je me lance avec les IG bas et montignac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 28, 2009 4:16 pm

Coucou Mano,

Tu vas mieux ??? Comment s'est passée la réunion pour ton fils ??

Comment a été cette fameuse raclette ?

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Sep 28, 2009 6:56 pm

Merci les filles !!!

Sandrine mon Thomas a 12 ans et est en CM2 j’ai fais une demande de maintient exceptionnel en primaire car il a eu un parcourt un peu particulier et du CM1 on voulait me l’envoyer en sixième. C’était l’envoyer au casse pipe direct donc je me suis battu avec l’académie et juste la veille de la rentré j’ai eu gain de cause.

Nävis ma raclette chez moi je mange avec du choux-fleurs, là y en avait pas donc j’ai manger la charcuterie avec le fromage sans abuser.

Coucou tatou, je vais beaucoup mieux, je suis guérie enfin. la réunion c’est bien passer sauf que j’ai déjà appris que mon caïd faisait des siennes en récréation avec certains camarades donc il c’est fait remonter les bretelles. là il est à la maison jusqu'à jeudi, il est malade.

sinon ma soirée c'est super bien passer sauf que rien de montignac à manger alors j'ai fais avec en essayant d'alléger et ma ginette ma donner 69,3kg dimanche matin après une nuit blanche. pas trop méchante mais j'ai pas su gérer mon dimanche midi chez moi, gloupsss. alors ce matin 69,6kg, c'est pas méchant par rapport à mercredi et je suis toujours en dessous du 70, ouffff et toujours aussi motiver, surtout que je vois ma silhouette ce modifier dans le miroir.
par contre je n'ai plus 20 ans et je le ressens dans les pattes, dure les nuits blanches à récupérer.

de nouveau plus d'alerte, c'est dommage.

bonne soirée à vous toutes!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 28, 2009 7:50 pm

Petits bisous pour toi en passant Mano!
Tu as plutot bien géré ton week end et je suis certaine que mercredi on n'y verra que du feu,tu auras reperdu !
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mar Sep 29, 2009 2:01 pm

me revlà en forme, comme je travaillais pas ce matin j'en ai profiter pour faire dodo plus longtemps et récupérer le manque de sommeil de ce week-end :lol: où est passer ma jeunesse où je pouvais faire la java pendant des jours sans dormir et en allant bosser :roll:

la voiture de mon mari est encore reparti au garage, j'en peux plus de cette bagnole, je l'ai acheter à un copain d'occasion et j'ai eu que des ennuies et beaucoup de frais avec. la prochaine fois je passerais par un garage avec un contrat d'entretien.

bonne journée à vous toutes!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 2:05 pm

C'est clair que c'est parfois délicat d'acheter une voiture à des connaissances !

Tant mieux si tu es bien rétablie !

J'imagine que tu as dû lui souffler dans les bronches à ton Thomas ! Même si c'est mieux pour lui scolairement, ça ne doit pas être très facile de se retrouver avec des enfants plus jeunes que lui. C'est l'inverse qui se passe pour Florian, et ce n'est pas toujours évident dans ce sens là non plus !

Tu as bien géré le week-end dans l'ensemble, et je pense comme Fanny ! Si tu fais des journées parfaites, mercredi, tu constateras sans doute une perte ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 29, 2009 8:42 pm

Mano je vois que tu as géré ton we comme une pro.

D'accord avec toi, les nuits blanches je ne peux plus, je tombe comme une ptite vielle ou je mets des semaines à m'en remettre.

Courage avec ton lilou, c'est les années rebellions qui commencent.

Bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 29, 2009 9:33 pm

Coucou Mano,

Je suis contente que tu ailles bien ! J'espère qu'il en sera de même pour Thomas. Pour moi, c'est le contraire : j'ai dû chopé le virus de Nathan ! Lol !

En effet, c'est galère quand la voiture est en panne ! J'en ai eu dernièrement pour 1000 euros de frais !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Sep 29, 2009 9:53 pm

coucou mano :wink:
je suis contente de voir que ça va mieux, c'est clair que ton fiston a envie de montrer qu'il est plus grand mais bon :?
si encore c'est que dans la cour et pas en classe, ...faut bien qu'il se défoule :? .....je plaisante :D

pour tes nuits de fiesta, tu devrais te trouver un boulot de nuit, moi je tiens super bien pour les fiestas et les nuits blanches :D , bon d'accord le reste du temps je dors les yeux ouverts, mais bon :wink:

allez bonne nuit, récupère bien
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 30, 2009 10:21 am

Coucou Mano,

Comment vas tu aujourd'hui ? Thomas va mieux ?

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 30, 2009 1:53 pm

un petit passage par chez moi :lol:
pas grand chose à dire aujourd'hui. je vais bien à part la gorge qui recommence à bruler et mon tom le pauvre est pris par les glaires et n'arrive pas à s'en débarrasser, en plus il tourne en rond dans la maison et il s'ennuie grrrrr, du coup il me casse les pieds.

ginette 69,1kg, -400grs toujours en descente :D
les alerte refonctionnes, faite que ça dure

bon mercredi à toutes!!!
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 2:02 pm

Oui, elles refonctionnent, j'en ai eu plus de 300...

Bon, tu vas nous faire une petite cure de vitamines, parce que 2 fois coup sur coup, ça fait beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 3:23 pm

Kikou mano

Bravo pour la perte, tu descends malgré ton week-end, c'est génial.

Soignez vous bien avec ton fiston, je suis passée par là la semaine dernière avec Yoyo, il a fait près de 40°C durant 3 jours.

La voiture ça va ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 30, 2009 3:30 pm

lily j'ai toujours pas récupérer la voiture. le garage devait m'appeler hier soir et rien. ça m'enerve aussi sa. donc ????

oui Sandrine, je vais peut être faire une cure :wink:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mer Sep 30, 2009 4:21 pm

Un grand bravo pour la perte de poids !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 30, 2009 5:37 pm

Bravo Mano pour cette perte!Tu vois on te l'avait dit avec Sandrine!
En attendant soigne toi bien!Moi aussi j'ai la crève,c'est revenu!
Bizzzzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour