Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Sep 25, 2009 9:37 pm

Encore une journée nickel ! :)

Moi aussi à ma derniére séance j'ai eu un point de côté dés le début et j'ai passé la moitié de la séance avec la douleur du coup j'ai moins apprécié ma séance !c'est parce qu'il faut y aller tranquillement surtout quand on débute,il faut commencer à un petit rythme et progresser au fur et à mesure des séances..

Bon courage pour le taf demain ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Sep 26, 2009 5:32 am

bravo pour t JP tu assures!
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Sep 26, 2009 9:07 am

pour les points de coté, il faut serrer qqch dans sa main (genre un caillou), du côté où on a mal, ralentir le rythme mais pas forcément s'arrêter et bien souffler doucement. Si ça ne passe pas, il faut s'arrêter et marcher.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Sep 26, 2009 8:32 pm

Merci pour les conseils Navïs mais je crois en fait que je suis pas mal fatiguée en ce moment beaucoup de boulot et je ne dors pas super bien, en plus pas de grasse mat' pour moi demain car je vais aider mon petit mari qui expose dans une foire expo.

Sinon aujourd'hui petit dej 4 krisprolls beurrés, 1 pomme 1 café au lait, à 11h un petit pain au chocolat avec ma collègue (pas bien mais il était trop bon et c'est le seul écart de la semaine) ce midi 1 salade composé du supermarché car j'avais pas le temps de me préparer quelque chose, et ce soir une soupe de légume 1 tranche de jambon et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Sep 26, 2009 8:36 pm

ton ecart est rattrapé
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Sep 26, 2009 8:43 pm

Oui il est rattrapé mais de toute façon je ne culpabilise pas un écart ce n'est pas dramatique et puis si je mets 1 ou 2 semaines de plus pour atteindre mon objectif ce n'est pas grave en plus c'est pas un petit pain au chocolat qui changera quelque chose.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Sep 26, 2009 8:46 pm

c bien de relativer le pricipa lc'est que tu t faite plaisir et en plus tu avais bien le droit a ta petite douceur
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 1:51 pm

J'espére que la foire se passe bien et que tu passes un bon dimanche ! :o

A plus tard ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 29, 2009 7:39 am

Bonjour les filles

Je recommence la semaine crevée mais bon la Foire Expo c'est bien passée et Mr à pris pleins de rdv pour des devis. En plus hier matin j'avais ma comptable pour établir le bilan de l'entreprise de mon mari et nous sommes content il a bien bossé malgré cette fichue crise il s'en sort bien faut dire qu'il y passe du temps.

Sinon coté régime ça va, je continue ma route enfin je ne pense pas perdre beaucoup cette semaine, déjà 1 kg la semaine dernière c'est génial mais là je viens de terminer mes reds donc je pense pas avoir beaucoup perdu mais bon l'essentiel c'est de ne pas reprendre !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 30, 2009 7:38 am

Alors pour moi perte de 500g je suis contente car je ne pensais pas perdre du tout comme quoi les efforts payent, je suis donc à 1 kg de mon premier objectif je vais bientôt voir le 5 !!!

Du coup j'appréhende le week end prochain, car nous partons à une course de motos donc pic-nique tout le week-end donc difficile de faire le RA, enfin je sais qu'il y aura un barbecue donc déjà il y aura de la viande grillé, je ne toucherai pas au chips, et je vais emmener des fruits mais bon je ne veux pas dire que je suis au régime cela ne regarde que moi et puis je vais faire très attention cette semaine et la semaine prochaine pour gommer ces écarts.

Bonne journée.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Oct 01, 2009 7:22 am

Donc hier matin petit dej comme d'hab', hier midi purée de légumes 2 tranches de jambon et 1 fromage blanc, collation 1 pomme et hier soir une salade composée.

Pour ce midi ce sera 2 tranches de jambon haricots verts, et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 01, 2009 7:05 pm

Hello lilette !

Bravo pour ta perte !bientôt le changement de dizaine c'est cool ! :wink:

Bonne soirée !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Oct 01, 2009 8:08 pm

bonsoir lilette
pas besoin de dire que t au regime t amis vont le voir tu as deja perdu 7 kg
tu es sur la bonne voix
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Oct 02, 2009 7:00 am

Bonjour les filles

Bon plus qu'aujourd'hui et je suis en week end pas de boulot samedi c'est tellement rare, nous partons ce soir pour 2 jours, trop cool.

Pour le pic-nique j'ai fais deux quiches (jambon/champignons et thon/tomates) je pense que c'est un peu plus ligth que les sandwichs.

Sinon Amelie je ne pense pas que mes amis vont s'en apercevoir car cela faisait plus de 6 mois que j'étais à 64 donc cela fais que 3 kg de différence, mais moi je me sens mieux et c'est bien là le principal !!!

Bon week end les régimeuses à lundi
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 11:15 am

Profite bien de ton we ! :) et tu as raison l'important c'est ton bien-être ! :wink:

bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour