Coucou marraine!
Ca va très bien, j'ai passée une bonne semaine. Et toi, ça va mieux?
Alors petit résumé de ma semaine:
J'ai reçu mon offre de prêt de la banque. Je suis en plein dans les papiers mais ça avance. Dans un mois j'emménage dans mon nouvel appart. J'ai trop hate!
Mon 2eme entrainement de tennis s'est mieux passé. C'est surtout parce que j'ai mieux joué que la semaine dernière. En fait, la semaine dernière, ça faisait 2 mois que je n'avais pas joué donc ça avait été un peu dur. En plus, comme les filles avec qui je m'entraine sont beaucoup mieux classées que moi, ça ne m'avait pas rassuré. Enfin, maintenant ça va mieux.
J'ai vu le charmant jeune homme, je lui ai dit bonjour mais je n'ai pas pu parlé avec lui.
Enfin, en ce moment, il se passe un truc bizarre. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je trouve beaucoup de monde "bien"...
Concernant le boulot, prochain entretien mercredi après midi.
Niveau rééquilibrage, j'ai crevé de faim toute la semaine. La semaine dernière, je n'ai quasiment rien mangé car je n'avais pas faim. C'était limite je devais me forcer pour manger et cette semaine c'était l'inverse. Je n'ai pas craqué sur du chocolat ou des trucs gras, j'ai juste augmenté les portions. Ce corps, je ne le comprend vraiment pas des fois.
Pour ce week end, j'ai prévu de faire les papiers pour appart (très original en ce moment), un peu de menage pour les futurs visites de mon appartement, faire un tour au casto pour la peinture et trouver des cartons pour le déménagement.
Et enfin...............................................................
CONCERT DE GREEN DAY DIMANCHE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!