Bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour!

Message non lupar misstiful » Lun Sep 28, 2009 8:09 am

Bonjour à toutes!!
je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 24 ans (dans 3j), et je suis infirmière puéricultrice à Montpellier, dans le sud de la France!
j'ai des pb de poids depuis 15 ans, suite à des pb de santé assez importants qui maintenant sont bien traités!
le résultat: je suis montée jusqu'a 95kg pour 1m65
j'en fais aujourd'hui 91.2 (pesée de ce matin)
après avoir essayé plusieurs régimes, et tergiversé dans diverses diètes; je me suis rendue à l'évidence, seul un régime équilibré et du sport peuvent faire maigrir à long terme!
je fais donc ww (que j'avais déja fais 3fois en réunions), à la maison, en notant tout ce que je mange...
par contre, j'ai des périodes avec des hauts et des bas, et dans les périodes de bas, j'aurai besoin de votre soutien, pour m'aider à ne pas craquer!!

n'hésitez pas à me poser des questions!
bises
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Lun Sep 28, 2009 9:03 am

:D bonjour misstiful !
Bienvenue à toi !!
Tu verras tu es au bon endroit ici !C'est drôle on fait la même taille, et mon poids de départ était aussi de 91.4 kilos !
Moi j'ai perdu 7 kilos à ce jour, depuis le 28 aout 2009, grâce à un rééquilibrage alimentaire, mais surtout grâce aux filles d'ici qui te soutiennent moralement !!

N'hésites pas à venir souvent !

Bisous à bientôt ! :D
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar charline » Lun Sep 28, 2009 1:16 pm

Bonjour,

J'ai débuté WW il y a 4 semaines, au départ je pesais 91.7 kg pour 1m62 et samedi (jour de pesée), la balance affichait 87.8 kg.
Je suis contente puisque je ne suis pas "frustrée" au niveau de l'alimentation.
Voilà bon courage Misstiful et bonne continuation grenouille19
charline
Régimeur débutant

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 28, 2009 7:23 pm

Bonjour misstiful, bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à créer ton post journalier et de nous mettre tes menus, on pourra ainsi t'aider.
Et puis si tu as besoin de conseils, pas de soucis !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lydie » Mar Sep 29, 2009 12:51 pm

coucou, moi c lydie, ca fait un ti moment que je suis pas venue sur le forum...deprime!
je me retrouve dans ton poste, je fais 1M63 pour 85KG, j'ai 30 ans, j ai deja fait beaucoup de regimes qui ont plutot fonctionné mais j'ai repris les kilo doucement au fil des années !
je ne trouve plus le declik ni le courage de recommencer...le pire c'est que je sais comment faire mais le pb c la stabilisation!je me trouve affreuse et plus du tout attirante...
je dois dire que ca me redonne un peu d'espoir quand je viens sur ce forum car beaucoup des filles réussissent et sont motivées à bloc et ca fait du bien!
mais bon, moi il faut que je réagisse pour pouvoir enfin "revivre"...
GROS BISOUS à toi et bon courage pour ton régime, tu es motivée , je suis sure que ca va fonctionner !
lydie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 1:14 pm

lydie, n'hésite pas à t'ouvrir un post pour toi, et viens régulièrement discuter par ici, ça maintient vraiment la motivation à son maximum !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lydie » Mar Sep 29, 2009 8:19 pm

Merci Sandrine, je sais que je peux compter sur vous toutes car nous avons je pense le même combat, et le même et simple désir d'être bien dans notre peau !
pour ma part, ça fini par s'éloigner et devenir un rêve...inaccessible !
bisous
lydie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 29, 2009 10:21 pm

Non lydie, tout est possible, promène-toi un peu sur le forum, lis les histoires des unes et des autres, et tu verras ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime