JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Kikou les poulettes

Ca fait une semaine que zhom dort dans le canapé, toujours tendu à la maison, il vient de partir en me jetant simplement un "à tout à l'heure", j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes, les enfants sont là, il ne faut pas que je craque.

Ce qui me fait le plus de mal, c'est que ce sont ces réactions débiles qui ont amené ce conflit et c'est moi qui paye.

Je vais me préparer pour emmener Yoyo à l'hôpital et je passerai mes nerfs sur les 10 m3 de bois qu'on nous à livré, il faut les ranger maintenant, j'aurais ma séance de gym comme ça, il faut trouver un point positif à toute situation.

Bisous tout le monde et bon dimanche.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Oct 04, 2009 9:47 am

Bon dimanche à toi.
J'espère que ça s'arrangera avec ton homme
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 04, 2009 9:54 am

Ah oui l'ambiance reste bien tendue avec ton zhom si vous faites chambre à part ...J'espére que vous allez vite vous réconcilier,c'est pas sain cette situation surtout pour vos loulous...

Bon courage et bon dimanche malgré tout !

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 04, 2009 4:43 pm

Ah oui carrément... quel dommage de se gâcher la vie comme ça ! J'espère que tout ça va vite s'arranger !

Ca a été à l'hôpital ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Oct 04, 2009 5:17 pm

Je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais franchement j'ai surement tort mais je n'ai pas envie de faire d'effort. Il est revenu tout à l'heure je commençais à ranger le bois, il a mis la main à la pate, nous avons mis 2h00 pour tout ranger.

Ensuite il s'est coucher sur le canapé et depuis il dort, pendant ce temps j'ai fait le repassage, le ménage, laver le petit, et préparer la popote.

J'ai le sentiment de devoir tout gérer et de devoir me démerder toute seule avec les enfants et la maison.

Le platre de Yoann c'est bon, il est nickel, parcontre le médecin m'a dit que c'était le médecin traitant qui devait me faire le mot pour l'école, quel bande de c-n, j'ai que ça à faire aller voir mon toubib et elle aussi à autre chose à faire que de me recevoir pour ça, elle est blindée à chaque fois.

J'irai demain au lycée pour leur dire que j'ai demandé à Yoann de refuser d'écrire même si son prof insiste, s'il y a un encore un soucis j'irai le voir directement.

Je vais essayer de faire du stepper, mais franchement pas trop le courage, je pense que mon ramassage de bois, mon repassage et mon ménage vallent bien une séance de gym.

Ce matin : pain, beurre, yaourt, jus de fruit
Midi : steak haché, salade verte, 2 tomates, pain
17h00 : 1 poire
Soir : soupe maison (poireau, tomate, courgette) steak, yaourt, compote.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 04, 2009 5:56 pm

En tout cas tes repas restent nickels malgré l'ambiance pourrie et ca c'est déja une bonne chose !
Font ch...à l'hôpital !ca leur coutait quoi de t'écrire un mot ??Pfff je pense qu'en te déplacant à l'école ca devrait suffir ,enfin je l'espére pour toi !

Ca doit être rageant de tout devoir gérer et ton zhom qui se la coule douce à côté !

Gros bisous ma belle et bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 04, 2009 7:31 pm

Bon courage ma tite Lily,tout va certainement s'arranger ,peut etre n'a t'il pas réussi à te parler pendant que vous rangiez le bois...
En tout cas tes repas sont nickels,bravo ma Lily!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 04, 2009 7:46 pm

Oui, pas cools à l'hôpital, ils auraient bien pu faire ça quand même !

Quand mon homme fait ça, je fais exprès de faire plein de bruit en faisant les choses... un peu mesquin, mais bon, flûte quand même !

Là, il est parti appeler ses parents pendant que je faisais le repassage, mais dès qu'il arrive, je lui annonce qu'il devra laver par terre ! :-)

Je comprends que tu n'aies pas envie de faire d'efforts, c'est pénible quand on se sent tout porter à bout de bras comme ça.

Ah ces hommes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 05, 2009 12:21 pm

Bonjour ma tite Lily!
Comment vas tu en ce début de semaine?
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Oct 05, 2009 1:50 pm

Bon courage pour ta semaine ma lily ! :o

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Oct 05, 2009 3:01 pm

Coucou Lily... J'espère que ta semaine débute bien et surtout que vous allez surmonter rapidement la situation !
Et pour le prof de maths c'est un abruti !!! non mais ! moi j'ai eu une élève avec le bras dans le plâtre et bien je lui photocopiait chaque jour ce qu'on avait fait et il n'a jamais été question qu'elle écrive... Y'en a j'te jure !

Courage la belle :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Oct 05, 2009 3:10 pm

Coucou lily ....

Ils ne sont pas ch... à l'hôpital, ça prend 5 mn pour faire un courrier et puis le prof est un peu c.... aussi il voit bien que ton fils est plâtré !

Pas cool non plus pour ton homme, quand tu vas arrêter de bosser ça va être pire pour toi j'ai l'impression ... Pendant un moment j'avais le même sentiments que toi pour ce qui est la gestion de la maison, un jour j'ai dit à mon homme que je ne toucherais plus au ménage, je lui est mis sous les yeux une liste de ce que je faisais et ce qui lui faisait ... no coment !! Il exécute ... :wink:

A par tout ça tu gère bien tes repas, c'est super ...

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Oct 06, 2009 7:07 am

Bouh...pas de nouvelles!Comment vas tu ma Lily?
Je m'inquiète un ti peu là!Viens nous faire un ti coucou!!
Bonne journée!
Très gros bisous ma copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Oct 06, 2009 7:20 am

coucou lily,
j'espère que ça va finir par s'arranger avec ton mari, bon courage.
bibizzzz
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Oct 06, 2009 11:38 am

Kikou mes copinettes,

Désolée de ne pas être passée avant, je ne voulais pas vous inquiéter, beaucoup de taff et à la maison l'ordi fait des siennes, j'arrive à me connecter 5 mn et internet déconne, impossible d'envoyer des messages.

Alors je vous rassure, avec zhome ça va mieux, jusqu'à la prochaine fois, cela fait 2 jours qu'il travaille à la maison et qu'il prend la peine d'aller chercher son fils et de préparer le repas et au risque de le faire un peu romantique, il m'a pris dans ses bras pour faire un gros calin, j'avoue qu'il était temps, ses bras me manquaient drôlement.

Sinon plein de chose à vous raconter.

Niveau repas, impect, zéro écart et même zhome m'a préparé du poisson hier soir.

Niveau boulot, c'est ok pour mon amie qui reprend mon poste elle est super contente et je suis autant ravie pour elle, d'autant que mon adorable commercial avec qui je bosse depuis 12 ans est vraiment quelqu'un de bien.

Hier j'ai osé m'acheter des bottes et une robe avec pull en dessous et je n'ai eu que des compliments de la part de mon chéri, de mes enfants et de mes collègues.

J'avoue que tout ça m'a rebooster, en plus ma dièt m'a envoyé des recettes, je fais le tri et je les inscrits sur le fofo.

Voilou, encore merci à vous toutes d'être là et de vous inquiétez pour moi. Je vous embrasse énormement fort et j'essaye d'aller sur vos posts.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour