillée à 8h j'ai voulu regarder qui l'avait appelé et donc j'ai eu le droit à un scène pas croyable comme si c'était la fin du monde.

Bon aujourd'hui je dois me trouver une paire de bottes, je croises les doigts pour trouver comme je veux.
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Mar Oct 06, 2009 12:05 pm

coucou miss!!

Je viens d'arriver sur ton post et tu as deja parcouru un beau bout de chemin!! Je t'en felicite!!

Garde courage surtout!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Mar Oct 06, 2009 1:48 pm

Merci :)

Bon j'en profite pour noter mon repas d'hier soir !!

Alors 2 petites crêpes que j'avais faites, une assiette de pâtes avec une noisettes de beurre salé et un petit pot (oui je suis un bébé). J'ai bu presque 2 litre de sirop de citron, hier vu qu'on avait du monde à la maison !! D'ailleurs je me suis même fait disputé parce que j'ai mangé avant eux mais en même temps vu ce qu'ils ont mangé : pdt rôties, madeleines aux légumes et poulet rôti sauce béarnaise maison, je déprime !! Faut que je cuisine pour les autres et moi je mange quasiment pas !! C'est triste mais bon c'est la vie comme on dit !!

Faut que je me motive pour sortir, mais le temps est tout gris du coup j'ai pas envie ... Pff c'est dur ;)
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Mar Oct 06, 2009 2:46 pm

Bah nan tu n'es pas un bébé moi aussi j'adore les petits pots!!! loool
Yuuki
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour