pas cool en effet!!!le réveil si matinal alors que c'est congé, j'aimerais pas non plus:-p
Pour le boulot, oui, j'ai levé le pied, comme prévu (encore une petite robe de baptême à finir pour dimanche et puis des idées mais rien de concret... j'espère préparer tout doucement les petits présents des fêtes de fin d'année
Ma miss est finalement partie avec sa grand mère qui ne me parlait plus(à cause du vaccin!) et reprend l'avion ce soir...je lui ai passé mon vieux gsm (l'avantage de ne rien jetter, hihihi) et mon frangin, qui est là-bas, lui mettait une carte à l'arrivée, donc soit sms (assez rigolo, car elle n'en avait jamais fait) soit en direct au téléphone. Faut avouer qu'elle décollait vendredi matin et que la semaine dernière ayant été mouvementée avec monstre 5 (il a chuté mardi en jouant avec miss 4 et s'est explosé une des 2 incisive en haut, et a finalement du passer la nuit de jeudi à l'hosto sous antibio, car 38°t et il fallait opérer d'urgence pouur lui enlever la racine fendue ds la gencive, et vu ses 18 mois, anesthésie générale!), enfin bref, tout ça pour te dire que ma mère a décroché son téléphone vendredi qd elles étaient ds l'avion, avant de décoller pour me dire que tt est ok et qu'elle pensais à nous... petite semaine, mais cette aventure avec théo m'a fait remettre l'église au milieu du village et la majeure partie des angoisses a disparu une fois rentrés à la maison
au niveau poids, je fais attention, car le "positif" de tout ça est la perte de poids et tant qu'à faire, autant la conserver, hihihi
voilà pour les "brêves" d'ici...
et sinon, ton boulot, i te plait..là, ça fait quelques semaines, et tu en penses quoi???