Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 8:29 pm

Bravo !!!

Même ressenti que toi, oui, en ce qui concerne la confiance en soi ! Je me sens beaucoup mieux à tout points de vue avec cette perte de poids !

Et toi, tu as le sport en plus, et je te tire mon chapeau ! J'aimerais avoir cette envie et cette motivation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 30, 2009 8:36 pm

C'est clair que t'assures niveau sport!!

Enfin, pas que niveau sport! :) Bravo pour ce changement de dizaine! C'est super! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 01, 2009 9:58 am

Bonjour ....

catou comme tu dis j'ai bien faillit voir le 68 ... après un mois à stagner, voilà que je perd 1,2, je crois que c'est ma plus grosse perte sur une semaine ....

Alors pour ce matin, ptit footing de 60 mn (avec cette histoire de la joggeuse de milly la forêt j'ai faillit prendre mon portable ... mais nan je ne suis pas parano :wink: ...)

ensuite ptit déj :

thé, grillétine, confiture et un jus de fruit ananas/banane ssa

ce matin, j'ai confirmé ma réservation pour le ski, maintenant je suis en quête d'une combinaison pour mon fils ... je vais passer ma mâtinée à surfer sur le net ...

J'ai aussi mit ma réglette à jour, arriver à 65 je serais en IMC normal ....

bonne journée à tous
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Oct 01, 2009 10:10 am

il met du quel âge ton fils??

ta calculer où pour ton IMC?? moi on me dit 64kg :lol:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 01, 2009 11:41 am

mano il met du 5 ans ..

j'ai fais le calcul sur le net ... en faîte c'est encore 4 kg que je dois perdre pour être à un imc de 25 ...

mais j'en fais pas une formalité !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 11:55 am

Allez on est toutes avec toi pour tes 4 kgs !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 01, 2009 12:07 pm

En ce qui concerne l'histoire de la joggeuse ,mon chéri ne veut pas que j'ailles courir au bois seule qd on aura déménagé !j'avoue que ca fait un peu flippé,il y a déja eu une histroire de ce genre prés de mon ancien chez moi dans le 77 ...C'est sur qu'il ne faut pas devenir parano sinon on resterait enfermée chez soi vu tout ce qui arrive de nos jours mais bon ca fait flipper faut pas penser que ca arrive qu'aux autres !
Génial pour le ski c'est prévu pour quand ?

Encore qq kilos et tu seras à un IMC normal !c'est motivant qd même j'imagines ? :wink:

Bon aprém !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 01, 2009 12:33 pm

Je trouve comme ton chéri Catou qu'aller courir toute seule dans la campagne ou dans les bois, ça craint. Quand je marchais, on partait toujours au moins à 2 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 01, 2009 12:40 pm

catou ton homme a entièrement raison !!!! je cours dans mon village, je croise tout plein de monde .... le faîte que l'histoire est récente c'est encore dans les esprits après on y pensera moins ....

et pour répondre à ta question oui c'est motivant !!!

pour le ski on pars du 13 au 20 mars (je fais déjà manquer l'école à mon fiston), on a pris un séjour pension complète, ça c'est le pied, puis il y a une garderie pour mon fils, ce qui va nous permettre de skier nous aussi, par contre je reste avec mon fils le regarder prendre ses premiers cours : camescope et photo oblige :lol: :lol: !!!

sandrine, j'y ai pensé de courir avec quelqu'un mais maintenant que j'ai mon rythme j'ai peur que ça me gonfle vite ...

juju :lol: :lol: :lol:

Bonne aprem à toutes
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 01, 2009 12:44 pm

Si tu cours dans le village et que tu croises du monde, ce n'est pas comme si tu pars toute seule dans la forêt ou dans les champs...

C'est super de pouvoir partir hors vacances scolaires, profitez-en bien tant que vous pouvez ! Tu vas sentir ta douleur après au niveau des prix !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Oct 01, 2009 1:05 pm

Génial pour le ski, tu pas où ?

D'accord avec toi pour l'IMC actuellement le fofo m'indique 26,1 "surpoids" j'attends également avec impatience le 25

Oui ne t'aventure pas toute seule, je m'en souviens de la joggeuse du 77 Catou elle s'appelait Nelly, c'est pour cela que ça m'a marqué, c'est mon prénom, elle avait une quarantaine d'année également.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 01, 2009 1:52 pm

pffff je suis toujours sur ce livre photo et cet aprem je suis en panne d'inspi !!! du coup je glande sur le net .... je met mes typo à jour, mes fichiers .... je crois que c'est la première fois que je postes autant en une journée sur le forum :lol:

sandrine, c'est clair que les tarifs vont me faire tout drôle quand je partirais en période scolaire !! Je ne penses pas m'aventurer en forêt toute seule ... :wink:

lily je pars au karellis dans les alpes, j'y suis aller une année quand Antonin avait 15 mois, j'ai bien aimer le domaine et surtout le concept du centre avec lequel je pars (renouveau vacance ... sans faire de pub) c'est très familial, ils sont bien équipé pour les enfants (lit parapluie en prêt, chaise haute ...) et le top c'est la garderie au sein du centre ... chacun y trouve son compte !!! :D

bon vais bosser un peu !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Oct 01, 2009 2:05 pm

hihi allez au boulot, courage !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Oct 01, 2009 8:15 pm

voilà finalement j'ai bien avancé !!! mais il y a encore du boulot quand même !!

côté repas :

midi : rôtie de porc froid, caviar d'aubergine (j'ai ouvert une boite de la marque cass ... grain ... et c'est bof bof), pain, danette, compote

soir : reste de caviar d'aubergine, crevette curry lait de coco, pain, sorte de compote de fruit rouge façon liégeois ...

et pour vous ça été la journée ?

bonne soirée à vous toutes .....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 01, 2009 8:57 pm

Pour ce genre de trucs, caviar d'aubergines etc, essaie la marque "Jean Martin". Ils font de très bons produits !

C'est cool si tu as bien avancé dans ton boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour