au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptitedrey » Mar Sep 29, 2009 8:29 am

coucou Célia !

bonne nouvelle pour toi alors, c'est bien, un souci en moins, et vous allez être deux à manger équilibré, ça va t'aider en plus !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 1:08 pm

C'est vraiment une bonne nouvelle ! Tu appréhendais cette visite, voilà qui va arranger tes affaires !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sahori » Mar Sep 29, 2009 7:25 pm

Coucou les filles,

Je commence tout juste un régime et moi aussi je suis en obésité morbide.J'ai décidé de dire stop à cela, pour de bon et de me reprendre en main.

Je suis un peu perdue et cherche du soutien.

Bon courage à vous
sahori
Régimeur débutant

Message non lupar kikijones » Mar Sep 29, 2009 9:01 pm

Bienvenue à toi Sahori! Tu trouveras ici tt le soutien! Tu devrais ouvrir ton journal!

C'est plutôt une bonne nouvelle, maman qui fait le régime! C'est bien d'être deux dans cette aventure!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 29, 2009 9:53 pm

salut les filles!! ouii, c'est plus facile à deux, donc pour une fois, c'est moi qui lui est appris mes petits trucs de regimeuse. et ça la encouragée!!! elle a pris quand meme 15 kg depuis l'année dernière!!! avec son diabete et sa patho, c'est vraiment pas génial!
sahori, il n'y a aucun souci pour le soutien moral et pour les petites astuces! je suis partie de 122kg pour 1.51m. j'ai débuté, il y a un mois, et je revis . il y a des jours ou c'est pas facile, d'autres ou les filles sont tellement encourageantes que tu resiste et tu ne baisse pas les bras. comme le dis kiki, ouvre ton post des que tu le commences. vas voir les autres posts et n'hésite pas à poser des questions et etc... tu vas faire quoi comme regime pour perdre du poids et quel est ton objectif
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Sep 30, 2009 5:43 am

bonjour celia,
quelle bonne nouvelle pour ton regime! sinon ta pesée ca a donné quoi? elle ne peut etre que bonne avec tout le sport que tu as fait

bizz bonne journée
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 30, 2009 6:18 pm

et bien le sport ,je l'ai totalement laché, fallait s'occuper de ma maman! promis, je me reprend en main ce week-end. demain et et apres demain, je vais etre tres occupée. je pense me faire un hamman dimenche. samedi, sport sport sport (de la rando, des exercices de raffermissements répartis jusqu'à la semaine prochaine. je pense refaire 30 min par jour, car j'ai retrouvé plus de souplesse dans mes articulations!! pour la perte, je n'ai perdu que 200gr. mais bon, j'ai eu un samedi soir calorique et sans sport. donc, c'est plutot positif. je ferais nettement mieux la semaine prochaine. tout va bien!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 6:41 pm

Et puis il y a des semaines où, bizarrement, on ne perd pas beaucoup ! Ce sera mieux la prochaine fois !

Beau programme que tu as là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sahori » Mer Sep 30, 2009 11:59 pm

Pour le régime, j'ai obté pour le rééquilibrage alimentaire, et beaucoup de sport, je me suis inscrit dans une salle.Il sont super avec moi, il me guide, pour atteindre mes objectifs.J'arrive à aller à la salle 1 heure tous les matin et 3 heure les jours où je travaille pas. Je me sens déjà un peu mieux, donc je tient bon.

A long terme je souhaiterai revenir à mon poids d'avant mes grosesse, c'est à dire 55 kg.

Si je m'en donne les moyens je pense pouvoir y arriver!!!

Je suis super motivée!!!!
sahori
Régimeur débutant

Message non lupar celia1971 » Jeu Oct 01, 2009 6:52 am

bonjour tout le monde!!! oui, pour cette semaine, je ne dramatise pas. je sais pourquoi je n'ai perdu que 200 g. tout va bien. sahori, tu es une bete de sport. félicitation. pour moi, ce n'est pas encore évident. mais ça vient . mes petits muscles y travaillent!!;) aie confiance en toi pour tes objectifs, tu vas y arriver. c'est bien, on sait déjà tes objectifs, c'est important. et ton poids actuel? tu as peur de nous le dévoiler? tu sais personne ne juge personne, si cela peut te mettre à l'aise... dans tous les cas, n'hésites pas à nous poser des questions :)
alors menus du jours: fb 0%, orange préssees, thé vert à la menthe, et 2 tranche de campagne cancoillotte
ce midi, soupe courgette-poireaux, une escalope de poulet, haricots verts et pomme de terre. 1 pomme.
à 16h : 1 pomme et un yaourt 0%
ce soir des carotte rapées, mon reste de soupe, une tranche de jambon. et ce soir, rameur, step, velo avec abdo(super slide, comme sandrine m'a appris , et à la traditionnelle) faut que ce gros ventre s'affine, j'en peux plus de le voir!!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Oct 01, 2009 10:08 am

Hello Célia !

un petit coucou en passant. Et je m'aperçois que je n'ai toujours pas acheté le slide pour les abdos... po bien !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Oct 01, 2009 11:39 am

bonjour celia,
courage pour le sport en ce moment g trop la flemme je suis de tout coeur avec toi
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Oct 01, 2009 1:00 pm

merci les filles! pour le rameur-step-vélo, c'est fait le tout pour 30 min. ce soir c'est abdo, et d'autres exercices de raffermissement que je vais chercher sur le site que kiki nous a indiqué. il faut que je profite de mes vaccances ^pour me remettre en forme quand meme!!! ben alors? ptite drey qu'est-ce donc que tu commences à parler à tes petits muscles pour qu'ils se fassent tout beaux!!!! scan-da-leux!!!!mdr
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Oct 01, 2009 1:11 pm

oui je sais c'est nul de mapart... bon, après les vacances, je me mettrai à la recherche de la ptite machine à abdos !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Ven Oct 02, 2009 7:58 am

aujourd'hui: menu avec des invités ce soir.
ce matin: jus de 2 oranges pressées, café au lait, 2 tranches de pain avec cancoilotte
ce midi: mon reste de potage d'hier soir, une salade de carottes, une pomme cuite.
16h : un smoothie fait maison (annanas-orange-citron edulcorant)
ce soir: une salade verte avec feta, moules-frites (en toutes petites quantités) et une boule de glace.
je vous rassure, les moules ne sont pas à la creme, et je pense resister à l'appel de la frites sans probleme. et demain sera normal.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour