Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 9:28 pm

J'avais loupé l'épisode du livre, mais c'est vraiment une super idée ! Je comprends que tu aies pleuré en perdant les photos, grrr
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Oct 01, 2009 9:32 pm

Oui c'est le cadeau émotion, à côté de ça on lui a pris des couteaux professionnels pour la cuisine (il est passionné et il voudrait même tenter de monter son resto) et du vin...

J'espère pour demain. Mais j'ai tellement l'impression d'être un bibendum, que ça gâche un peu ces derniers jours...
Verdict demain !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 01, 2009 9:38 pm

On a hâte d'y être ! :) ce serait vraiment bien mais bon si c'est pas ce coup ci ce sera la semaine prochaine ! :wink:

Bonne nuit miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 9:42 pm

Oui on attend demain matin !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 02, 2009 6:41 am

Alors ? Je me lève plus tôt spécialement, et rien !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Oct 02, 2009 6:51 am

punaise moi aussi,j'ai foncé direct sur ton post!!!!
ALORS?????????????
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 02, 2009 6:55 am

Ben oui Julie !!!!!!!!!!!!! Alors ????????????????,
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 7:42 am

Wahou quel suspens ! :)

Oui aloooooors ???
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Oct 02, 2009 8:04 am

Hihi ! Vous me faîtes rire à débarquer si tôt sur mon post...
Alors ? Alors ? Alors ?

Résultat de la pesée du jour : - 500 g !

Pile poil ! J'y suis arrivée !!!!!!!! C'est tellement énorme !!!! Je suis un peu déçue car je ne ressens pas aujourd'hui que j'ai perdu, j'ai toujours l'impression d'être miss bibendum, mais la semaine prochaine ce sentiment devrait disparaître.
J'suis quand même trop contente. Maintenant, l'objectif c'est de rester sous ce 56 !!

Je réfléchis depuis quelques temps aux prochaines semaines. Je pense ne rien changer (ou presque). J'ai déjà mes menus prêts et ce sont vraiment les mêmes que d'hab pour la composition. Donc la perte va peut-être continuer un tout petit peu, mais ça risque de remonter naturellement de temps en temps. Par exemple j'ai une semaine mortelle du 16 à 22 octobre. Pour mon anniv et celui de mon père, on a AU MOINS 4 très très bons restos sur 6 jours (étoilés ou vraiment bons). Et je pense qu'il y aura d'autres choses bien caloriques (le petit déj de l'hôtel par exemple). Après, il y aura le séjour en Autriche, etc. Donc, tout ça va s'équilibrer naturellement je pense, sur plusieurs semaines. Si je vois que ça ne remonte pas à la fin octobre, j'augmenterais les quantités du quotidien.

Par contre, dès les prochaines courses, j'arrête d'acheter des yaourts natures 0 % et du lait écrémé (c'est un changement psychologique pour ne plus me sentir au régime !). Je vais prendre des natures normaux et je continue mes yaourts plaisirs de temps en temps chez mon copain notamment (danettes, marrons suisses, mousses au chocolat). Je m'octroie aussi du chocolat (par carrés hein) et des gâteaux aux céréales si j'en ai envie, également avec parcimonie, je ne parle pas de prises quotidiennes, mais une à deux par semaine max (voire zéro parfois).

Par contre ce WE : raclette-party !!! Un vrai repas de fin de régime ! On pouvait pas trouver mieux pour le timing !

C'est parti pour la staaaaaaaaaaaab !!!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Oct 02, 2009 9:06 am

waaaaaaaaawwwww Juliiee FELICITATIONS !! BRAVOOOOoo
:Smiley-IPB-440:
ah je savais bien qu'on allait le voir le 55 cette semaine malgré le mcdo d'hier! c'est super, tu peux vraiment être fière de toi.
J'avais hâte d'être vendredi pour avoir cette bonne nouvelle !

Moi aussi j'avais perdu 500gr la dernière semaine avt la stab, on dirait que mon corps voulait absolument voir le 55-54 ...

La raclette est bien méritée... Fais toi plaisir!
Bon courage pr la stab ;)

Bonne Journée.x
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Oct 02, 2009 9:08 am

Coucou

Ca yest! C'est la fin! Tu peux être fière de toi! Tu es arrivé! Maintenant c'est la stab! Ca se passera bien! En plus comme tu l'a dit, ça va s'équilibré avec les semaines qui arrivent!!

Humm raclette, j'adore!!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 02, 2009 9:41 am

Super Julie !!!!!!!!!!! Quel beau parcours !

Je te souhaite que ta stabilisation se passe aussi bien !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 10:37 am

Bravo ma belle !bienvenue au club ! :o

Je pense que dans la stab c'est ce qu'on souhaite toutes ,réussir à équilibrer entre les repas nickels et les périodes ou on se lâche ,restau,invitations et autres ..Je suis encore loin d'avoir trouver cet équilibre mais c'est vraiment l'objectif a atteindre ,savoir manger sans se prendre la tête tout en sachant rebondir dés quue le poids remonte au dessus du seuil fixé ..

Je ne me fais aucun soucis pour toi,tu vas certainement continuer à perdre et je sais que si tu te rapproches trop de ton minima de fourchette tu redresseras la barre.
En tout cas ne te laisse pas entrainer par la perte comme moi ! :wink: On pourra échanger sur notre état d'esprit ,notre ressenti ,nos appréhensions,ca sera trés constructif !
Tu vas pouvoir penser tranquillement à l'application de la méthode Zermati maintenant !

En tout cas je tiens à te féliciter pour ton parcours exemplaire,tu as oujours été constante dans ton RA tout en sachant te faire plaisir ,tu as toujours trouver ton équilibre et te voila récompensée !Tu es un modéle de réequilibreuse !

Je te souhaite autant de réussite dans ta stab que tu l'as eu pdt ta perte ! :wink:

Gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Oct 02, 2009 11:09 am

:Smiley-IPB-440: !!!!! Toutes mes félicitations !!!! :Smiley-IPB-440:
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 02, 2009 11:49 am

Bravo ma Julie ! Tu as réussi !!! En avant pour l'autre partie de l'aventure, je suis sûre que tu vas y arriver !

Tu te rappelles de notre 7 novembre ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour