Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 01, 2009 8:24 pm

Oui mon chéri est tout triste ,c'est pas la fête à la maison en ce moment !ca m'attriste de le voir comme ca mais en même temps c'est plus fort que moi ,c'est difficile de faire bonne figure quand le coeur n'y est pas !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 01, 2009 8:25 pm

Ma petite Catou, je trouve que ça traîne depuis trop longtemps là. Je te rejoins quand tu dis que tu crains que ça tourne en déprime. Je crois qu'il faut que tu ailles voir rapidement ton médecin.

Si tu laisses traîner, ce sera de plus en plus dur d'en sortir facilement et rapidement.

Tu as subi un énorme changement physique et psychique aussi avec cette perte de poids, et ce qui t'arrive est bien la preuve que ce n'est pas forcément la solution à tous les problèmes, et que tout n'est pas forcément tout rose quand on a perdu tant de kilos !

Franchement Catou, ne traîne pas plus, tu as besoin d'être en pleine forme pour ton déménagement !

Autant consulter et retrouver tout ton peps rapidement pour pouvoir profiter de la vie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 8:41 pm

Pour l'école de coiffure c'est vrai que c'est pas mal. Je me faisais coiffer par ma cousine quand elle était en apprentissage, je ne payais que les produit, c'est super !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Oct 01, 2009 10:17 pm

Allez Catou va consulter tu en a grand besoin, il faut te reprendre en main, tu as deja accompli un grand travail. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Oct 02, 2009 5:31 am

Catou ce soir c'est le week end!

Je te souhaite une très bonne journée! :)

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Oct 02, 2009 5:58 am

Coucou ma tite Catou comment vas tu ce matin ?? Bonne journée ma jolie, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 02, 2009 6:51 am

Coucou ma catou, plus qu'une journée avant le week end, courage ! Bisous ma belle
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 7:53 am

Hello les filles ...

Toujours pas la forme pfff je me suis effondrée en larmes tout a l'heure tellement je suis pas motivée pour aller au taf ! :cry: et comme par hasard hier aprém j'ai appris qu'il fallait que j'ailles en clientéle cet aprém pour un dossier urgent pfff j'ai pas envie ca me soule !!! :? :cry:

J'ai même hésité ce matin à rester couchée et appeler le taf pour dire que je me sentais pas bien et k j'allais au doc ...je vais passer la journée vaille que vaille et si aprés le we y a pas de progrés j'irais consulter !ca me soule tout ca du coup mon chéri était tout attristé en partant au taf ,a cause de moi il va passer une mauvaise journée !du coup ca me déprime encore plus!! c'est un vrai cercle vicieux ! :?

Allez bon courage pour votre journée !pour moi elle va être longue ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Oct 02, 2009 7:58 am

catou ça devient urgent que tu consultes un medecin, tu as tout les signes de la dépression ....

prend rdv ... fait quelque chose mais ne reste pas comme ça ...

bonne journée même si ça te soule ...; et puis c'est la der avant le week end ...

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 8:07 am

Merci Ptitelisa ...

J'ai encore l'espoir que ca soit juste une grosse fatigue du a l'arrivée de l'automne et qu'avec des vitamines ca aille mieux ..Je suis allée sur des sites sur la dépression et j'ai pas l'impression que mes symptomes soient aussi graves que dans le cadre d'une dépression mais c'est sur qu'en consultant j'aurais le coeur net ..

Allez je file !a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Oct 02, 2009 8:19 am

Effectivement peut être qu'une petite cure, ça pourrait te faire du bien...

Allez, même si la journée est dure aujourd'hui, ce soir tu es en week end, 2 jours avec ton chéri, ça ira mieux...

Courage ma catou
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Oct 02, 2009 8:29 am

Avant de te soigner seule, va demander l'avis de ton doc... Il pourra peut-être te filer des trucs plus fort que les vitamines de parapharmacie...

J'espère que tout va aller mieux pour toi ma Catou. C'est triste de te voir si triste sans qu'il y ait eu de raison particulière, car on peut difficilement t'aider à trouver une solution...

J'espère que la positive attitude reviendra très très vite...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Ven Oct 02, 2009 8:39 am

catou, ça ressemble bien à un manque de magnésium et où de fer.
va voir ton médecin, ne traine pas et fait faire un petit bilan sanguin. il ne faut pas jouer avec sa santé même si ça nous gave de voir le toubib :wink:

gros bisou ma belle
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Oct 02, 2009 9:17 am

Et du coup c'est tt le forum qui est triste pour NOTRE Catou!!!

C'est vrai que à part t'écouter et et parler, on he peut pas faire grand chose! Je serai toi, j'appellerai le dco pour un rdv lundi ci possible!
N'attends pas trop!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 10:21 am

Bon la journée de taf a été courte ..Arrivée au taf je faisais une sale tête et qd mon chef de mission m'a demandé de lui dire ce qui n'allait pas je pouvais pas articuler deux mots tellement je sanglotais ! :cry: il m'a dit qu'il quitterait pas mon bureau tant que j'aurais pas pris rdv,du coup j'ai cherché sur leS pages jaunes et j'ai trouvé un doc qui prend ss rdv cet aprém ,il est dans ma rue à deux pas.Du coup j'ai pris ma journée.
En rentrant je suis allée chez le primeur et je me suis pris de quoi faire un bon bouillon de légumes ,je n'ai vraiment pas d'appétit ...
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour