par sophieFR » Sam Oct 03, 2009 5:25 pm
je sais pas si on peut qualifier ma journée de parfaite,
matin : yaourt, 60gr pain complet, compote, 2bouchées de brioche
11h :un verre de lait, 1/3 banane
12H3O: riz, steack boeuf, betterave, fromage blanc et une soupe, oui dans cet ordre!
16h :un verre de lait, une tranche de pain (20gr)
soir : laitue, thon/oseille, 2 cs melange légumes, 2 cs lentilles
un produit laitier de trop,j'aurai du prendre un fruit et j'aurai du éviter les lentilles ce soir.
Je me rends compte que c'est pas raté complétement mais qd même c'est pas top
tout ça car j'ai les nerfs à vifs, après ma crise de nerfs de cet aprèm, j'ai tjs le sang qui bouillonne et résultat j'ai hurlé sur ma fille qui n'arrivait pas à avaler sa salade , elle en avait trop dans la bouche, bref y avait vraiment pas de quoi mais c'est parti.Elle a quitté la table en pleurant, je me suis calmée un peu et je lui expliqué que j'étais nervée parceque fatiguée
parfois je crie vraiment trop sur mes mômes, en fait j'arrive pas à à régler les soucis avec mon homme, j'ai de la rancoeur en moi, on n'arrive pas à en discuter.
Moi j'essaie d'avoir une vie un peu normale, donc on se parle comme d'hab, mais dès qu'il s'en va, j'ai les nerfs qui montent pour des détails (lumière pas eteinte, serviette en boule,chaise pas rangée...) et c'est les enfants qui paient ma mauvaise humeur
bon je dévie un peu du sujet (bcp même)mais je sais pas trop à qui en parlé, et il faut que ça sorte