Mon avis brut de brut c'est de ne pas te prendre la tête, de manger ton repas normalement, en diminuant peut-être un peu le pain, mais ce n'est pas une pauvre part de tarte qui va te faire prendre du poids, je te promets !
Je vais te dire ce que j'ai fait dimanche : on a fait un gros apéro avec des amis, ce n'était pas hyper prévu mais bon ! J'ai mangé plein de cake salé, de la quiche, de la tarte aux pommes. Il n'y avait aucune crudité !
Lundi soir, j'ai mangé de la salade verte avec une bonne part de quiche, et en dessert, comme il restait de la pâte, j'ai fait la fameuse tarte aux pommes dont je te parlais, et j'en ai pris une part.
Mardi soir, j'en ai remangé un peu puisqu'il en restait, et tu vois ma pesée de ce matin, je n'ai pas pris un gramme ! Alors je t'assure, profite de ton dîner sans AUCUNE arrière-pensée !
Maintenant, si vraiment tu ne peux pas, alors ne mange pas de pain, mais mange ton laitage !
Mais tu te ferais un beau cadeau à toi-même en te relâchant un peu ce soir ma jolie !