coucou tout le monde
me revoilà!
j'ai honteusement abandonné le forum pendant un mois, tout simplement parce qu je me suis laissée allée lamentablement et j'avais honte de vous l'avouer
Je me suis rendue compte que j'avais besoin d'un peu plus de barrières, des garde fou!
En même temps je ne veux pas encore aller chez une diet, pourquoi j'en sais rien, surement parce que encore une fois je me sens assez forte pour faire sans!!!
donc je viens de payer 40 euros pour un suivi à l'année sur un site qui me propose un suivi, des diet en ligne (quand même), des menus,....
ce que je n'aime pas trop c'est qu'il faut peser, voir les equivalences (sinon cette semaine si j'applique à la lettre leur menu je mange 3 fois des brocolis, 3 fois des coquillettes et 2 fois dans la meme journée du steack haché!
Donc ça m'apprend un peu à voir les équivalences entre chaque plat (je me rend compte que je pars avec certaines idées completement fausses!)
Donc ce matin je vais aller faire mes courses en fonction de mes menus!
pour aujourd'hui ce sera:
pdj:
clementine151g (oui le 1 g doit etre hyper important
...vive l'informatique!!!)
thé
128g de pain grillé
10g de beurre
midi:
228g haricots verts+ beurre 5g
225g lentilles cuites à l'eau
82g steack haché
yaourt nature 63g
fruits (ils proposent ananas 178g et fraises 90g.....peut etre ananas si j'en trouve et puis surement kiwi!!!)
gouter (je vais me le garder pour ma nuit car je bosse ce soir!!)
pain 60g
confiture12g
soir:
brocoli125g
coquillette38g
103g escaloppe de veau
salade de fruits frais:67g fraise+80g kiwi+68g poire (surement clementine à la place de fraise!!!)
voilà, les poids sont speciaux mais je vais peser au debut pour voir les quantités et je pense qu'ensuite j'arriverai a me passer de la balance
je trouve les repas assez copieux quand je les lis, je verais ce que ça fait dans l'assiette!
Sinon coté poids je redemarre à 77.3kg ça aurait pu etre pire!
je cours aux courses
puis je viens vous re-voir!!!!
bizz
froggy