Merci catou.
Bon je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu mes 100 gr que j'avais pris, je me retrouve donc à 72.4kg
bon je verrais toujours pas le 71 demain mais bon déjà j'ai pas repris. (je sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que je n'aurais pas trop de mal à stabiliser).
Bon sinon avec mon chéri on a bien parlé, je vous explique vite fait.
j'ai découvert hier qu'il avait des conversations un peu chaude avec des filles sur msn qu'il ne connait même pas. J'avais des doutes déja depuis plusieurs mois, mais il m'avait toujours dit que non il n'y avait rien.
Et hier, il était au sport, et je ne cherchais même pas à fouiller, mais j'ai vu un message sur son portable d'une fille qui ne m'a pas trop plu, j'ai donc après été voir ses historiques de conversations, et là c'est le drame.
J'ai attendu qu'il revienne pour en parler avec lui, bien sur il était très mal, mais m'a promis de ne jamais recommencer. Il a changé d'adresse mail sans que je lui demande.
Je lui est dit que j'allais avoir du mal à lui faire confiance maintenant, mais je lui est dit que je passais dessus mais que j'oubliais pas et que je l'avais à l'oeil.
Voilà les filles, désolé je pense que j'avais un peu besoin d'en parler à qq1, car a part vous je ne vois pas à qui je pourrais en parler.
Bisous