Le challenge de kikijones

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Sep 26, 2009 9:29 am

Hello ma kiki ! :)

Alors tu as une nouvelle ginette à la maison ou pas encore ? :)

Régales toi bien au restau avec ton namoureux ! :D

Bon we ma grande.biz biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Sep 26, 2009 10:30 am

contente de te relire!!! ça fait plaisirs! et ton histoire d'amour a epris le dessus, je suis tes contente pour vous deux! catou, c'est quoi une ginette? désolée d'etre aussi inculte...:(
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 27, 2009 5:15 pm

Dame Ginette c'est comme ca qu'on appelle sur le fofo notre meilleure amie (ou notre pire ennemie selon les cas) LA BALANCE !!! :lol:

Alors ma kiki tu as passée un bon we ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Sep 28, 2009 9:45 am

Coucou les filles,
Vous allez bien ? Moi bof bof car j’ai un mal de ventre terrible à cause de ce chiottes de règles ! Grrrrr
Bon à part ça j’ai passé un super week end ! Avec mon chéri on s’est retrouvé et ça se passe très bien ! J’ai même l’impression qu’il faisait tout pour s’excuser de son comportement de la semaine dernière ! Bon ok il ne s’est pas excusé ouvertement mais il était tellement chou qu’on avait l’impression qu’il voulait se faire pardonner, enfin bref !!
Et samedi quand je suis rentré, j’ai eu une belle surprise, Mr m’avait acheté une balance ! Une TEFAL ! Trop bien ! Mais quand je me suis pesée je suis vite redescendu ! Avant de vous dire mon poids, je vais vous dire quand même les conditions de ma pesée : 1er jour de règle – il était 2h30 du matin – j’avais mangé charcuterie, pâté, tarte au flan et coca !! Dans ces conditions là, la balance affichait 67.8kg !! Wouuuuuuu c’est de la folie ! Mais ça ne me fait même pas peur car je sais que je ne fais pas ce poids ! Donc je vais attendre la fin de mes règles pour me peser ! Ce qui veut dire samedi prochain !

Bon c’est décidé je vais m’inscrire au tennis et à la piscine ! Ca ne rigole plus ! Mais j’ai envie de me bouger le popotin ! C’est bien le sport pour la santé, il parait !lol
Bon je vs laisse j’ai énormément de boulot mais je n’ai pas envie de faire dc je vais aller sur vos posts !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Sep 28, 2009 12:45 pm

Hello kiki !

Oui tu as raison de pas te stresser pour ton poids,une pesée en fin de journée donc le ventre bien plein + régles peut bien peser deux - trois kilos sur la balance !Tu verras bien aprés tes reds ..

Bon aprém ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 28, 2009 9:26 pm

Mais t'es pas un peu folle ma Kiki de te peser dans ces conditions!!!! :lol: :lol: :lol: Tu voulais te faire du mal?? :lol: Ou faire plaisir à ton petit chéri en inaugurant ce gentil petit cadeau? :wink:
Bonne soirée!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 29, 2009 6:00 am

mdr! plus jamais ça kiki! attends la fin des reds! sinon tu vas nous faire une crise cardiaque sur la balance! lol!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Sep 29, 2009 8:31 am

c'est clair se peser après un repas au resto et en période de régle t'es tombée sur la tête!!!
alors comment vas tu aujourd'hui?
c'est bien pour chéri qu'il te gate tu le merites bien
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 29, 2009 1:42 pm

Salut Kiki !

Sympa ton chéri... Effectivement toutes ces petites attentions cela veut dire "excuse-moi" en langage masculin (comme la plupart ne savent pas s'exprimer avec des mots) !

C'est bien ta motivation pour t'inscrire à la piscine et au tennis. Tu t'inscris quand ?

Fais-tu des journées parfaites ?

Vivement samedi que tu saches où tu en es vraiment niveau poids.

Gros bisous et bon courage !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 29, 2009 8:50 pm

Hello les filles,

Dslé mais je n'ai plus trop le temps ces jours ci! J'ai trop de boulot!!!

Sinon ça va mais avec mes reds je mange un peu n'importe comment! Je parle surtout des quantité! Bizarrement j'ai augmenté mes quantités! Ca me fait ça à chaque fois que j'ai mes reds! Le pire c'est que je ne me prive même pas!

Enfin dès samedi ou dimanche, je vais reprendre des JP et aussi le sport!!! Et puis je vais quand même me peser demain pour voir ce que ça donne!

Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Sep 29, 2009 8:52 pm

Bon courage ma kiki.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 29, 2009 9:09 pm

Merci dydy
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 29, 2009 10:01 pm

dimanche, je vais me faire une journée..plus que parfaite!!!mdr, j'vais demander à ma copine si elle veut pas se faire une apres midi au hammam,avec une journée detox. et la veille: rando ou sport. j'aimerai bien un hammam. j'vais me renseigner pour les tarifs.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 30, 2009 6:28 am

alors la nouvelle ginette ça donne quoi?

Bisous ma kiki, moi aussi j'ai eu des soucis de couple.;, t'es mieus mais il s'est tjs pas excusé, t'es mieux lotie que moi!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Sep 30, 2009 7:19 pm

Ah ui sophie? J'espère que ça va s'arranger de ton côté!

Sinon ce matin je me suis pesée et résultat : 66,8kg! Je m'en doutais un peu! Avec mes reds et ce que je mange c'est compréhensif Mais en même temps ça ne me mine pas le moral, bien o contraire j'ai hâte que mes reds finissent pour reprendre une bonne alimentation et du sport!!!
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour