bonjour tout le monde!!! oui, pour cette semaine, je ne dramatise pas. je sais pourquoi je n'ai perdu que 200 g. tout va bien. sahori, tu es une bete de sport. félicitation. pour moi, ce n'est pas encore évident. mais ça vient . mes petits muscles y travaillent!!;) aie confiance en toi pour tes objectifs, tu vas y arriver. c'est bien, on sait déjà tes objectifs, c'est important. et ton poids actuel? tu as peur de nous le dévoiler? tu sais personne ne juge personne, si cela peut te mettre à l'aise... dans tous les cas, n'hésites pas à nous poser des questions
alors menus du jours: fb 0%, orange préssees, thé vert à la menthe, et 2 tranche de campagne cancoillotte
ce midi, soupe courgette-poireaux, une escalope de poulet, haricots verts et pomme de terre. 1 pomme.
à 16h : 1 pomme et un yaourt 0%
ce soir des carotte rapées, mon reste de soupe, une tranche de jambon. et ce soir, rameur, step, velo avec abdo(super slide, comme sandrine m'a appris , et à la traditionnelle) faut que ce gros ventre s'affine, j'en peux plus de le voir!!!!