Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Sam Oct 03, 2009 8:41 am

bon samedi et cultive toi bien ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 12:21 pm

Le cours était à 9h30, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le fofo avant de partir, c'était un peu speed ! Mais je suis arrivée à l'heure !!!!

Super le cours, j'ai trouvé ça intéressant, passionnant, la nouvelle intervenante est vraiment bien, elle nous transporte dans l'univers de la peinture. Ahhh je me sens un peu moins "bete" maintenant.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 12:25 pm

C'est important d'avoir une bonne culture générale, ca participe à l'épanouissement personnel ..tant mieux si ca t'a plu ! :wink:

Bon aprém !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 12:27 pm

Après, dans quelques mois, je ne sais pas ce qui va rester, mais c'est vraiment bien ! Ce n'est pas parce que c'est l'entreprise créée par mon chéri que je dis ça, mais quand même ! ;-)
Il y a d'autres cours qui m'intéressent moins, comme la photo, mais tout dépend des gouts !

Allez je vais manger, j'ai faim !!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 12:29 pm

Bon app' !

Moi aussi je vais pas tarder ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 12:35 pm

Bon app aussi catou ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 3:03 pm

J'ai mangé avec un épisode de Grey's Anatomy, et après petite sieste sur le canapé, avec un plaid, trop bien !! C'est dingue, je n'arrive toujours pas à peter la forme ! J'arrête pas de lire que le 2eme trimestre est le meilleur moment de la grossesse, alors pourquoi ça ne m'arrive pas à moi ???? Grrr

Bon je vais faire un brin de rangement, je vais imprimer les recettes du menu de demain, et commencer à faire quelques trucs pour m'avancer. On garde le ménage pour demain matin, histoire que ce soit propre quand ils seront là, et de toute façon, j'ai pas trop envie de m'y mettre maintenant ! ;-)

Dans 30 mn mon chéri devrait être là, chouette !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 3:20 pm

Certaines femmes restent fatiguées... bon courage pour t'attaquer à tout ce que tu as à faire ! Ton chéri va arriver, vous allez vous motiver ensemble !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 3:22 pm

Ben faire la cuisine ça ne m'ennuie pas trop.
Je viens de finir le rangement, la cuisine est nickel, prete à nous accueillir ! ;-)
Mais finalement il n'y a pas grand chose de compliqué dans notre repas. Peut être les nems car je n'en ai jamais fait... Je vous dirais le résultat demain hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 3:24 pm

Bravo ! Je n'ai aucune motivation pour ranger ni pour faire le ménage, et pourtant, il va vraiment falloir que je m'y mette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Oct 03, 2009 3:45 pm

courage juju!! se sera pire jusqu'à la délivance!!!! lol! je plaisantais! moi aussi, j'etais fatiguée pour ma deuxieme et derniere grossesse! j'aimais beaucoup mon canapé et il me le rendait bien!!! perso c'est les trois dernies mois que je n'etais plus fatiguée, je deplaçais les meubles, j'astiquais dans tous les sens, j'etais insupportable. je me faisais pardonner en faisant des gateaux (c'etait une grave erreur pour mes pauvres hanches et autres!!!) mais quelle joie de connaitre nos jolis extra-terrestres!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Sam Oct 03, 2009 3:56 pm

chaque femme vit ses grossesses différemment .
dans les livres , ce sont des généralités , mais il y a beaucoup d'exceptions , la preuve ! :lol:
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 5:05 pm

C'est vrai ! Pour ma dernière grossesse, j'ai été fatiguée tout le long, je m'allongeais tous les après-midi ! Et le gynéco m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Florian est né 3 semaines avant le terme, et je me suis toujours dit que si je ne m'étais pas écoutée, il serait sans doute né bien avant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Oct 03, 2009 6:01 pm

Bon on a déjà fait pas de cuisine, mais j'en peux plus. Je suis sortie prendre l'air en baladant le toutou, ça m'a fait du bien.
Je me sentais pas très bien en faisant mes nems de foie gras...

On a fait :
- les nems de foie gras
- le chutney de mangue
- la marinade du poulet (on a choisit finalement le poulet mariné au flan de patates douces, sauf qu'à la place ce sera flan de pommes de terre / carottes car pas de patates douces à carrefour ;-))
- le mélange pour le flan et les légumes sont cuits
- le mélange pour le moelleux à la framboises

Il me reste la préparation des minis gateaux, mais je vais faire ça pendant que mon chéri regarde le match de foot.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 6:18 pm

Ca va vous avez déja bien avancée ! :)
C'est la premiére fois que vous testé les nems de fois gras ?J'adore les nems et le foie gras donc je suis curieuse de savoir si c'est bon ! :wink:

Bonne soirée !mon zhom lui joue au foot sur la console,ah ces zhoms et leur foot ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour