au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 8:53 pm

Moi j'achète tout au marché pour les fruits et les légumes, et je prends chez le boucher la viande. J'ai habité 5 ans à Rennes, je ne vois pas la différence avec Paris pour tout ça...

J'aime la vie en région parisienne, mais c'est vrai que le monde, les embouteillages, ça ma saoule !! ;-)
On cherche une maison et on va s'éloigner un peu de Paris pour être "plus au calme" !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Oct 03, 2009 9:58 pm

j'ai vu la différence par rapport à dijon par rapport à la qualité. je vais aussi chez le boucher. pour les légumes, maintenant je vais à la ceuillette. j'en ai une à la queue en brie justement. les salaires sont les memes qu'en province, et le prix d'un studio est prohibitif!!!( entre 650 et 800 euros en rp) imagines un appart avec trois chambres. voilà, je prefère vivre ailleurs. j'ai fait des économies, mais je suis en train de les manger, si j'ose dire. et j'ai plus vraiment envie de travailler mes jours de repos. je suis épuisée , je vieillit et je voudrait voir grandir ma pupuce pour une fois. ici, c'est encore l'eldorado du travail. pour évoluer professionnellement dans certains poste. en tant qu'aide soignante, je serais mieux ailleurs, franchement.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 10:06 pm

Oui c'est sur que pour ton boulot, tu trouveras ailleurs c'est sur !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Oct 06, 2009 9:34 am

hello Célia !

sympa ta petite photo ;)

pour la Région Parisienne, je suis d'accord, c'est "un peu" cher... Je vis et je travaille dans Paris même, et parfois j'hallucine que je vais en province pour boire un verre ou aller au resto ! rien que le prix du verre de coca zéro... Rhahalalalala !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Mar Oct 06, 2009 10:28 am

Celia, moi je 'encourage à venir sur Bordeaux, ahhhh ma belle ville !!
Je t'y accueillerais comme il se doit !
gros bisous a bientôt !!!
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 12:13 pm

ahhh merci les filles!!!! grenouille je serai ravie. et la gironde est un immmense et splendide!!! ah oui! je vous doit des petites explications!!! j'ai changé de pseudo malgré moi. j'ai voulu mettre une photo sous mon avatar et changé mon adresse mail(l'ancienne ayant de vilaines bebetes tuant mon pc) et là bug total plus possible d'etre reconnu en tant que celia1971. donc c'est toujours moi! faudrait que je le spécifie sous ma reglette!!!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 12:16 pm

voilà!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Mar Oct 06, 2009 1:10 pm

haaaa !

tu reviens donc avec une nouvelle identité !

le principal, c'est que la réglette aille dans le bon sens ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanpicsou » Mar Oct 06, 2009 1:28 pm

c'est clair! et j'ai mis la meme photo ! heureusement que j'ai eu le temps de la mettre avant d'avoir eu l'idée de changer mon mot de passe et ma nouvelle adresse mail!
mamanpicsou
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour