Voilà tout le monde est parti !!!
Alors, ce matin, ménage dans l'appart et puis j'ai terminé de préparer le repas. J'ai fait mes petites bouchées de courgettes, de poivrons et d'aubergines, humm c'était bon ! Je les ai garnies de feta, mozarella, rillettes de thon, jambon cru, hummm. J'ai également mis des petites tomates cerises du balcon, les dernières par contre...
Le repas ça a été, j'ai juste été déçue par mon flan de légumes, un peu trop mou à mon gout donc ça ne faisait pas top pour la présentation.
Les nems de fois gras c'était super bon, pas trop écoeurant. On avait prévu 3 nems par personnes, il n'en fallait pas plus. Le chutney de mangue était un peu épicé, mais c'est bien passé finalement.
Ensuite le poulet mariné, un vrai délice. Il était super tendre et moelleux, hummm !
Pour terminer, le moelleux framboises - coeur chocolat blanc était très bon, comme la dernière fois et mes minis gateaux aussi.
Bref, tout le monde a été ravi, et ils veulent revenir la semaine prochaine ! hihi
Ensuite petite sortie digestive avec le toutou, mais malheureusement il a encore pas mal tiré. C'est dingue quand même, avec nous il marche bien, mais là avec tout le monde et mon petit cousin, il était tout fou !