foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 30, 2009 7:17 am

pas cool en effet!!!le réveil si matinal alors que c'est congé, j'aimerais pas non plus:-p

Pour le boulot, oui, j'ai levé le pied, comme prévu (encore une petite robe de baptême à finir pour dimanche et puis des idées mais rien de concret... j'espère préparer tout doucement les petits présents des fêtes de fin d'année ;-)

Ma miss est finalement partie avec sa grand mère qui ne me parlait plus(à cause du vaccin!) et reprend l'avion ce soir...je lui ai passé mon vieux gsm (l'avantage de ne rien jetter, hihihi) et mon frangin, qui est là-bas, lui mettait une carte à l'arrivée, donc soit sms (assez rigolo, car elle n'en avait jamais fait) soit en direct au téléphone. Faut avouer qu'elle décollait vendredi matin et que la semaine dernière ayant été mouvementée avec monstre 5 (il a chuté mardi en jouant avec miss 4 et s'est explosé une des 2 incisive en haut, et a finalement du passer la nuit de jeudi à l'hosto sous antibio, car 38°t et il fallait opérer d'urgence pouur lui enlever la racine fendue ds la gencive, et vu ses 18 mois, anesthésie générale!), enfin bref, tout ça pour te dire que ma mère a décroché son téléphone vendredi qd elles étaient ds l'avion, avant de décoller pour me dire que tt est ok et qu'elle pensais à nous... petite semaine, mais cette aventure avec théo m'a fait remettre l'église au milieu du village et la majeure partie des angoisses a disparu une fois rentrés à la maison ;-)
au niveau poids, je fais attention, car le "positif" de tout ça est la perte de poids et tant qu'à faire, autant la conserver, hihihi

voilà pour les "brêves" d'ici...

et sinon, ton boulot, i te plait..là, ça fait quelques semaines, et tu en penses quoi???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 7:43 am

J'aime bien ton expression de remettre l'église au milieu du village ! C'est clair que quand il arrive des trucs comme ça, ça nous remet les idées en place ! J'espère que le loulou s'est bien remis !

Pour mon boulot, ça va, je travaille donc le matin au cabinet, et là, j'aime beaucoup, et l'après-midi chez elle, à assurer ménage, repassage et préparation du dîner, et là, j'aime nettement moins ! Mais bon, c'est comme ça, et normalement, ça ne devrait pas durer pour toujours ! A terme, il ne devrait plus y avoir que du boulot au cabinet médical.

Voilou !

Bon, je vais me préparer et partir remplir le frigo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 30, 2009 7:48 am

j'avoue que c'est l'expression de zhom, hihihhi, mais je la trouve tellement réelle!
oui, 1h30 après être sorti du bloc, monsieur courrait et en faisait voir à toutle monde au point qu'on lui a enlevé la perf et pas remise, car réussissait déjà à s'alimenter "normalement" (notamment avec frites 3h après, mais ça chut, faut pas le dire, hihihi!)

C'est en effet sympa les matinées et j'imagine moins les après-idi...surtout qu'une fois rentrée, je présume que c'est rebelote de ton après-midi mais chez toi, je me trompe?

Vivement que le "à terme" soit!!!

Bon remplissage du frigo, ici, il se fera courant de l'après-midi pendant les sports des autres loustics ;-)

à très vite et contente de te lire à nouveau ;o)))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 7:58 am

Oui c'est ça ! Rebelote chez moi, même si j'essaie d'en faire pas mal le week-end et le mercredi ! Mais bon, leur maison est assez spéciale, ainsi que leurs façons de fonctionner, donc je retrouve ma maison, ma cuisine, son ordre et sa propreté avec grand grand bonheur ! Mais oui, vivement que le "à terme" soit, comme tu dis ! J'espère surtout qu'elle ne reviendra pas sur sa parole !

Tant mieux s'il s'est bien remis, les enfants ont des réactions parfois assez incroyables !

Bon, il faut vraiment que je me décroche de ce pc !!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 30, 2009 8:25 am

allez, zou, sinon je t'envois un bon cuop de pied virtuel au derrière, il aura au moins l'avantage d'être indolore, hihihhi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Oct 24, 2009 11:36 am

envie de le dire ailleurs qu'à la maison ;o)))
69.7 aujourd'hui matin...ça fait plus de 3 ans que je n'avais pas revu cette dizaine-là ;o)))
allez, gogogog maintenant, reste un peu moins de 8 kg à perdre!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 25, 2009 10:34 am

Super ! Ca fait vraiment plaisir ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Nov 23, 2009 6:04 pm

Alors, pour la partie alimentaire ... après un we à 2 au Pays Magique ... ben je ne suis pas montée sur la balance, on va tenter les J quasi P jusque mercredi et on verra la douloureuse à ce moment-là ... mais bon, on y va pas tous les jours et à 2 ... ça faisait quasi 3 ans ;o))

pour la motivation, celle de perdre est toujours bien implantée et quand je vois le parcours sans gros effort depuis mi septembre (-4,5kg), je me dis que ce n'est pas le moment de baisser les bras ... loin de là !!!

pour ce qui est de trouver ma place parmi vous toutes, je pense que je vais d'abord essayer d'être plus régulière sur ce post (comme me l'a suggéré catou) et le faire avant tout pour moi ...

par la suite, j'essayerai à nouveau de me faufiler dans vos discussions, mais là, trop hard d'avoir le sentiment d'être soit à côté de la plaque, soit inexistante ... et on verra...

