par kikijones » Lun Sep 28, 2009 9:45 am
Coucou les filles,
Vous allez bien ? Moi bof bof car j’ai un mal de ventre terrible à cause de ce chiottes de règles ! Grrrrr
Bon à part ça j’ai passé un super week end ! Avec mon chéri on s’est retrouvé et ça se passe très bien ! J’ai même l’impression qu’il faisait tout pour s’excuser de son comportement de la semaine dernière ! Bon ok il ne s’est pas excusé ouvertement mais il était tellement chou qu’on avait l’impression qu’il voulait se faire pardonner, enfin bref !!
Et samedi quand je suis rentré, j’ai eu une belle surprise, Mr m’avait acheté une balance ! Une TEFAL ! Trop bien ! Mais quand je me suis pesée je suis vite redescendu ! Avant de vous dire mon poids, je vais vous dire quand même les conditions de ma pesée : 1er jour de règle – il était 2h30 du matin – j’avais mangé charcuterie, pâté, tarte au flan et coca !! Dans ces conditions là, la balance affichait 67.8kg !! Wouuuuuuu c’est de la folie ! Mais ça ne me fait même pas peur car je sais que je ne fais pas ce poids ! Donc je vais attendre la fin de mes règles pour me peser ! Ce qui veut dire samedi prochain !
Bon c’est décidé je vais m’inscrire au tennis et à la piscine ! Ca ne rigole plus ! Mais j’ai envie de me bouger le popotin ! C’est bien le sport pour la santé, il parait !lol
Bon je vs laisse j’ai énormément de boulot mais je n’ai pas envie de faire dc je vais aller sur vos posts !