la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Ven Sep 25, 2009 7:41 pm

tu es toute mimi !

bon we !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Sep 29, 2009 10:44 pm

Merci les filles :wink:
le week end reprise est passé, j'ai mangé n'importe comment j'ai dormi n'importe comment, je n'ai pas fait d'exercice, bref ça va pas etre terrible demain sur la balance!!!

ce soir pas de badminton vu que je garde la fille d'une amie qui est partie en stage et que mon chéri est allé voir un match de rugby :?

demain je vais etre reveillée aux aurores (ma petite et la fille de mon amie dorment ensembles :D ) et demain soir je bosse soit 24h debout, jeudi à 14h j'ai une reunion, puis je bosse à nouveau le soir, vendredi je crois que je vais dormir jusqu'à 16h!!!!

avec tout ça mes menus ne sont pas tip-top, j'essaye de limiter la casse!

aujourd'hui:
pdj 2 gde tranches pain+beurre+thé+jus d'orange
midi: tomate comcombre en salade+pates+rouelle de porc (avec moutarde et bouillon au four), fromage et un peu de pain :? compote
soir: une tranche jambon blanc, choux fleur vapeur, 2 petits poissons panés :? , pomme
bref beaucoup trop de proteines!!!

demain à midi je vais faire un tian de légumes (aubergine+courgettes+mozza)+salade verte (je vais zapper la viande!)
le soir salade verte, petits pois carottes pdt, filet de colin
je caserai un yaourt et une compote dans la journée!
pour ma nuit je dois porter une quiche, et je mangerai une pomme
bon mon chéri est rentré, je vais me coucher,
bonne nuit
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 6:32 am

C'est en effet pas le top, mais tu vas rectifier le tir !

Bon courage pour les journées qui t'attendent, dur dur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 30, 2009 7:49 am

comme les copines tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.
courage.
bisous.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 30, 2009 10:21 am

Merci à toutes les deux :wink:
ce matin pesée: 76.5kg
je m'attendais à plus (je m'etais pesée en cachette :oops: dimanche en me levant a 14h et je faisait 77.3 :shock: )
donc un peu d'exercice, quelques JP et ça devrait redescendre!
ce matin les petites se sont réveillées à 7h :cry: , à 9h j'ai amené ma grande au college, à 1h les petites à la patinoire ou je suis restée(si j'avais osé je me serai endormie :D ) là on arrive, je vais faire mes legumes pour midi, en plus je vais faire un peu de riz et des escaloppes de dinde mais que pour les petites (la fille de mon amie ne connait pas les aubergine :shock: donc elle risque de ne pas aimé mon gratin!!!)
cet apres midi devoirs, rangement, cuisine,...la routine quoi :wink:
a plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 30, 2009 10:23 am

Bravo pour cette perte !! C'est super !! Continue tes efforts !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 10:38 am

Tu t'es vite reprise, c'est essentiel ! Bon courage pour ta journée de maman !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 30, 2009 10:54 am

c'est vrai que c'est vite descendu, mais je ne sais pas vous, moi j'ai un poids qui tout au long de la semaine fait le yoyo, je peux varier de 1.5 kg!!!
donc je me suis fixée le mercredi pour donner mon poids, et pouvoir faire un semblant de courbe!
apres je l'avoue je me pese assez souvent (on va dire 5 jours sur 7 :? ) pour voir la tendance generale (d'accord je me cherche des excuses :wink: ) mais je ne me prends pas la tête c'est déjà ça! :wink:
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 10:58 am

Quand j'ai atteint mes 65kg le 11 mars dernier, je me suis pesée tous les jours pour voir. (en général, je ne me pèse qu'une fois par semaine).
Je voulais faire cette expérience avec une semaine parfaite pour montrer à celles qui se pèsent tous les jours et dépriment lors des variations un peu bizarre que tout le monde connaît ça.
Et en effet, ça a varié bizarrement !