Quoi qu'il en soit ...

Matin:
pain au lait + tranchette jambon + tranchette fromage + thé + jus de fruit

Midi:
petite assiette pâtes ricota-épinards

goûter:
petit javanais (cela fait plus de 2 semaines que j'en rêvais, alors, si pas très light, chuuut, j'assume hihihi)

souper:
ce sera un bol de soupe et légumes chauds du repas complet du reste de la tribu (eh oui, ici, repas chaud le soir)

sans doute un chocolat chaud à l'eau avant le dodo...confirmation demain matin ;o))

bonne soirée à celles qui passeront par ici
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 23, 2009 6:12 pm

Qu'est-ce que c'est qu'un javanais ? Connais pas !

Catou a raison, il faut essayer d'être régulière sur ton post, et dans la mesure du possible, essayer aussi de participer à quelques autres, et ensuite, tout s'enchaîne ! ;-)

C'était chouette ce week-end j'imagine ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 8:25 pm

Hello miss !

Contente que tu aies suivie mon conseil ! :) Pour le moment essaies déja de passer réguliérement sur ton post et aprés petit à petit essaies de participer !Tu seras bien accueillie partout ! :)

Ta journée est plutôt pas mal,oui c'est koi un javanais ? :roll:

Bonne soirée bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Nov 24, 2009 10:25 am

Alors...
un javanais, c'est une pâtisserie dont voici à quoi elle ressemble http://www.lechef.be/images/0/corman/le ... vanais.jpg
c'est à base de crème au beurre de pâte style génoise et finie par un glaçage au chocolat ... super bon, mais surement bien calorique :-p

pour la journée d'hier, j'ai bien tenu et à part l'écart javanais, je pense que c'est une JP... j'ai même pas pris mon choco eau...trop fatiguée pour attendre ;o))

Le we, c'était super chouette même, je dirais .... vivement le prochain et pas dans 3 ans, hihhi

Pour le forum, je ferai petit à petit, comme pour le rééquilibrage ;o))

Bonne journée

ps: là, petit déjeuner habituel avec pain au lait +jambon+fromage, jus d'orange avec un thé+lait+1 sucre

il parait qu'il vaut mieux 2 sucres sur la journée que des "faux sucres" plein de fois, vrai ou pas??? en tout cas, en attendant, je m'autorise le sucre au petit déjeuner et au goûter...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:36 am

Hello !

Pour le sucre j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux en effet prendre du vrai que des édulcorants si tu as une conso raisonnable,les édulcorants sont bien sur moins caloriques mais certains prennent ce prétexte pour en consommer ss restriction et au bout du compte en terme calorique ca equivaut à consommer du sucre classique ,en plus en terme de gôut c'est qd même un goût chimique pas trés agréable..Si tu te limites dans ta conso ,je penses que tu peux continuer à prendre du sucre normal !

Ton gâteau a l'air d'être délicieux mais c'est clair qu'il ne faut pas en manger trop souvent !! :lol:

Bonne journée miss. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Nov 24, 2009 12:22 pm

bien d'accord, je n'aime pas le goût, je préfère encore ne pas en mettre (en tout cas pour le thé, le café sans sucre...impossible, hihihhi)

pour le gâteau, vais essayer de trouver l'équivalence calorique...juste pour le fun, car je continuerai à en manger 1 par semaine ;o))

tu as des idées de repas vite fait et bon?j'avoue toujours tourner avec repas achetés tout fait ou restes de la veille, car pas envie de passer beaucoup de temps à préparer...suis un peu fade sur ce coup-là, mais si j'adore faire des pâtisseries, je déteste faire à manger :-p
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 1:58 pm

Qu'il a l'air bon ce gâteau !!!

Je ne suis pas pour les édulcorants non plus. En plus, le cerveau ne se laisse pas prendre par le subterfuge et il sait bien que ce n'est pas du sucre, du coup, il réclame quand même sa dose ! ;-)

Sache que tu as droit à l'équivalent de 6 morceaux de sucre sur la journée (tout compris bien sûr !)

Pour les repas, pas trop le temps, je repars bientôt bosser, mais ce soir, j'essaierai de prendre le temps de te donner quelques idées !

Il faudrait que tu nous dises un peu ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Nov 24, 2009 2:02 pm

merciiii...cool, je pourrai sucrer mon thé un peu plus souvent ;o))

pour la nourriture, j'aime les choses simples et à peu près tout...surtout les légumes !!! je mange la viande parce qu'il le faut pour l'apport en fer et ne pas descendre au plus bas ds l'anémie...

bon boulot cet aprèm et si je ne sais plus repasser par ici avant demain matin, je te souhaite un réveil cool, Sandrine ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour