inquiétude

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

inquiétude

Message non lupar foxylady5 » Sam Oct 03, 2009 9:50 am

Là, je suis un brin inquiète...il est vrai que je cherche à perdre du poids, mais là, ça va un peu trop vite et ça m'effraye, car j'ai peur de les reprendre (et même fois 2) ensuite... je n'ai pourtant pas le sentiment de me priver et je mange de tout, même de la viande, alors que je n'aime pas du tout ça!

cela vous semble rapide à vous?là, depuis mercredi, j'ai perdu 400g... on en est donc à plus de 3 kg depuis le 18 septembre ...

une idée de ce que je mange sur la journée?
matin:un pain au lait jambon-fromage+un verre de jus de fruits+1 café lait/sucre
à midi un repas avec les quantités données ds les indications sur le ré-équilibrage
au goûter: un yaourt (43kcal)
le soir: soit une salade mixte , soit un bol de soupe et des légumes (parfois un petit morceau de viande, pour faire comme tout le monde) sans oublier mon lion chaud avant d'aller dormir

qu'en pensez-vous?pas de raisons de stresser?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 03, 2009 10:48 am

tes menus sont bons, tu respectes le RA
As tu d'autres signes? fatigue, vertiges...
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 11:01 am

Ca ne me semble pas inquiétant ; on perd beaucoup certaines semaines, ensuite on peut stagner quelque temps. Tu peux peut-être ajouter 1 fruit par ci par là, notamment le soir, mais ça me semble correct dans l'ensemble.

Si tu n'as pas faim entre les repas, si tu ne te sens pas frustrée, ça va !

Le truc, c'est qu'il ne faudra pas reprendre ensuite l'alimentation qui t'a menée là où tu en étais... il faut vraiment intégrer le fait qu'il faut changer d'alimentation à vie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Oct 03, 2009 11:04 am

un lion chaud ?

Je pense comme sandrine. J'ai moi-même eu des moments où je perdais bien qui ont été suivi de période où les efforts ne sont pas "récompensés."
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Oct 05, 2009 8:36 am

merci les filles!

Sophie, oui, j'ai fatigue et vertiges, mais à part une tension trop basse, rien à la prise de sang de contrôle annuel...

Sandrine, le truc c'est que je n'ai jamais faim, je mange aux repas parce que je dois donner à manger à baby monstre...la faim, à l'heure actuelle est une sensation qui m'est devenue inconnue, tout comme les envies , ce que j'avais bcp avant...

Catalinachic, un lion chaud est une sorte de chocolat chaud

mais là ou vous me rassurez un peu toutes, c'est que je dois profiter actuellement et que je reviendrai à des périodes de stagnation à d'autres...donc, no stress....merci
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 05, 2009 9:07 am

Peut etre que c'est que tu mangeais beaucoup plus avant et que le fait d'etre revenue à une alimentaztion plus saine remet ton organisme en place.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 05, 2009 9:38 am

Si tu as fait un bilan annuel, tu as dû parler de cette fatigue, de ces vertiges etc. Enfin bon, tout ceci est expliqué par ta tension trop basse, mais du coup, le médecin t'a-t-il donné un traitement pour ta tension ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Oct 05, 2009 10:38 am

Anypya:le hic, c'était que je ne mangeais pas de grosses quantité, je pense plutôt que mes repas n'étaient pas correctement composés...et il y avat du grignotage, j'avoue ;o))

Sandrine:la tension serait due au fait que je suis au bord de l'épuisement. pas d'autre traitement que le repos et re-visite dans 10 jours... donc, ce matin, j'ai attaqué (lentement, mais efficacement) le rangement de la maison que je voulais (la cuisine est faite!) et là, après avoir mangé, je vais aller faire la sieste en même temps que babymonster...et tenter de garder ce rythme au moins cette semaine et on verra ensuite.
une chose est certaine, c'est que je n'ai plus pris d'échéance boulot, et que je peux donc me permettre de vivre "calmement" entre 8h30 et 15h...

j'espère que le we fut bon pour toutes...ici, ce fut anniversaire samedi (1 an) du filleul de zhom et baptême de la mienne dimanche...super chouette ces 2 fêtes... et vous?
foxylady5
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour