Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 05, 2009 11:56 am

Bon ma Grenouillette,va falloir profiter de cette semaine pour faire de bons petits plats et nous remonter ce fichu poids!!
Allez au boulot!!un petit 50 serait fort bienvenu!
Bonne glandouille au chaud!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar JM » Lun Oct 05, 2009 1:01 pm

Salut !

J'ai débarqué depuis peu sur le forum et j'ai une question pour toi Catou77 :

Ne me dis pas que tu es passée de 94 Kg à 49.3 kg ? C'est ce que je crois comprendre dans les réglettes de ta signature... :shock:
JM
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 1:09 pm

Hello JM ! :)

Tu as bien compris, j'ai effectivement commencé à 94 kilos en mars 2008 !par contre mon poids actuel n'est pas vraiment voulu je suis en phase de stabilisation depuis un mois et j'aimerais me maintenir autour du 52 mais j'ai du mal pour le moment mais j'y arriverais ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Oct 05, 2009 1:18 pm

Lol j'adore la question de JM! :) :)

Hey oui notre Catou ne veut plus perdre et pourtant!!!

Nan je suis sûre que avec ton nv four et des ateliers cuisine en perspective, ton poids va remonter!!! T'es plutôt quoi? gâteau ou gratin?
Hummmm
bis
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar JM » Lun Oct 05, 2009 1:19 pm

Je viens d'aller voir tes photos sur ton profil ! C'est juste hallucinant tout le poids que tu as perdu !!! :shock: Franchement, BRAVO !!! :D

Eh bien, je n'ai pas été voir les presque 10000 messages que tu as déjà écrits sur le forum, mais j'imagine que tu en as pas mal bavé... :wink:

En résumé, quelle a été ta technique de régime ? Et puis, j'ai une autre question : n'as-tu pas gardé quelques séquelles de ton ancien poids (excès de peau, vergetures, etc.) ? Enfin, réponds-moi seulement si tu le souhaites car j'imagine que résumer 10000 messages en 1 seul ce n'est pas évident ! :lol:
JM
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 1:38 pm

C'est vrai que j'approches du 10000 éme message !en même temps vu le temps que je passe sur le fofo c'est pas étonnant ! :lol:

Eh bien au risque de t'étonner je n'en ai pas du tout baver pour y arriver ! :lol:
En suivant un RA souple je savais me faire plaisir de temps à autre puis revenir aux menus nickels pour réequilibrer et ca a toujours roulé !Jamais eu de déceptions sur la balance car j'ai fait de nombreuses gréves de balance d'un mois ou deux donc je n'étais pas obsédée par la perte !En paralléle j'ai fait du sport ,surtout du cardio,ca m'a bien aidé!

Qd aux séquelles ,elles sont inévitables surtout avec une aussi grosse perte de poids ,j'ai notamment un excés de peau au niveau du ventre,ca fait des plis pas trés esthétiques qd je me penche ..Et sinon bien sur j'ai des vergetures mais ca me complexe pas !

Voila ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Oct 05, 2009 1:38 pm

Coucou ma Catounette allez a la cuisine faut nous faire remonter ce poids tu peux y arriver. Bonne journée glandouille et chez nous il pleut aussi et j' ai horreur surtout quand il faut sortir les enfants. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar JM » Lun Oct 05, 2009 1:57 pm

catou77 a écrit:C'est vrai que j'approches du 10000 éme message !en même temps vu le temps que je passe sur le fofo c'est pas étonnant ! :lol:

Eh bien au risque de t'étonner je n'en ai pas du tout baver pour y arriver ! :lol:
En suivant un RA souple je savais me faire plaisir de temps à autre puis revenir aux menus nickels pour réequilibrer et ca a toujours roulé !Jamais eu de déceptions sur la balance car j'ai fait de nombreuses gréves de balance d'un mois ou deux donc je n'étais pas obsédée par la perte !En paralléle j'ai fait du sport ,surtout du cardio,ca m'a bien aidé!

Qd aux séquelles ,elles sont inévitables surtout avec une aussi grosse perte de poids ,j'ai notamment un excés de peau au niveau du ventre,ca fait des plis pas trés esthétiques qd je me penche ..Et sinon bien sur j'ai des vergetures mais ca me complexe pas !

Voila ! :)

Merci pour tes réponses !!! :D

Par curiosité, tu es passée de quelle taille à quelle taille de vêtement ? :roll:
JM
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 2:06 pm

J'ai du commencer au 48/50, je crois et maintenant je fais du 36 . :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 2:10 pm

Pour le déjeuner j'ai cuisiné pour la premiére fois des vermicelles de soja ,je les ai fait au wok avec crevettes,bouillon de légumes et sauce gnoc nam !faut s'habituer à la texture un peu gélatineuse mais sinon c'est pas mauvais du tout !la prochaine fois je les utiliserais en soupe ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 05, 2009 2:23 pm

Humm ça doit etre super bon !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Oct 05, 2009 3:04 pm

Coucou Catou je vois que tu cuisines avec ton wok... j'adore tu m'en gardes une part ? :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Oct 05, 2009 3:13 pm

Hello catou ...

J'en avais fais du vermicelle de soja et je n'avais pas du tout aimé ...

Comment ça va en ce lundi ?? tu profites pour te reposer ? tu avances pour ton déménagement ?

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 3:52 pm

Désolé Julia y en a plus ! :o

J'ai essayé de faire une sieste mais impossible pourtant j'ai la tête lourde !pffffje suis restée une heure dans mon lit mais ss dormir !
Ptitelisa mon chéri est parti tout à l'heure avec son pére entreposer les premiers cartons dans leur garage pour nous avancer un peu ,faut qu'on continue à tout empaqueter d'ici le we ...

Bon vais me faire une infusion aux plantes ca me fera du bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Oct 05, 2009 4:31 pm

petit coucou!! j'ai vu tes photos, c'est vrai que tu n'es plus la meme femme!! wouaaaahhhh!! faudrait que j'apprenne a mettre les photos et completer mon profil.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour