Bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour!

Message non lupar misstiful » Lun Sep 28, 2009 8:09 am

Bonjour à toutes!!
je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 24 ans (dans 3j), et je suis infirmière puéricultrice à Montpellier, dans le sud de la France!
j'ai des pb de poids depuis 15 ans, suite à des pb de santé assez importants qui maintenant sont bien traités!
le résultat: je suis montée jusqu'a 95kg pour 1m65
j'en fais aujourd'hui 91.2 (pesée de ce matin)
après avoir essayé plusieurs régimes, et tergiversé dans diverses diètes; je me suis rendue à l'évidence, seul un régime équilibré et du sport peuvent faire maigrir à long terme!
je fais donc ww (que j'avais déja fais 3fois en réunions), à la maison, en notant tout ce que je mange...
par contre, j'ai des périodes avec des hauts et des bas, et dans les périodes de bas, j'aurai besoin de votre soutien, pour m'aider à ne pas craquer!!

n'hésitez pas à me poser des questions!
bises
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Lun Sep 28, 2009 9:03 am

:D bonjour misstiful !
Bienvenue à toi !!
Tu verras tu es au bon endroit ici !C'est drôle on fait la même taille, et mon poids de départ était aussi de 91.4 kilos !
Moi j'ai perdu 7 kilos à ce jour, depuis le 28 aout 2009, grâce à un rééquilibrage alimentaire, mais surtout grâce aux filles d'ici qui te soutiennent moralement !!

N'hésites pas à venir souvent !

Bisous à bientôt ! :D
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar charline » Lun Sep 28, 2009 1:16 pm

Bonjour,

J'ai débuté WW il y a 4 semaines, au départ je pesais 91.7 kg pour 1m62 et samedi (jour de pesée), la balance affichait 87.8 kg.
Je suis contente puisque je ne suis pas "frustrée" au niveau de l'alimentation.
Voilà bon courage Misstiful et bonne continuation grenouille19
charline
Régimeur débutant

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 28, 2009 7:23 pm