Alors il ne faut pas s'arrêter à ce bizarreries et prendre un peu de recul en cas de remontée de la balance si on se pèse tous les jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Oct 07, 2009 10:32 am

coucou tout le monde :wink:
je ne viens pas très souvent, j'ai un emploi un peu chargé, je passe de temps en temps vous lire mais je n'ai pas le temps de poster.
cette semaine est identique à la semaine passée, je ne bosse que mercredi et jeudi soir, ma copine est en stage jusqu'à ce soir,donc depuis hier soir sa fille est à la maison (son mari travaille tot), cet apres midi j'amene son grand au golf, j'ai des courses à faire, et mes pârents sont en alsace toute la semaine, donc je dois aller nourrir les chats (25 bornes allez, et idem retour!) mais 1 fois dans la semaine ça suffit, ils sont assez autonomes, à la campagne, donc ils ont un distributeur qui tiens environ 3/4 jours :wink: !

coté régime, c'est pas trop ça, mais je limite les dégats, ce week end on etait invités samedi soir et dimanche :? , je n'ai pas fais de sport de la semaine, jusqu'à hier soir badminton, et donc ce matin j'avais un peu la trouille de monter sur la balance, bilan je suis à 76.5kg, ça aurait pu etre pire!!!!!
comme tous les mercredi je repars remontée à bloc, avec des résolutions à la pelle que je ne tiendrais surement pas, mais si j'en fais la moitié ce sera deja pas mal!!!
au menu aujourd'hui:
pdj: thé+2.5 tranches de pain complet+beurre
midi: je n'en sais rien, mon frigo est vide, je vais plonger dans mon congélo, je crois avoir des épinards, du poulet donc ça peut le faire, en entrée ce sera betteraves, en dessert kiwi
pour ce soir et les autres jours je dois faire mes menus!
bon je file voir mon congélo
à plus tard, je passerai en debut d'apres midid sur vos posts
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 07, 2009 10:59 am

Tu cours dis-donc ! Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 6:53 pm

Ah oui journée chargée !!tu as eu le temps de tout faire ??

Bonne soirée ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Nov 02, 2009 11:08 am

coucou tout le monde :wink:
me revoilà!
j'ai honteusement abandonné le forum pendant un mois, tout simplement parce qu je me suis laissée allée lamentablement et j'avais honte de vous l'avouer :oops:
Je me suis rendue compte que j'avais besoin d'un peu plus de barrières, des garde fou!
En même temps je ne veux pas encore aller chez une diet, pourquoi j'en sais rien, surement parce que encore une fois je me sens assez forte pour faire sans!!!
donc je viens de payer 40 euros pour un suivi à l'année sur un site qui me propose un suivi, des diet en ligne (quand même), des menus,....
ce que je n'aime pas trop c'est qu'il faut peser, voir les equivalences (sinon cette semaine si j'applique à la lettre leur menu je mange 3 fois des brocolis, 3 fois des coquillettes et 2 fois dans la meme journée du steack haché!
Donc ça m'apprend un peu à voir les équivalences entre chaque plat (je me rend compte que je pars avec certaines idées completement fausses!)
Donc ce matin je vais aller faire mes courses en fonction de mes menus!
pour aujourd'hui ce sera:

pdj:
clementine151g (oui le 1 g doit etre hyper important :wink: ...vive l'informatique!!!)
thé
128g de pain grillé
10g de beurre

midi:
228g haricots verts+ beurre 5g
225g lentilles cuites à l'eau
82g steack haché
yaourt nature 63g
fruits (ils proposent ananas 178g et fraises 90g.....peut etre ananas si j'en trouve et puis surement kiwi!!!)

gouter (je vais me le garder pour ma nuit car je bosse ce soir!!)
pain 60g
confiture12g

soir:
brocoli125g
coquillette38g
103g escaloppe de veau
salade de fruits frais:67g fraise+80g kiwi+68g poire (surement clementine à la place de fraise!!!)
voilà, les poids sont speciaux mais je vais peser au debut pour voir les quantités et je pense qu'ensuite j'arriverai a me passer de la balance
je trouve les repas assez copieux quand je les lis, je verais ce que ça fait dans l'assiette!
Sinon coté poids je redemarre à 77.3kg ça aurait pu etre pire!
je cours aux courses :? puis je viens vous re-voir!!!!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 02, 2009 11:14 am

si ca peut t'aider tant mieux!!
c'est clair que les quantités sont ultra précise dit donc au gramme près lol!!
suis les menus et tiens nous au courant!!
bonne journée
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 02, 2009 12:24 pm

Oui, très précis en effet ! Et bizarre de manger autant de féculents le matin et à midi... tu nous diras si ça marche !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour